[Autre] me manque une typo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut tout le monde

muy07gy0.jpg


vla mon new kit perso....mais il manque la typo.....un peu d aide (precision:je veut un truc simple.....)
 

DeletedUser

Guest
Juste une police d'écriture ou tu veux des conseils sur la manière de faire la typographie de cette création ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La création est assez petite en hauteur, donc comme l'a dit Rcool, mieux vaut ne pas en mettre, en mettre une sans gâcher le reste est assez délicat.

En revanche tu pourrais rajouter un cadre ;)

 

DeletedUser

Guest
Difficile à expliquer mais je suis pas tout à fait d'accord, tu travaille sur toshop shiva ? C'est possible de m'envoyer le .psd ?
 

DeletedUser

Guest
Désolé du délai, j'ai été plutôt long, relativement occupé ces derniers temps. Voici un éssai:

hu0LPrtGJ0.png
 

DeletedUser

Guest
le greed est bien c le homonculus que je trouve bizare.....
tu peu me dire comment tu a fais tout sa stp ?
 

DeletedUser

Guest
Ouaip bien sûr.

Greed: Police Trajan Pro, 14 px je crois, en noir. Un clipping mask par dessus, j'ai chercher une zone franchement plus foncée que le fond, donc je suis tomber sur le torse de Greed. Cette zone étant un peu trop petite pour couvrir toute la police, j'ai légèrement étiré l'application d'image qui servait au masque. Ensuite une lueur externe par défaut, juste en changeant le jaune pale par un rose pale. Un ombre interne, en changeant l'opacité à 40%, noire et en lumière tamisée.

Homonculus: Me souvient pas de la police, mais très classique, lumière tamisée 90% opacité, et un contour 1 pixels noir opacité réduite. J'ai gommer un peu par endroit pour qu'elle mange pas trop sur le Greed.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut