Marsou [Enraged] Vs Divers joueurs [LFn Requiem]

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour cher amis, auditeurs, spectateurs, et ChoubAK47, qui se tient à côté de moi, sur l'estrade

Je vais vous compter une histoire en plusieurs parties, que vous découvrirez au fur et à mesure,

Cette histoire vous fera tour à tour frissonner, suer, applaudir, et passer par diverses émotions..

Mais elle est là avant tout, pour vous mettre en garde contre les mers d'Iota, très dangereuses à fréquenter.

Certains rapports sont manquant, pour les prises de villes, il y a seulement les miens ( sauf ceux qui ont tapés dans le vide, donc beaucoup :p), à part pour la dernière.

Pour la défense, il manque des full bf ne touchant rien, et quelques rapports négligeables ;-)


Cette histoire se déroule sur 4 jours, du mercredi soir, au samedi matin.. Et va vous être contées par le journal de bord de mon intendant, qu'il écrit chaque jour pour que je découvre ce qu'il se passe dans mes cités, et qu'il m'envoie par pigeon voyageur.

Mercredi

19h45. Aujourd'hui, tout est calme. Le doux bruit des voiles de vos navires, revenant d'une cité alliée, est le seul bruit alentour. Les soldats sont désœuvrés. Une guerre ne leur ferait pas de mal. Mais Nous avons des ordres. Pas d'attaques jusqu'à ce que l'ordre en soit donné. Aucun risque à l'horizon, vous pouvez vous en aller tranquillement avec vos invités.

22h30. Maître, rien ne va plus. Le calme que je vous écrivais n'est plus.
Des troupes, par milliers, déferlent sur votre cité.

Les murs se couvrent d'un rouge sang, pendant que j'écris ces lignes. Je ne fuirai pas, mais envoyez moi de quoi tenir.











Jeudi

7h. Maître, merci des renforts envoyés. Nous pensons être en mesure de tenir la cadence, si les renforts de vos amis sont aussi importants que les vôtres. Espérons le.






































16h30. Je vous transmet ce pigeon, alors que je suis sur un navire fuyant les côtes autrefois notre. La bataille ne s'est pas déroulée comme prévue. Les renforts tant attendus, n'étaient pas, et de loin, suffisant. Les hordes ennemies se sont abattues sur la cité.
Je cesse toute communication jusqu'à mon arrivée, dans la nuit.

Le reste sera conté par moi même, Marsou, maître de mes villes, corps et âme

Quand je reçu cette lettre, je sentis quelque chose commencer à enfler en moi. Une colère, qui déployait ses ailes, comme un gigantesque dragon.

Je ne pouvais rester là, les bras croisés, devant ces milliers de soldats, morts pour ma cause, et qui ne reverront jamais leur patrie, leur famille.

A ce moment là, je reçu une missive, m'indiquant qu'une cible potentielle, voir deux, m'avaient été trouvées. J'envoyais mes guerriers les plus sanguinaires, m'ouvrir le chemin...





Ces bonnes nouvelles arrivant, je décidais de ne pas laisser passer l'occasion, et des guerriers, parmi les plus vaillants, répondaient à mon appel..

Un Espion allié m'informa, plus tard en soirée, que les birèmes s'entassaient déjà dans le port.

Les dés étaient jetés. Mon épée allait servir. La bataille pouvait commencer.


JEUDI






La perte de ma ville était vengée. Mais je ne voulais pas m'arrêter là. J'avais reçu des ordres bien précis, une autre révolte s'était levée;





Les habitants me vénéraient déjà,
D'autres allaient le faire

La mort pouvait s'abattre.



Pendant ce temps, les troupes ENRAGED déferlaient sur la cité, et je continuais ma lutte d'influence






La grandeur de Marsou était mise en valeur.
Lui prendre une ville, relevait alors à la folie, si cela lui en faisait gagner deux..


Mais le jeu, n'était pas fini...

Une ville restait.

La plus belle, la plus protégée des 3;

Et qui m'attendait, depuis que je l'avais cédé à un ami,un frère, qui l'avait perdu depuis ces longs mois...






Je remercie les grands généraux Guizz, Mahéa et DarkAngel, pour les attaques qui arrivent :)


















Et puisqu'il faut être au moins deux..

