Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

bruiz

Conteur Homérique
Je me permet de faire un plagiat du bon post de @nico choufleur sur Naucra'

"Bonsoir à tous, vu que le serveur touche à sa fin j'ai pensé qu'on pourrait faire un bilan de ce serveur avec un petit vote des joueurs pour élire les meilleurs joueurs de Oréos selon différents critères:
J'ai pensé à différentes catégories, certains vont dire que les classements sont suffisants mais je pense qu'on peut bien mettre en avant nos amis et adversaires les plus méritants

Meilleur joueur Oréos
Meilleur joueur Off Oréos
Meilleur joueur def Oréos
Meilleur snipeur de BCs
Meilleur farmeur
Meilleur caleur
Meilleure alliance
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé)
Meilleur Fonda
Meilleur stratège
Joueur le plus surcôté
Joueur le plus souscôté
Plus beau retournement de situation
Plus belle guerre

Joueur le plus fair play
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté)
Joueur le plus drôle/sympa
Joueur le plus dingo

Meilleur pusheur

Ajouté par diverses joueurs :

Meilleur ivrogne :
Meilleur spoileur :
Meilleur joueur d'alliance :
Pire alliance
Joueur le plus antipathique
Meilleur Goldeur

Il serait intéressant que les joueurs de ce serveur proposent des noms pour les différentes catégories tout en restant courtois.

PS : j'ai mis joueur mais vous pouvez bien sûr voter pour des joueuses
PS2 : Si vous avez des idées de catégories ca peut être cool"

Voilà c'est toujours sympas de voir les avis divergents de chacu (même si c'est subjectif), je répondrais pour ma part ci dessous plus tard pour ne pas faire de double poste.
 
Dernière édition:

DeletedUser60389

Guest
J'ajoute des catégories pour que ça soit plus drôle, je ne connais pas parfaitement le serveur donc ça sera pas entièrement objectif pour certains points

Meilleur joueur Oréos : Clem833
Meilleur joueur Off Oréos : Clem833
Meilleur joueur Def Oréos : Darku
Meilleur snipeur de BCs : Darku
Meilleur farmeur : Darku (il farme vraiment bien les slots) et Linda des NA qui n'a fait que farmer du serveur
Meilleur caleur : Saiko/ Darku
Meilleure alliance : Naughty Bear (suivie de près par Je t'aime Clem833)
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Bruiz
Meilleur Fonda : Alunya et fonda casa
Meilleur stratège : Alunya et fonda casa
Meilleur joueur d'alliance (toujours là pour aider) : Lizla
Joueur le plus surcoté : VTRSP
Joueur le plus sous-côté : Hojicha
Plus beau retournement de situation : Départ de Clem833 du serveur (son esprit réside encore dans une ally louant ses exploits)
Plus belle guerre : NB vs le reste du serveur
Pire Alliance : BOW (pour l'orga selon moi)

Joueur le plus fair play : Lefransgail
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Bruiz j'ai perdu un pari pour le mettre :'(
Joueur le plus drôle/sympa : Clem
Joueur le plus dingo : Darku
Joueur le plus antipathique : Finrod (sans hésitation possible)

Meilleur pusheur : SwordShadow / ange des ténébres/ Darku
Meilleur ivrogne : Bruiz
Meilleur spoileur : Natsu
Plus beau chien : Croque ta ville
 

bruiz

Conteur Homérique
Et oui @nico choufleur j'ai gagné ma place de cancer de la communauté grâce à une des rares parties de tarot que j'ai win.

Meilleur joueur Oréos : Darku, joueur très complet, bon partout. (Sauf quand il joue pas comme ces 10 derniers jours)

Meilleur joueur Off Oréos : Clem833 ou Arkin/Tekno en début de serveur

Meilleur joueur Def Oréos : Spartiate juste parce qu’il a eu le mérite de tenir beaucoup de colo en 34 face à une alliance entière minimum.

Meilleur snipeur de BCs : Kiwiboy, c'est le seul adversaire que j'ai vu couler réellement beaucoup de bc sans perdre quasiment aucune ville je crois.

Meilleur farmeur : Humm la il y'en à beaucoup: Darku, Alunya sont pour moi les deux meilleurs exemples. Si on parle de farmeur d'UMV Saikoo est exceptionnel

Meilleur caleur : Kokokon loin devant (mais il avait un bot russe mdrr), Saiko en 2.

Meilleure alliance : Naughty Bear à son apogée sans discutions possible selon moi, l'alliance roulait sur toutes les mers.

Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Humm compliqué ... je serais tenté de dire red vaggon

Meilleur Fonda : Alunya (bien que je ne le porte pas dans mon coeur mais il faut le reconnaitre) et les fondas casas (d'accord avec Nico) c'est eux qui ont fait win le serveur à la Coa.

Meilleur stratège : Alunya et ses copains toujours

Meilleur joueur d'alliance (toujours là pour aider) : Le brave col-shep. Que je tiens à remercier personnellement, un très bon gars toujours la pour aider les copains.

Joueur le plus surcoté : Humm compliqué je serais tenté de dire certains Freaks qui se pensent intouchable alors qu'ils sont dans des positions facile.

Joueur le plus sous-côté : Redd vaggon pour moi c'est un excellent joueur, il a tenu avec facilité une opé intensive sur lui. UN des seuls un grand bravo à lui. Sinon Kiwiboy en deuxième.

Plus beau retournement de situation : Les 15 fou d'ERL qui quittent les NB. Je pense que la Coa n'aurait pas pu gagner sans ces grands dingos.

Plus belle guerre : Les 15 fou d'ERL vs NB + la plupart des autres ally du serveur. Excellent souvenir pour moi, qui vaut toutes les domination du monde. Quand on c'est battu à une 15 ène et ont à fait douter l'ogre NB... Puis qu'on à réussit contre toute attente à les faire craquer et à pouvoir envisager de jouer la domination. Durant ces jours l'équipe n'a jamais été aussi efficace, une solidarité incroyable. Bravo les gars.

Pire Alliance : Les Walkyries devenu les Oups (tapent les colos n'importe comment, dirigés par une chef détestable). Heureusement qu'il y'avait certains joueurs sympathique tels que fetardes, spgbbhgb, alain ... et deux gros farmeurs de bfs (red vaggon et clem pour sauver cette alliance)

Joueur le plus fair play : Certains NA (très fair-play par exemple Champhand et Leolou aussi par

Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Stjean de très loin, Strupx pas mal aussi.

Joueur le plus drôle/sympa : Clem des barres ce gars. Rien que sa voix me tuais

Joueur le plus dingo : Zinédine dixit le fameux Spartiate

Joueur le plus antipathique : Sjean de loin ... sinon humm alunya. Pour tous ces mps ou il me dénigrait et essayait de de me dévaloriser. Malgré tout j'ai eu tord d'avoir employé certains mots à son encontre
smiley_emoticons_no_sad.gif
Sans racune.

Meilleur pusheur : Darku les stats parlent pour toi

Meilleur ivrogne : Bruiz (si y'a bien une catégorie ou je peux me citer c'est celle la). Une pensée à tous les NB/ ERL qui ont du subir mes conneries quand j'étais bourré sur le discord
smiley_emoticons_lol.gif


Meilleur spoileur : Natsu je te la laisse celle la bg

Meilleur goldeur : Saiko la légende racontait qu'il goldait 5 k euros par mois

Un exemple pour tous : Dams
 
Dernière édition:

DeletedUser58458

Guest
Meilleur joueur Oréos : kokokon
Meilleur joueur Off Oréos : Cuneyt Arkin
Meilleur joueur def Oréos : greleman/Alunya
Meilleur farmeur : Pakpietch/Darku
Meilleur caleur : kokokon/saiko
Meilleure alliance : Naughty
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : kokokon que je ne connaissais pas, ainsi que lefransgail et saiko
Meilleur Fonda : Pakpietch, il n'aurait pas été démotivé, NB existerait encore
Meilleur stratège : il n'y en a pas, c'est pas compliqué de crée une COA :D
Joueur le plus surcôté : Thorgal25
Joueur le plus souscôté : kokokon (t'apparaît trop de fois dans mon top enfoiré) et sinon le bro col shep avec son mois d'avril monstrueux!
Plus beau retournement de situation : 15 bonhommes quitte NB / NB qui delete
Plus belle guerre : COA vs World

Joueur le plus fair play : Dams
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : bruiz
Joueur le plus drôle/sympa: Le plus drôle, kokokon ertzjbvujkne , le plus sympa, Bontamaru
Joueur le plus dingo : Spartiatedu57 ( j'te dois un ban global )

Meilleur pusheur : La clique NB

Ajouté par diverses joueurs :

Meilleur ivrogne : bruiz
Meilleur spoileur : natsu
Pire alliance : Brothers of War
Joueur le plus nul au tarot : bruiz
 
Dernière édition par un modérateur:

Owl Pharaoh

Aristocrate
Meilleur joueur Oréos : Darku
Meilleur joueur Off Oréos : Clem833
Pire joueur Def Oréos : Aldébarante
Meilleur snipeur de BCs : Darku
Meilleur farmeur : Linda des new army ( sur aucun front 160 000 pc pour 108 villes )
Meilleur caleur : Kokokon
Meilleure alliance : Naughty Bear R.I.P
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Bruiz
Meilleur Fonda : Fonda casa
Meilleur stratège : Fonda casa + cerveau de la COA
Meilleur joueur d'alliance (toujours là pour aider) : Kokokon / La Soupe
Joueur le plus déter : Saiko
Joueur le plus sous-côté : Redd Vaggon
Plus beau retournement de situation : EN ROUE LIBRE quitte NB
Plus belle guerre : y'a eu une guerre ?
Pire Alliance : Brother Of War
Alliance avec le plus gros melon : Freaks
Le plus gros boudeur: Fremen13

Joueur le plus cancer : Croque Ta Ville
Joueur le plus drôle/sympa : Clem
Joueur le plus instable : Spartiate
Joueur le plus antipathique : StJean

Meilleur pusheur : AngeDesTenebres
Meilleur goldeur : Samusapu
Meilleur ivrogne : Bruiz
Meilleur inactif : Col-Sheppard
Plus beau chien : OASIS chien de Croque Ta Ville
 
Dernière édition:

DeletedUser55931

Guest
Meilleur joueur Oréos: Darku
Meilleur joueur Off Oréos:Saiko
Meilleur joueur def Oréos:pietch
Meilleur snipeur de BCs:
Meilleur farmeur: alunya
Meilleur caleur:Saiko kokokon darku
Meilleure alliance: ERL a 15
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé):nicoletyran
Joueur le plus souscôté: red vaggon 1
Plus belle guerre : ERL VS tous le monde

Joueur le plus fair play: red vaggon 1
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté):Mihawkis un mec qui a rien fait du serveur et qui commence à me spam alors que le serveur est plié que je lui ai rien demandé et qui joue full def perm. Lâche

Joueur le plus drôle/sympa: icham
Joueur le plus dingo: Darku

Meilleur pusheur: Sword

Meilleur ivrogne :La soupe et son frère gandalf
Meilleur spoileur :BRUIZ <3
Meilleur joueur d'alliance : Dams Mumu
Pire alliance: Freaks
Joueur le plus antipathique: marcolaeti2
Meilleur Goldeur: Saiko le bro
Joueur le plus complet: kokokon
Jouer le plus impulsif : bruiz
 

DeletedUser55963

Guest
Meilleur joueur Oréos Natsu79120
Meilleur joueur Off Oréos Natsu79120 ( si on regarde son nombre de PC sur son nombre de troupes incroyable ce joueur surtout niveau retroupage )
Meilleur joueur def Oréos Natsu79120 (même raison que pour off)
Meilleur snipeur de BCs y'en as pas les gens colo que des ina
Meilleur farmeur Darku aka la légende de VP totues les 40 mins
Meilleur caleur KOKOKON
Meilleure alliance ERL on remarque au nombre de PC réaliser en peu de temps dans push et avec une demi ally incroyable ces joueurs
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) ugo42
Meilleur Fonda Pakpietch aka ce padre
Meilleur stratège Clem883 qui claque un delete et reviens sur un gros compte où les villes sont déjà trouper
Joueur le plus surcôté hummm Darku car il peut ce faire facilement passoire vu qu'il bot pas ( malgré tout les tickets sur lui 0 ban hein )
Joueur le plus souscôté Natsu79120
Plus beau retournement de situation la création des ERL
Plus belle guerre le ERL vs le serveur

Joueur le plus fair play y'en a beaucoup mais je citerai Dams ou ugo42 ou Titiandco
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) y'en as tellement que j'ai pas la force d'écrire
Joueur le plus drôle/sympa Natsu79120 pour l'avoir ue dans mon alliance un sacré petit blagueur
Joueur le plus dingo Natsu79120 hihihi c'est un grand fifou

Meilleur pusheur Darku aka la légende

Ajouté par diverses joueurs :

Meilleur ivrogne : Ugo42
Meilleur spoileur : Bruiz
Meilleur alliance : Je t'aime clem883
Pire alliance: BOW
Meilleur Goldeur la concurrence entre samusapu et saiko est rude
 

DeletedUser6335

Guest
Meilleur farmeur : darku

Meilleur espoir : caparace

Meilleur Fonda : mumu-65 car elle a la patience pour gérer un paquet de crabe. Je n'en serais pas capable.

Meilleur stratège: Aucun, ta deux anciens clan rivaux de gortyne tripus paki vs alunya mumu. L'un s'eclate en morceau tout seul et l'autre en face farm tranquillement, serveur paisible.

Joueur le plus surcôté: Tigerwhite77 il fait ses pc en recyclant les joueurs qui stop dans son ally en x 4.

Joueur le plus souscôté: Dams57 personne l'ecoute à temps.

Plus beau retournement de situation: tripus qui nomme son ally le cartel pour narguer ma critique de sa gestion sur gortyne pour ensuite deleate avec pakistar. C'est la que Alunya a gagné.

Joueur le moins fair play: swordshadowalister car il gratte des pc def sur sa propre ally avec des soutiens bibi sur un siege attaquer par l'ennemi en UM.

Joueur le plus drôle/sympa: jathellaa elle est sur chaque serveur en mode arya stark à faire a sale besogne autour d'un fonda bidon.

Joueur le plus dingo: Alunya il se fait toujours des films et critique les autres pour ce que il fait pareil en cachette.

Meilleur pusheur: alunya / darku. Alunya c'est quotidien par petite tronche tandis que darku c'est one shot les deux s'equivaut au final.

Voila j'ai rempli que les cases où j'etais sûr
 

DeletedUser6335

Guest
Oui mais y a une correlation forte. Le premier deleate met une pression monstre sur le second qui essaye de redresser la situation avant d'en faire pareil.
 

DeletedUser58458

Guest
Non, ayant été très proche des deux sur gortyne ainsi qu’ici, le delete de l’un n’a rien à voir avec l’autre, je peux te l’assurer ;)
 

bruiz

Conteur Homérique
@karimru songe à faire des études de droit mec, tu as un talent innée, à partir d'aucune connaissance et de rien tu arrives à créer quelque chose sur de spéculation

J'adore mdr
 

DeletedUser52916

Guest
Meilleur joueur Oréos : Darku
Meilleur joueur Off Oréos : Saiko
Meilleur joueur def Oréos : Clem883
Meilleur snipeur de BCs : Darku
Meilleur farmeur Darku
Meilleur caleur Kokokon /saiko
Meilleure alliance ERL
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) Bruiz
Meilleur Fonda Pakpietch
Meilleur stratège Auredu57
Joueur le plus souscôté Warhunter
Plus beau retournement de situation ERL
Plus belle guerre ERL/COA

Joueur le plus fair play Kiwiboy
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) Bruiz
Joueur le plus drôle/sympa Spartiatedu57
Joueur le plus dingo Croque ta ville

Meilleur pusheur Sword

Ajouté par diverses joueurs :

Meilleur ivrogne : bruiz
Meilleur spoileur : mdnt54
Meilleur joueur d'alliance : Dams57
Pire alliance Walkyries
Joueur le plus antipathique Stjean
Meilleur Goldeur Saiko
 

DeletedUser60648

Guest
Meilleur joueur Oréos : selon il n'y a pas de meilleur , mais beaucoup on du talent
Meilleur joueur Off Oréos : pich88/ greleman (le vrai mdr)
Milleur joueur def Oréos : beaucoup de naughty et casa
Meilleur snipeur de BCs : pich/bruiz/saiko
Meilleur farmeur : Linda sans équivoque 167k pc et 109 villes , les chiffres parlent d'eux même
Meilleur caleur kokokon et saiko
Meilleure alliance : Naughty bears / par contre je tiens a dire que les TNA pour une Ally avec beaucoup de débutant c'est très bien défendu et je suis fier de tout ces membres ^^
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) bontamaru , très bon overall
Meilleur Fonda mumu-65 et kestsak
Meilleur stratège champhand
Joueur le plus surcôté shakakan
Joueur le plus souscôté bruiz
Plus beau retournement de situation
Plus belle guerre : la création des erl ou les 1300 off en 36h que j'ai reçu de leur part avant mon mv ^^

Joueur le plus fair play: champhand , kestark, bontamaru
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) pakpietch
Joueur le plus drôle/sympa : adversaire : bruiz , allié : eresh
Joueur le plus dingo : nicolat46

Meilleur pusheur : de ce que j'ai vu beaucoup de NB et casa

Ajouté par diverses joueurs :

Meilleur ivrogne : AERA / bruiz
Meilleur spoileur : bruiz / natsu
Meilleur joueur d'alliance : mumu-65/kestark
Pire alliance : Naughty ( quand il y a le gros push, ban etc)
Joueur le plus antipathique : aucune idée
Meilleur Goldeur saiko
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55963

Guest
Pakpietch joueur moin fair play j aimerai bien que tu develope pourquoi
 

bruiz

Conteur Homérique
Oui je te remercie les catégories ou tu m'a nommé surtout le meilleur ivrogne kiwiboy :p (je t'apprécie bien d'ailleurs). Mais j'avoue que j'ai été stupéfait de voir pietch en Cancer. Car pour moi c'est un mec super cool.

Comme quoi c'est intéressant de voir les différents angles, on a pas du tout la même perception du monde parfois !
 

DeletedUser60648

Guest
Je l'aurais mis dans le plus fair-play avant mais a la fin quelques jours avant son delete , ils nous a écrit plein de belles choses (sarcasmes) sur discord , que ce sois sur le push , l'utilisation d'un bot qu'il avait fait et plein d'autre truc . J'avais une grande estime pour lui avant ce fameux soir sur discord .

Faudrait ajouter meilleur delete : nothung , il a quand même delete 2 fois sur ce serveur mdr
 
Haut