Matthias

Yop,

Puisque les autres sont partis sur de belles présentations, je vais faire un truc simple et garder mon énergie pour envoyer une belle créa à alyss tout à l'heure ( parce que oui, c'est officiel, je graphe :s ).



Bien, commençons. Je m'appelle Matthias, j'ai 17 ans et quelques, j'habite vers Besançon et je suis en Terminale S. J'adore faire du sport, principalement de l'athlétisme, j'aime également lire ( principalement des romans pour gamins...ralala ! ) et j'écoute aussi un peu de musique, mais pas trop quand même, hein...



J'ai commencé Grepo le... *regarde son profil IG * ... 17 mars 2011 à 17h21, sur Kappa, en mer 42. Par un miracle que je n'ai jamais réussi à expliquer ( sûrement la chance du débutant :eek: ), j'ai réussi à ne pas me faire colo, et même ( exploit que jusqu'ici je n'ai jamais réussi à rééditer :eek: ) à me classer rapidement premier de mon île ! :) J'ai ensuite fondé quelques villes ( pas plus de 5 :-o ), découvert ensuite que dans l'académie il y avait un bouton avec marqué "révolte" et, plus important encore, réussi à m'en servir :cool:

Enfin bref, en farmant plus ou moins, j'ai réussi à atteindre le nombre absolument FARAMINEUX de 1 099 988 points ( oui, je sais, 12 points de plus et j'étais au 1,1M :-( ) avec 91 villes, avant de quitter mon alliance et de former une immense coa, avec pour alliés mon génie, ma tactique et mon intelligence, contre les meilleures alliances du monde. Inutile de préciser que je me suis fait...laminer ? Dégommer ? Trucider ? Bref, choisissez le terme qui vous convient le mieux :) , et que je suis en fin de monde redescendu sous vers les 830 000 points. J'ai quand même réussi à passer les derniers jours du monde dans le top 11 attaquants ( et 10è combattant ), à récolter plusieurs attaquants du jour et à faire 3 panthéons ( classés par ordre croissant de BGitude ) : 1-2-3 :cool:



Sinon, j'ai aussi joué sur Xi ( sur lequel, avec 4 villes, j'ai ( failli :-( ) péter la colo d'un joueur à 120 villes, sur Rhô, où j'ai été ban pour co-playing ( naaan, me tapez pas >_< ) et sur Iota, sur laquelle j'ai trouvé une petite alliance défensive mais avec des joueurs fort sympathiques. Je ne suis actuellement que sur Sestos et Apolonnia.



Sur le forum, je suis considéré ( à tort :-( ) comme un floodeur, mais je suis aussi un graphiste EXCELLENTISSIME ( ma galerie ) et je suis aussi passé en Ecrits et Mythes. J'aime bien aider en Entraide et Questions, et aussi proposer des suggestions...farfelues, c'est le cas de le dire :eek:

Voilà, si vous avez des questions, je suis à vous :eek:

Matt.
 
Dernière édition:

DeletedUser25679

Guest
je t'ai pas trouvé dans les bilans français patate c'est quoi ton club ? :p^^
 

DeletedUser25679

Guest
mdrr en faite t'as menti tu fais pas d'athlé :eek:

tu veux voir mes bilans moi ? :p
 

llcg

Titan // Comédien détendu
je viens de voir ton combat sur kappa mais je vois pas les RCs , peut etre a cause de la tablette, mais bon top 10 combattant c'est pas du noobisme ;-)
 

DeletedUser25679

Guest
c'est nul que tu sois pas dans les bilan et c'est surtout bizarre :eek:
 

llcg

Titan // Comédien détendu
celui que j'ai regardé :rolleyes: a toi de deviner lequel c'est (flemme de trouver)
 
Haut