Meilleur alliance du monde selymbria sur grepolis.Fr

  • Auteur de la discussion DeletedUser55927
  • Date de début

DeletedUser56295

Guest
Meilleure alliance : bof...
(je crois en vous mes anciens compagnons)
 

DeletedUser55927

Guest
ouais c'est sur vive les roxxor
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Hey les Roxxor, faites gaffe, vous restes trois places de libre, trouvez vite des gens pour compléter tout ça, j'adorerai prendre des PCs par chez vous ! <3

Ah excusez moi, c'plus les Roxxor mais les sales gosses, j'espère que vous êtes au courant de ce qu'on fait aux gosses quand ils ont pas été sages :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54432

Guest
Vérifie tes sources. Roxxor est toujours présent, il est juste seul :eek:
 

DeletedUser56337

Guest
Venez en 54 qu'on s'amuse roxxor nom de fromage périmé
 

DeletedUser43669

Guest
Elle est où Gaea ? j'vois bien Sparadrap, mais il manque aussi Omega-Zell, Golgotha, Arthéon, Couette, Ivy et tout ça tout ça :'(

#N00B fan spoted
 

DeletedUser55927

Guest
Une opé sur les nooby4ever merci roxxor pour les pcs :oops:

Merci aux sales gosses pour les pcs gratos
À demain soir on espère ^^

35vs97 et pourtant...
Dommage ^^



Oops le double post :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
La meilleur alliance du serveur c'est : " Les Sales Gosses "

j'ai répertorié 31 bon joueurs chez eux. ( en haut de la moyenne de 1.14 )

Quant à l'alliance, " Team Impact " je les mettrais en seconde place.

j'ai répertorié que 22 bon joueurs chez eux. ( en haut de la moyenne de 1.14 de les sales gosses )

Je conclue que Les Sales Gosses est une meilleur alliance que Team Impact en raison de leur profondeur du banc au niveau des membres, plus homogène.
sources :
alliance_performance_attaque.php

alliance_performance_attaque.php
 

DeletedUser43669

Guest
smiley_emoticons_bravo2.gif


Néanmoins @karimru je pense que tu aurais dû prendre en compte une autre donnée. En effet, être un bon joueur ne signifie pas exclusivement être un bon joueur off, mais aussi possiblement être un bon joueur def... puisqu'on le sait bien, sur un monde siège, un joueur off n'est rien s'il n'a pas de joueur def pour l'épauler sur ses colos ^^'

Et je ne dis pas cela ni pour tourner les stats à mon avantage (puisque j'ai de piètres stats en termes de def sur ce serv), ni pour les tourner à l'avantage de la TI (puisque les sales gosses sont la première ally en terme de PCs def)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Tiens, j'ai cru voir un pseudo LaBarbeDur...ça ne m'étonne pas qu'il soit dans une alliance considérée comme bien. :)
 
Haut