Matthias' gallery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu devrais peut être faire des tutos ou tenter des choses plus audacieuses.
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant, tu te conformes un peu à ce qu'on pourrait appeler les codes ordinaires, en graphisme, sur les forums : des renders mangas, quelques petits effets, etc. Ce n'est pas très ambitieux, mais c'est moins ça qui me gêne que le fait que ce soit impersonnel au possible. Je te cite : " Emplacement : Dans mon délire... ". Eh bien, essaye de nous faire entrer dans ton délire, dans ton monde. J'imagine que tu dois avoir une bonne imagination, alors applique-la, fais des folies, déroute-nous.

D'ailleurs, j'aurais dû dire " et " à la place de " ou ".
 
Un nouveau chef d'oeuvre :-o

[SPR]
sans-titre-2-3e9bfad.png
[/SPR]

*se barre*
 
Un double-tuto ( cadre et typo, je sais enfin faire un masque d'écrêtage :-o )

[SPR]
star-wars-3ebe94c.png
[/SPR]
PS : ne regardez pas l'image en elle-même, c'est un copié-collé :-o
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Le cadre est mal découpé, en résulte des pixels blancs à chaque bordure transparence/couleur. Pis sérieux pourquoi cette volonté de faire des cadres abracadabrants ?

La typo ouais, sans plus. 'fin tu connais le masque d'écrétage maintenant, ça va beaucoup te servir.
 
Je tente des tutos, après on verra pour appliquer dans ms créas plus sérieuses :-o

Edit : j'ai modifié, version mieux découpée
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Peut tu me donner le tuto avec le masque d'ecratage ? S'il te plait :) ^^
 

DeletedUser22055

Guest
(puke)

J'aime vraiment pas, le côté droit c'est trop bleu... Et le bonhomme l'est trop blanc :-o
En plus je le trouve mal incrusté, de même que la typo qui est euh... bof.

T'as des progrès à faire :p
 

DeletedUser26890

Guest
Comment par des formats moins grands, tu auras moins de mal à combler l'espace. Sinon télécharge Skype que quelqu'un puisse te filer quelques conseils et t'aider vraiment. Pour le moment essaye à tout prix de remplir l'espace, c'est affreusement vide là... :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut