Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

DeletedUser55931

Guest
il manque ici :
joueurs les plus méritants
sans fausse modestie
oldman.gif
je dirai les infréquentables car

nous étions 7 contre tous isolés dans bcp de mers et avons su résister
stres.gif

figielek.gif
figielek.gif


PS:je ne connaissais pas 95% des joueurs de ce serveur et j'éviterai d'être allié avec une bonne partie des erl sur d'autres serveurs
ceci dit je vous embrasse tous et je vous souhaite une bonne fin de serveur

7 joueur + toute la coa mdrrr
néoblaste tu me tue
 

Neoblaste

Stratège
on était seul au début contre tous !

Plus beau retournement de veste on peut aussi dire les infréquentable qui a l'époque était NB et disait que les ERL était les pires enflures et aller rejoindre l'ennemie ( chose qui ne c'est pas produite bien sûr ) mais qui au final finissent chez l'ennemie certain parle de principe que quand sa les arranges
smiley_emoticons_panik4.gif

à choisir entre ton ex ennemi déclaré et correct et tes ex alliés qui te off sans honte ni vergogne


tu voulais qu'on sois ennemis avec le number one et 2 ? c'est d'un ridicule ce genre de propos , réfléchis un peu avant de poster !!!

il n'y a pas pire ennemi que ton ex allié qui t'attaque !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55963

Guest
a toi de te remettre en question pourquoi tu as tout le monde sur le dos ?

Et non tu peux rester a 7 soudé j'ai vu des serveur où il y avait des ally de 4-10 membres tenir contre les plus grosses ally donc ta justification est fausse mais pour tenir il faut une bonne stratégie et Être solidaire peut être que vous n'aviez pas ces 2 éléments et avez choisi la facilité
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser5061

Guest
a toi de te remettre en question pourquoi tu as tout le monde sur le dos ?

Et non tu peux rester a 7 soudé j'ai vu des serveur où il y avait des ally de 4-10 membres tenir contre les plus grosses ally donc ta justification est fausse mais pour tenir il faut une bonne stratégie et Être solidaire peut être que vous n'aviez pas ces 2 éléments et avez choisi la facilité
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
D'habitude s'est en fin de server pas aux debut que des alliance comme ca prospère . Aux debut ils ont tjr besoin d'allie
 

Neoblaste

Stratège
a toi de te remettre en question pourquoi tu as tout le monde sur le dos ?

Et non tu peux rester a 7 soudé j'ai vu des serveur où il y avait des ally de 4-10 membres tenir contre les plus grosses ally donc ta justification est fausse mais pour tenir il faut une bonne stratégie et Être solidaire peut être que vous n'aviez pas ces 2 éléments et avez choisi la facilité
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
oh que non, tu es mon pire ennemi, et j'aurai tout fait pour que tu perdes
tes propos sont débiles : tenir pourquoi ? te laisser gagner la domi ?
 

DeletedUser55963

Guest
D'habitude s'est en fin de server pas aux debut que des alliance comme ca prospère . Aux debut ils ont tjr besoin d'allie

On est pas au début de serveur la et si justement au début c'est même plus simple car avancer doucement groupé tu peux rayé tout le monde avec le temps de co et le gold ( dont les infréquentable dispose )

oh que non, tu es mon pire ennemi, et j'aurai tout fait pour que tu perdes
tes propos sont débiles : tenir pourquoi ? te laisser gagner la domi ?

Donc tu veut voir gagné les CASA que tu plombait ? Bha dit donc une vrai girouette de Néo
 

bruiz

Conteur Homérique
je t'avais dit pourquoi je t'ai off, uniquement pour une chose très importante à mes yeux >>> les mp doivent rester privés et tu n'avais pas respecté cela
Néoblaste, je te le dis franchement ce dont j'avais parler c'était des messages privées discord (pas des mp). Mais pour moi ils ne doivent pas rester privée si il est nécessaire d'en parler pour éclaircir certaines choses. Ici nos deux visions s’opposent mais rien de grave c'est notre droit.

En revanche pour moi tu es une personne "honorable" mais un désaccord ne doit pas te pousser à trahir une parole (mais encore une fois c'est qu'un avis, et je suis passer outres sur ton action et sans représailles comme tu as pu le constater).
 

Badoit

Élève de Pythagore
Meilleur joueur Off Oréos: Clem883
Meilleur joueur def Oréos: Greleman(le vrai)
Meilleur snipeur de BCs: Je vais parler de ceux que je connais donc Thunderzzz et FéeBrunette.
Meilleur farmeur: Darku
Meilleur caleur: Greleman le vrai
Meilleure alliance: NB
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé):
Meilleur Fonda: caju777. Parce qu'au final sa stratégie en mai aurait été parfaite sans certaines personnes parties qui ont pas voulu gérer la suite.
Meilleur stratège: En temps normal j'aurais dit auré mais il a pas été à fond ici. Donc ceux qui ont maintenu la coa en vie.
Joueur le plus surcôté: Pour le peu de côte qu'il a c'est Aldébarante.
Joueur le plus souscôté: Le duo Fée/Soraka. H24 présentes quand t'en as besoin et en tant qu'ennemies reloues à mort. Ratkiller2b, gros joueur qui a mangé tellement de couleuvres qu'il s'en est étouffé avec.
Plus beau retournement de situation: Contrairement à la masse je dirais la suite du delete des NB. Tekno, Djuneyt et moi étions fondas et la on a perdu le monde. Le monde était encore entre nos mains mais notre refus de la jouer en mode NB avec 1000 joueurs et de pas vouloir jouer avec certains nous a condamné.
Plus belle guerre: Gaule insoumise vs Team Est NB. Parce que c'est la seule vraie guerre qu'on ait eu.

Joueur le plus fair play: Sosochacha. A l'époque j'avais géré la fusion NB, mes vocaux de l'époque m'avaient laissé admiratif.
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté):
Joueur le plus drôle/sympa:
Joueur le plus dingo: Spartiate. Il nous a Shrek.

Meilleur pusheur: PTDR

Ajouté par diverses joueurs :

Meilleur ivrogne : Bruiz.
Meilleur spoileur : Meh.
Meilleur joueur d'alliance : le duo pietch/paki. Solides.
Pire alliance: ERL/Infréquentables. Pas dans le niveau des joueurs mais dans la gestion du conflit. Oui j'en démordrais pas.
Joueur le plus antipathique: Alunya malgré toutes ses qualités en tant que joueur/fonda.
Meilleur Goldeur: CLEM883
 

bruiz

Conteur Homérique
Du coup mets nous au parfum, il y avait quoi dans le message ?
Je l avais deja dit samu passait sont temps à insulter les casas sur le discord du coup j avais trouve ça assez atypique quand il elles a rejoint.

Mais c est pas le sujet :)
 

DeletedUser60389

Guest
C'est de bonne guerre de trash ses adversaires sur les discords privés de son alliance, une fois que tu joues avec un joueur tu vois ses qualités et plus ses défauts, après y'a trash et insulte .. si joueur en face tu ne peux pas le supporter, faut juste être cohérent avec soi même et ne pas jouer avec lui
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60389

Guest
@bruiz faut arrêter l'alcool tout court ton discours n'est pas cohérent et rempli de mensonges
 
Haut