Je remercie Marsou :)-p), Choub, Erikm, Nounours, Canounou ( enfin, ceux qui l'ont soutenue, je plaide coupable, il devait ne pas être la, ça nous a simplifié la tâche, mais plus de 2 000 bibis 250 brulots sur la première ), Nacera, Baiona,

Et tous les LFN requiem, ENRAGED, Secte&Destroy, et les 2-3 Cerbères qui ont participé, prévenus par *Y2J* . Merci à vous tous


Ps : attaquant du jour le 12 mars

Bon, pour ceux qui n'auraient pas compris. Je suis mauvais,je m'attaque à plus faible que moi. Je demande de l'aide a mes alliés. Je suis top 20 attaquant, en ne faisant que demander de l'aide. J'adore me vanter. Et ce jeu est pour moi ma vie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Trop même si je suis nouveau, je vais tout mettre pour aider à gagner cette guerre ça fait long temps que j'ai pas eu de guerres thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
moué

Mon nom il arrive un peu tard quand même dans cette histoire je trouve ! :D
 

DeletedUser16004

Guest
Super Marsou' =)

Avec ça, tu nous montres 3 choses :

- Ta puissance défensive. (malgré la perte d'une de tes villes..)

- Ta puissance offensive. (ça c'est sûr, avec le nombre de villes que tu as piqué en si peu de temps, aux LFN en plus, pas n'importe qui.)

- Ta profession. (Tu écris comme un écrivain :p, par tes histoires et ton orthographe.)

Chapeau !

à noter que les 2-3 Cerbères impliqués dans cette guerre, ont été avertis par moi ! Donc j'y suis pour quelque chose, je veux que mon nom se trouve dans cette histoire !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mon nom il arrive un peu tard quand même dans cette histoire je trouve ! :D

Contacte moi en privé mon chou, c'est parce que tu étais tellement présent dans mon esprit, que j'en ai oublié de te citer avant :-D


- Ta puissance offensive. (ça c'est sûr, avec le nombre de villes que tu as piqué en si peu de temps, aux LFN en plus, pas n'importe qui.)

Je tiens à féliciter pour cela toutes les personnes ayant participées à cette opération,

Je suis peut être bon offensivement, mais j'aurais pas eu assez de troupes tout seul lol :p

- Ta profession. (Tu écris comme un écrivain :p, par tes histoires et ton orthographe.)

Je ne suis pas écrivain, non non :p


Et pour ton nom... Je vais lui trouver une petite place
 

DeletedUser16004

Guest
Je rigolais pour mon nom..

Quand Marsou passe, les villes trépassent. :D
 

erikm92

Magistrat
jolie narration ... même si les deux villes de canounou étaient plus facile ... il suffisait d'être bien informé ce qui semble être le cas ... pour la ville de nacera que dire d'autre sinon bien joué ... sache en tout ca que la prise de ta ville m'a fais passée une soirée et une journée palpitante car tu nous a offerts de belles batailles

Erikm92 - LFN REQUIEM ELITE
 

DeletedUser

Guest
Marsouloulou qui s énerve !! ^^

ca cause .... ca cause ........

mais jvois pas ou y a boire dans l histoire !! :eek:

Jpensais que vous étiez content !!! ^^


Je le répète !!

Y a pas de bonne histoire, sans fiesta a la fin !! :p


PS ..


Oui c est pas mal ...
Faut avouer ...

un peu nouveau riche .. mais bon ....... ^^ :D pas si mal .. ^^
 

DeletedUser

Guest
Que je trouve sa nul franchement nul, va joué aux sims...

Nen je déconne, juste superbe, fallait me dire j'aurais envoyer un bibi sur toutes tes villes..

Lapinou des cerbères on en a fait du givet de lapin;)
 

DeletedUser

Guest
... même si les deux villes de canounou étaient plus facile ... il suffisait d'être bien informé ce qui semble être le cas ...

Au vu des espionnages que j'ai passé sur les deux jours, et qui m'indiquaient dans un premier temps tous les entrepôts pleins sauf en pierre, et vu que je n'ai vu aucune trace d'une milice quelconque sur mes diverses attaques...

C'était vite vu

Mais les renforts arrivaient quand même

mais jvois pas ou y a boire dans l histoire !! :eek:

Va dans le bar ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Puissant ! Bien joué LFN, ENRAGED, et les autres qui ont participés !
 

DeletedUser17568

Guest
Myto Myto Myto

Salut Marsou,

Les LFN t'ont pris la ville ou tu savais que tu allais être attaqué avec une opé a 4/5 joueurs (nounours, baio, marcus et Erik).

effectivement tu as pris 2 villes a un de nos joueurs beaucoup plus petit que toi qui n'etait même pas connecté depuis 2 jours. Quelle performance

Et tu as fait ca avec l'appui d'une kyrielle de joueurs qui ne sont en grande majorité même pas des ENRAGED.

Bravo quel grand combattant tu es, Fort, puissant.

Si on devait fanfaronner a chaque fois qu'on vous prends une ville on aurait même plus le temps de gérer nos villes


Du grand n'importe quoi ce post qui en dit plus sur toi que n'importe quel rapport de combat

Attaque toi a un joueur de ta taille pour voir

Si tu veux la liste de mes villes je te la donne (elle grandit sur votre alliance de jour en jour

je vais pas mettre ici les rapports de combat ou tu m'attaque avec 25 unités et ou j'en perds aucune.
 

DeletedUser

Guest
Poste Débile

moi j'aimerai bien mètre les rapport d'attaque tout pourri de certain joueurs qui m'attaque mes bon on va pas les ridiculiser non plus.je trouve débile ce poste car on sens tape tous que tu est pris une ville,tu veut exposé tes trophée c'est pas un musée ici.si on devais compté le nombre de ville qui on été colo on a pas fini on ferra le tri a la fin de la guerre.allez moi j'ai mal a la tète avec tout c'est rapport.


Allez LFN REQUIEM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut Marsou,

Les LFN t'ont pris la ville ou tu savais que tu allais être attaqué avec une opé a 4/5 joueurs (nounours, baio, marcus et Erik).

effectivement tu as pris 2 villes a un de nos joueurs beaucoup plus petit que toi qui n'etait même pas connecté depuis 2 jours. Quelle performance

Ah, parce que je ne suis pas plus petit que nounours, etc...
Qu''en savais je, quand je l'ai attaqué pour la première fois..
( et niveau attaque de joueurs non connectés, ne la rapportez pas trop, merci)

J'ai en moyenne 10 villes de moins que ceux qui m'ont attaqués...


Et tu as fait ca avec l'appui d'une kyrielle de joueurs qui ne sont en grande majorité même pas des ENRAGED.

Bonjour. Nous sommes les LFn, et nous attaquons les autres avec notre wing, notre élite, + Impéria, GRR, et j'en passe. No comment.

( une grande majorité, c'est quoi pour toi ? ils étaient 4 autres que Enraged...)

Et bien sur, attaquant du jour, je l'ai été en faisant attaquer les autres, allons bon.


Bravo quel grand combattant tu es, Fort, puissant.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. ;-)


Du grand n'importe quoi ce post qui en dit plus sur toi que n'importe quel rapport de combat

Ah bon, ça en dit quoi ? Je vous félicites pour la prise de ma ville, je fais vivre cette partie du forum.

Marsou est un vantard, olala :p

Dis, ça t'es déjà venu à l'esprit que c'est un jeu ?
Restez dans un bon esprit.
Me suis-je vanté ?
J'écris une histoire.

Attaque toi a un joueur de ta taille pour voir

Mouai... j'ai autant de différence avec lui que vous avec moi.
Et toi, ça se voit, que tu t'attaques à des joueurs de ta taille..

Si tu veux la liste de mes villes je te la donne (elle grandit sur votre alliance de jour en jour

Merci, je la connais.

je vais pas mettre ici les rapports de combat ou tu m'attaque avec 25 unités et ou j'en perds aucune.

Fais le. ça sera profitable à tout le monde, de savoir que je me débarrassé de troupes envoyées par la déesse protectrice d'Athéna sur un adversaire.






Hitokiri, fais le aussi tiens, met les rapports, héberges les, fais une histoire, enlève les noms des villes. Fais toi plaisir.

Et arrêtez de vous prendre tellement au sérieux...

Vous allez finir par me dégouter de ce qui est avant tout un jeu.
Et sur lequel, comme certains, je ne passe pas ma vie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bla bla bla

bravo a toi au grand marsou pour tes belle parole lol
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Lors de la création d'une réponse
- Il faut savoir accepter la défaite, ce n'est pas un lieu de règlement de compte ;
Vous serez gentils de régler vos comptes par Messages privés ou dans le jeu (pourquoi pas une bonne guerre ??).

Un peu de fair play ne nous fera pas de mal pour une fois.
 

DeletedUser

Guest
re

pour une fois je suis d'accord avec un moderateur allons regler cela sur iota lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut