Marquer des emplacements sur la carte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11915

Guest
Bonjour à toutes et à tous !
Je vous propose une amélioration qui me semble indispensable : pouvoir marquer/mémoriser des emplacements sur la carte (carte globale surtout) !!!
En effet, cela permet d'y retrouver facilement ses propres villes, ses amis (de son alliance ou pas) ainsi que ses ennemis, et de pouvoir facilement et rapidement lancer des actions !
Cette fonction existe sur de nombreux autres jeux et je trouve dommage qu'elle ne soit pas disponible sur ce jeu si superbe :)
A vous de décider maintenant !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a déjà d'autres propositions sur le même thème.

Sachant qu'il est possible de colorier un alliance, c'est quoi ce que tu proposes exactement ? Les détails, voire un aperçu, seraient bienvenus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il y a actuellement un système de marquage par couleur qui permet ainsi de marquer certaines villes ou alliances.
De plus le bloc note (administrateur) permet de noter des noms de villes et ainsi s'y rendre directement.
Je ne vois donc pas l'intérêt de ta proposition.
Je suis contre.

Yama'
 

DeletedUser6373

Guest
Bonjour,

Il y a actuellement un système de marquage par couleur qui permet ainsi de marquer certaines villes ou alliances.
De plus le bloc note (administrateur) permet de noter des noms de villes et ainsi s'y rendre directement.
Je ne vois donc pas l'intérêt de ta proposition.
Je suis contre.

Yama'

je suis d,accord avec Yama
et en plus je dirais tu peux également utiliser grepolismaps pour repérer tes ennemis, alliés, joueurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut