Marsou [Enraged] Vs Divers joueurs [LFn Requiem]

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Marsou

le gars qui se prends au serieux ici c'est toi

Si tu ne t'en rends pas compte je ne peux absolument rien pour toi (prends une bonne biere, essaie juste de relire ton post depuis le début, et regarde toi dans une glace)

je retourne sur notre serveur LFN ou on rigole bien plus qu'ici...

http://fr.grepostats.com/world/fr9/...my_alliance=-1&min_points=&max_points=&page=0

L'unique but de ce post est de raconter une histoire.
Quelqu'un qui veut se la jouer, ne raconterai pas sa perte de ville.

Tu peux mettre les liens grepostats montrant nos pertes, fais toi plaisir, nous n'avons rien à cacher ;-)

Pour Risheenaru, je ne posterai plus rien, afin de rester dans un bon esprit, et ce quels que soient vos commentaires.
 

DeletedUser16004

Guest
Quand le boss parle, le serviteur répète.
Quand legantois parle, hitokiri répète.. Ha de nos jours ...

thisisgrepolis, It's just a game, Cool down guys !
 

DeletedUser

Guest
arff l'épique bataille à laquelle j'ai participé... en rêve depuis le fond de mon lit pendant que mon réveil s'égosillait en tentant de me réveiller pour que j'envoie mes off :-D

Bien joué Marsou, c'est un très beau combat, actif ou non, l'important c'est de repérer la bonne cible, au bon moment.
 

DeletedUser

Guest
n'importe quoi

mdr c'est une grosse bêtise ce poste je trouve que c'est du gros n'importe quoi imagine si tout le monde fait ca a chaque opération on aurais pollué le forum off
 

DeletedUser

Guest
c'est un peu le but de cette partie-ci du forum, Hitokiri ...

Le panthéon des héros a pour but d'exposer ses plus plus combats, agrémentés d'un petit texte pour rendre tout ça bien agréable.

Rôle de la section

Dans cette section vous pourrez venir partager vos plus belles batailles, à l’aide de vos rapports de combat, avec le reste de la communauté dans le but de mettre en avant vos talents de chef d’armée et de stratège au travers de vos affrontements. Vous avez aussi la possibilité de discuter de vos propres batailles mais aussi de celles des autres joueurs afin d’échanger vos avis, tactiques et stratagèmes.

http://forum.fr.grepolis.com/announcement.php?f=77&a=16
 

DeletedUser

Guest
bébilité

oui mes alors un seul joueurs poste je c'est pas combien de rapport,j'appelle ca du n'importe quoi.au pire tu peut posté des beau rapport,mes alors la c'est pas le cas,il a tous mis tu veut qu'on poste tout les rapport de votre alliance,on va rire quelque moments car vous avez des attaquant qui nous font rire,car ca y va les poutrage ou avez un sponsor officielle de brassard.non mes sérieux faut arrêté on a jamais montré des rapport sur vous,faut respecte aussi les autres.la vous prenez une ville et vous venez montré votre trophée,nous aussi on peut faire la même chose mes on est pas aussi débile.regarde la ville de stargate76 que j'ai pris avant hier vous ette arrivé en retard sur la ville et c'est quoi votre excuse cette fois car a chaque fois vous avez des excuse chez vous vous me faite bien rire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
> hitokiri

Déjà tu vas un peu te calmer, je ne vois pas en quoi il y a question de s'énerver.

Comme l'a dit Akhoumfra, le but de cette section est d'exposer ses batailles avec un petit RP. Ce n'est pas une raison pour être agressif envers les membres.

Ce qui est assez étonnant est que ce rapport concerne ton alliance qui est ennemie avec l'auteur de ce sujet. Si cela n'avait pas été le cas, nous n'aurions jamais eu ce commentaire.

Tu es tout à fait libre de nous montrer tes combats et des grandes victoires. Au contraire je pense que tout le monde sera enchanté de voir de bonnes batailles.

Et enfin je cite le Règlement du Panthéon des héros.


- Il faut savoir accepter la défaite, ce n'est pas un lieu de règlement de compte ;

Je pense avoir l'avoir assez répété, soyons un peu fair play, acceptons nos défaites et savourons nos victoires, respectons nous. Ce n'est pas si difficile que ça.
 

DeletedUser

Guest
Hitokiri, visite les autres panthéons des héros des autres mondes, tu verras que la plupart du temps c'est un joueur qui prend une ville dans les récits. o.o

Je ne pense pas que Marsou ai ridiculisé les LFN ou ai voulu signifié que son alliance était plus forte que la vôtre.
Ce jour là, c'est lui qui vous a pris deux villes coup sur coup (d'où le panthéon des héros, ça n'arrive pas tous les jours de faire deux colo sur une grosse alliance), peut-être que la semaine avant c'était vous. Et si vous voulez mettre les rc ici, écrire une petite histoire qui va avec, y mettre un peu d'humour, ça ne peut que plaire aux membres du forum.

Les victoires et les défaites font partie du jeu. Tout l'intérêt de la guerre qui nous oppose c'est de devoir réellement se battre pour garder ou prendre les villes, c'est quand même plus excitant que si c'était du tout cuit.

Comme l'a dit très justement Erikm92, ça rend les journées (voire les nuits) palpitantes :-D
 

DeletedUser

Guest
Bon, tout d'abord, je pense n'avoir mis que les rapports les plus intéressants hitokiri, sachant juste qu'il y en a une trentaine pour la ville que vous m'avez prise, que je considère comme une belle bataille de votre part.

Les autres sont plutôt insignifiants, c'était plutôt, comme l'a dit Akhoumfra,

ça n'arrive pas tous les jours de faire deux colo sur une grosse alliance

Sachant que la troisième ( oui akhoumfra, celle là, tu dormais :-D ) était la plus belle. ( D'ou le peu de rapports sur les autres, que je n'ai pas cherché à récupérer ni rien )


Et si vous voulez mettre les rc ici, écrire une petite histoire qui va avec, y mettre un peu d'humour, ça ne peut que plaire aux membres du forum.

Franchement, Hitokiri, ou n'importe qui, faites le. Je vous promet de ne pas me fâcher devant vos rapports, de ne pas vous critiquer, de ne pas vous descendre, et même de vous féliciter. Si si, la performance n'étant pas IG ( bien qu'elle est le point de départ) mais dans la réalisation du post.

C'est plutôt long pour les rapports... Et me faire descendre à ce point, ça m'incite à ne plus en mettre... Déjà que cette section est assez peu active...

ça rend les journées (voire les nuits) palpitantes :-D

Tellement palpitantes, qu'elle arrive plus à ce lever ;-)
 

DeletedUser

Guest
Y en a qui sont tellement accros à grepolis qu'ils en oublient que c'est un jeu et un jeu c'est fait pour s'AMUSER!

Bravo à toi Marsou et bravo aussi aux Lfn qui ont pris ta ville, belle bataille :)

Hitoriki et Legantois vous êtes tout deux de grands combattants.
Prenez juste un peu de recul par rapport au jeu et arrêtons de se prendre la tête. Vous ne croyez pas qu'il y a des choses bien plus graves dans le monde qu'un jeu? (Tsunami, menace nucléaire au Japon, Libye,...)

Une nouvelle fois bravo à toi marsou et à tous les participants de part et d'autres du combat :)
 

DeletedUser

Guest
mdr c'est une grosse bêtise ce poste je trouve que c'est du gros n'importe quoi imagine si tout le monde fait ca a chaque opération on aurais pollué le forum off

Dernier sujet a avoir été créé dans cette section: http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=14320

Il date un peu, non?

La section panthéon des héros est trop souvent déserté, pour une fois que nous avons droit a un sujet bien écrit et avec beaucoup de rapports de combats il serait intéressant de ne pas le polluer et rester fair-play. Je sais que cela prends énormément de temps afin de publier tout ces rapports et créer un sujet comme celui-ci et ce genre de commentaires est forcément une raisons majeur pourquoi cette section est déserte...thisisgrepolis

@ Marsou:
Beaucoup de pts de combats gagné durant ces 48hre heure qui ont surement été des plus actives et interessante:rolleyes:

Bien joué a toi pour la contre-offensive, bravo a l'esprit d'équipe de ton alliance.

Puisse ton sujet ne pas être victime de lynchage publique inspiré par la jalousie de certains.
 

DeletedUser

Guest
tellement rare des sujet dans le pantheon sur iota .

Bien jouer au participant d'un coter comme de l'autre.
 

DeletedUser

Guest
ça fait plaisir ces commentaires à la suite qui ne me descendent pas :)
 

Gibeuse

Archonte
dede soit pas jaloux :p
meme si tes attaques n'ont rien a voir avec des grandes guerres tu y arriveras peut etre :p
en attendant repose toi ... tes nuits de sos reviendrons bientôt de plus belle et je te souhaite d'aussi grande nuit d'attaque a la facon aaaahouuuuuuuuuu ;)
 

DeletedUser

Guest
dede soit pas jaloux :p
meme si tes attaques n'ont rien a voir avec des grandes guerres tu y arriveras peut etre :p
en attendant repose toi ... tes nuits de sos reviendrons bientôt de plus belle et je te souhaite d'aussi grande nuit d'attaque a la facon aaaahouuuuuuuuuu ;)

tu rigole ??? Je suis un homme d'action :eek: Ya des jeux olympiques qui tournent 24H Sur 24 dans mes villes et plein de festival , je prone la paix dans le monde , mes troupes sont juste la pour faire les macon Dailleur en parlant de sa je vais bientot avoir tout mes batiment a 13716. ;)

Voila fin de parenthese , encore gg pour ce petit recit bien sympatique :)
 

DeletedUser

Guest
Bon, je vois que ce rapport de bataille est encore le seul et l'unique du panthéon des Héros... :-D

Comme quoi...
 

DeletedUser18441

Guest
Bien joué

Belles batailles marsou ^^ !

TU as été fort ! :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Délai dépassé et à la demande de l'auteur, j'archive le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut