"Marquer comme lu" global

  • Auteur de la discussion DeletedUser45844
  • Date de début

Etes-vous d'accord avec cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 30 93,8%
  • Non

    Votes: 2 6,3%

  • Total de votants
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45844

Guest
Bonjour. Dans l'onglet des rapports, il y a un bouton "marquer comme lu". Il y a aussi une case à cocher qui sélectionne tous les messages de la page, soit jusqu'à 20 rapports il me semble. Or lorsqu'on a une tonne de rapports qu'on veut zapper, c'est assez embêtant de tout faire à la main: il faut en effet effectuer cette manipulation pour chaque page de rapport, ce qui commence vite à se révèler fastidieux lorsqu'on a plusieurs centaines de rapports. Par exemple je me retrouve avec une boîte spammée de rapports d'espionnages que je voudrais bien marquer comme lus en 1 clic, sauf que c'est impossible il me faut sélectionner manuellement la page puis cocher "tout marquer" et enfin cliquer sur "marquer comme lu" et quand y'a pleins de pages à marquer comme lu c'est lourd.

Je propose donc de rajouter une option permettant de marquer comme lu l'ensemble des rapports de la boîte de rapports.

Et pour ceux qui me diraient "oui mais on doit bien ouvrir tous les rapports manuellement pour différencier ceux qu'on veut lire de ceux qu'on ne veut pas lire". Pour ça il y a dans le jeu un petit menu déroulant qui permet de n'afficher qu'un type de rapports et donc de différencier par exemple les RC off des spies.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, vous pouvez dès à présent voter pour cette suggestion :)
 

DeletedUser48357

Guest
Pour même si ça nous fais perdre un peux de temps au moment ou on les tries ça nous embête pas pendant nos ope ;)
 

DeletedUser45844

Guest
Ah bon je veux bien que tu m'expliques comment faire alors
 

DeletedUser24061

Guest
Si tu cliques sur tout marqué et ensuite marqué comme lu, c'est fait;)
 

Fichiers joints

  • tout marqué.png
    tout marqué.png
    138,9 KB · Affichages: 9

DeletedUser55668

Guest
ça le fait pas uniquement sur 20/25 rapports d'un coup ?
 

DeletedUser45844

Guest
Soit c'est juste mon jeu qui bug, soit tu n'as pas compris la proposition. Je reproche justement à cette case à cocher de ne sélectionner que les rapports de la page en cours de visualisation, soit un max de 20 rapports. Et lorsqu'on a plus que 20 rapports, par exemple 200, le faire pour chaque page est un travail fastidieux qui je le pense mérite une option de simplification.
J'ai modifié l'explication de la suggestion afin quelle soit plus claire. Par ailleurs je vous suggère de ne pas voter si vite sur une suggestion au risque de la voir couler, tout ça à cause d'une simple erreur de compréhension. D'où l'avantage de discuter sur le sujet avant de voter ;)
 

DeletedUser54122

Guest
J'ai voté pour, c'est vrai qu'assez vite il y a des pages et des pages de rapports qui peuvent arriver en un rien de temps et après ça devient pénible de passer page par page

@migale qu'attends-tu pour proposer cette suggestion ? :) Mon petit doigt me dit qu'elle aura du succès
 
Rooooooooooh, je la fais aujourd'hui
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, la suggestion comportant une majorité de pour à l'issue du mois, elle est remontée :) fermeture
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut