Meilleur défense: terrestre

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début

DeletedUser35276

Guest
Bonjour à tous,

Dans une ville possédant:
-Les termes
-Monde guerrier
-300 de populations en plus
-La recherche "charue", "couchettes", "bateau de transport rapide" et toutes les recherches d'unité terrestres
-Ferme au niveau maximum
-Tout les batîments sont dévellopé au niveau maximum
-Accès a un dieu (selon la meilleur défense)
-Que des unités terrestres avec des bateaux de transports rapides

J'aimerais connaitre quelle est la meilleur défense:
La meilleur défense doit:
-Avoir un nombre équilibré a 200 de force "d'arme blanche", "d'arme contandant" et "d'arme de jet"
-Avoir des bateaux de transports rapides

Donc que me conseillez vous comme unités pour cette défense ?

Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35276

Guest
Tout les batiments sont dévellopé au maximum.

Merci d'y avoir pensé
 

DeletedUser15080

Guest
Avoir un défense égal contre chaque type d'arme ne fait pas de ta défense la meilleurs ;-). C'est même déconseillé.

Mais je ne vais pas m'attarder en explication ici car kang à fait un très bon sujet sur la défense (ici) qui explique tout ce qu'il faut savoir.

Malheureusement le sujet risque de devenir obsolète avec le rééquilibrage mais normalement le premier tableau (Tableau des défenses sans Unités Mythiques) devrait rester correcte même après le rééquilibrage :).

Tu peux aussi regarder ce sujet (encore de kang) pour voir qu'elle sont les meilleurs unités dans chaque domaine.
 

DeletedUser35276

Guest
Avec le rééquilibrage, c'est se que je pensais mais:

Quand sort le rééquilibrage ?

Et je ne vois pas pourquoi il est deconseiller de faire la meme force ?
Puisque si on ai espionné, on attaque avec une attaque qui detruit le mieux
 

DeletedUser7185

Guest
Et je ne vois pas pourquoi il est deconseiller de faire la meme force ?

Simplement parce qu'un frondeur, un hoplite et un cavalier n'ont pas la même force de frappe. 16 points de force (hoplite) qui tape une défense blanche de 200 points ne fera pas autant de dégâts qu'une force de 23 points (frondeur) qui tape sur une défense jet de 200 points aussi.
 

DeletedUser35276

Guest
Ok et quand sort le rééquilibrage ?

Est-ce que sur ton sujet reequilibrage est a jour , kang, car on m'a dit qu'il y aurait quelques modifications
 

DeletedUser15080

Guest
Le rééquilibrage n'est pas prévu avant septembre / octobre (et je te conseil de ne pas l'attendre avant octobre voir novembre).
 

DeletedUser35276

Guest
En m'aidant des statististiques de kang avec son sujet du rééquilibrage, j'ai trouvé pour le moment une force d'environ 50 500 pour les 3 trois:

73 Centaures (Athena) + 22 Pégases + 1340 Combattants épées= 50 595 d'arme contandantes / 56 725 d'armes blanches / 50 442,92 d'armes de jets

Soit un score de:
50 442,92 + (56 725-50 442,92) /3 = 52 536,946666666666666666666...

Formule:
Valeur la plus basse + la différence de l'arme au maximum divisé par 3 (calcul détaillé ci-dessus).

Si vous arrivez à trouver un meilleur score, répondez à ce sujet ou m'envoyer un mp en m'indiquand le nombre de chaques troupes.
 

DeletedUser15080

Guest
Tu as ici une grosse faiblesse contre les frondeurs donc personnellement je te déconseille vivement cette compo.

Sinon ta défense t'offre en moyenne une défense:
contre les contondant de 19,04 par pop
contre les Blanche de 21,35 par pop
contre les jet de 18,99

Donc contre des cava ou des hoplite tu t'en sort mais contre des frondeurs tu aurais très mal :-(.

Sinon je regarderai pour mettre à jour le sujet: à la bonne défense et je suis sur qu'on pourra trouver une défense plus intéressante que celle que tu propose :)
(d'ailleurs tu as le temps je te conseil d'essayer 1 cerbère pour 21 archer ça à l'air d'être pas trop mal;
 

DeletedUser35276

Guest
Je trouve que c'est très bien comme c'est et de plus, si je m'envoie du soutient et bien c'est parfait
 

DeletedUser7185

Guest
Je trouve que c'est très bien comme c'est et de plus, si je m'envoie du soutient et bien c'est parfait

Faut savoir, tu demandes à ce qu'on t'envoie un mp si il existe mieux, rome tu dit qu'il y a mieux et tu l'envoie paitre.

Si vous arrivez à trouver un meilleur score, répondez à ce sujet ou m'envoyer un mp en m'indiquand le nombre de chaques troupes.

Il existe mieux.

Aide toi de ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37076

Guest
pour moi privilégiez les armes de jets. Les frondeurs sont les plus faciles a faire :p
 
Haut