Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

DeletedUser47222

Guest
Meilleur joueur Oréos : Il n'y a pas un meilleur joueur que l autre, beaucoup rentrent dans cette catégorie.

Meilleur joueur Off Oréos :
@lefransgail je pense, qui a fait ses pcs sans push

Meilleur joueur def Oréos : philouuu1, a su garder ses villes fronts Freaks, Naughtys Bears

Meilleur snipeur de BCs : @fafoufight qui a tenu de long mois avec deux trois partenaires en plein territoire Naughtys Bears

Meilleur farmeur : Sans hésitation : Linda de Alcyonne et Belia ( jamais vu autant de villes avec si peu de points de combats )

Meilleur caleur : betouille .. les Fantômes Blanc et noirs ont renommé je ne sais combien de fois leurs villes pour dire que je bottais.. j'ai du en prendre des tickets !!!

Meilleure alliance : chez les petites alliances : Le Navire Fantôme ( super fofo organisé, super mentalité, cocon familiale )
chez les grosses alliances : Casa .. toujours active jusqu'à la fin

Pire alliance : Les Naughtys Bears pour leur jeu, leur nombre de ban, leur mentalité

Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : thomas241032
celui qui a prit le plus de villes au Freaks ( félicitations à eux, car ils ont bien défendu leur territoire tout au long du jeu )

Meilleurs Fondas : @mumu-65 / @bella12260 / @nono21212121

Pire Fonda : Fondas BOW ( Keira : qui fait l autruche quand on lui dit avec Magnus qu il faut virer ou recycler les inas ou les afk récurrents, ce qui a valu la perte de cette alliance en épuisant nos troupes pour sauver le cul d inactifs, et a permis aux Freaks et Infréquentables de bien se développer .... Kiro slp : totalement effacée comme fonda ... )


Meilleur stratège : stjean ... eh oui, n'en déplaise à certains, c'est elle qui est à l 'initiative de la Coa OCARINA contre les NAughtys Bears / Naughtys de la Pampa / les Italiens / les freaks ...

Joueur le plus surcôté : aldébarante ( je ne sais pas trop )

Joueur le plus sous-côté :
red vaggon 1

Plus beau retournement de situation : Dissolution des Naughtys Bears
et mise en place de l alliance OCARINA pour win le serveur

Plus belle guerre : il y en a eu plusieurs
mais je dirais que la plus belle fût celle des débuts BOW / Coa anti Bow ( Infréquentables et tous les alliés )

Plus belle bataille : Sièges posés sur les Freaks

Joueur le plus fair play : @lefransgail ( bien qu 'étant adversaire il montrait ses rc de points de combats )
wellan de l alliance des fantomes

Joueur le moins fair play : fredocus

Joueur appelé cancer dans la communauté : @bruiz / @Darku / @Natsu79120 ....

Joueur le plus teigneux : @juanmichelus

Joueur le plus sympa : @juanmichelus

Meilleur pusheur : Les Naughtys Bears ( darku, kokokon, swordshadowalister et j'en passe ....)

Meilleur Goldeur : urgodanslair ( te sort 4 fulls frondeurs en même pas deux heures pour casser un siège ! )

Pire passoire : belisama49 / fredocus / Aztaroth ( ceux qui font des retours d offs une minute apres la pose du bc )
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
@betouille juste un truc comme ça. J'ai jamais push. Tout mes pcs sont fait sur du rouge (sauf peut-être 50 k sur certains joueurs en recy pour éviter que vous tapiez les troupes).

Donc vérifie tes informations. J'ai fais beaucoup de pcs car je l'assume et je l'ai jamais nié j'ai reçu 4 x 4 pour mon anniversaire (8 ans grépolis) + 1 avec l'évent des oeufs de pâques. Mais merci de ne pas proférer des mensonges.

A chaque fois que j'utilise des x4 je ne dors pas de la nuit afin de caler un max d'off pour 7 h. C'est beaucoup d'investissement. Même si ces x 4 m'avantage grandement je n'ai aucunement ma place dans la catégorie pusheur. Je n'estime pas être le plus grand "offeur" mais j'estime mériter un meilleur traitement vu mon investissement que la qualification de pusheur qui est erronée et sans fondement.

NB : Je peux être disposé à te montrer pour preuve si tu me débloque IG les rcs de ma dernière "opé" ou envoyer mon inventaire tel que je l'ai screen il y'a peut (et encore il n y'a pas tout à ce moment là dedans ...)même si ca me prendra du temps.
 
Dernière édition:

Neoblaste

Stratège
@betouille

Donc vérifie tes informations. J'ai fais beaucoup de pcs car je l'assume et je l'ai jamais nié j'ai reçu 4 x 4 pour mon anniversaire (8 ans grépolis) + 1 avec l'évent des oeufs de pâques. Mais merci de ne pas proférer des mensonges.

veinard ^^
j'ai eu un seul x4 et j'ai demandé à l'alliance de m'off s'ils avaient des troupes à recycler
j'ai eu bcp de petites off et j'ai éteint mon alarme

résultat je me suis endormi sans alarme et @bruiz m'a pris la seule ville que j'ai perdu ^^ (bravo à lui)

la morale >>>> je ne le ferai plus lol
 

bruiz

Conteur Homérique
J'ai jamais demandé à quiconque de m'envoyer des troupes à recycler non plus. Je suis allé taper certaines troupes de Sword que vous vidiez en revanche. Ou j'ai tapé des troupes en recyclant des villes comme tout le monde le fait. Mais c'est complètement dérisoire je peux vous l'assurer.

En revanche sans les efficacités je ne serais jamais 1 er off, mais beaucoup en ont eu aussi (je le sais). Mais souvent ils les utilisent moins bien que moi (sans vouloir être prétentieux). En effet, certains voir la quasi totalité des gens quand ils sont sous x4 font le choix de taper une colo blindée (chose que je trouve pas très rentable) quand moi je préfère taper partout à 7 h du matin. Sachant que certaines fois quand j'ai tapé à 7 h du matin, j'avais préparé des spy depuis minimum une semaine et organiser tous les ordres de mes offs sur un vieux calepin (oui je joue très à l'ancienne).


Je suis content d'être le seul, tu as très bien résisté @Neoblaste. Bravo aussi.
 

DeletedUser47222

Guest
Tu as l'air d'être sincère dans tes propos.. méa culpa alors ..
j'ai également eu 3 sens divins ( X4 ) et pourtant j ai bien tapé lors de leurs utilisations et je n arrive pas à 5,75 millions de pc off
( je m'y prends surement moins bien que toi
smiley_emoticons_wallbash.gif
)

s'il m'est possible de retirer ton pseudo de la catégorie je m'en vais de ce pas le faire ..
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
Mes Bfs un peu avant d'avoir offé samedi mat et dimanche j'ai eu jusqu'a 45 k !

Enfin mes remparts. Vous me direz 4000 bibi push. Moi je vous affirmes que certains on été envoyé sur mes villes pour du recy + certains oups type JIM354 m'a déjà off avec des bibi ou encore nicolat43 en tentant des colos.
smiley_emoticons_lol.gif
Donc rien de foufou



Parceque sans être méchant peut être que tu n’envois pas 400 off impact 7 h du matin quand tu l'utilises et que tu renvoies pas toutes tes troupes toute la journée. Sachant que tu pourras constater que je vise beaucoup de full bf.

Et à chaque fois que j'utilise un x4 je passe 100 % off ou def en fonction de là ou je sens que je peux faire le plus de PCS vu la situation du serveur.

De plus, j'ai eu des endroits ou j'avais des villes pleins bastions ennemies (34) et avec pas forcément les plus actifs. Donc tu te régales vite.

Nb : merci du retrait
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2019-05-29 à 16.56.14.png
    Capture d’écran 2019-05-29 à 16.56.14.png
    833,3 KB · Affichages: 31
  • Capture d’écran 2019-05-29 à 16.55.55.png
    Capture d’écran 2019-05-29 à 16.55.55.png
    975,8 KB · Affichages: 28
  • Capture d’écran 2019-05-23 à 22.28.24.png
    Capture d’écran 2019-05-23 à 22.28.24.png
    299,8 KB · Affichages: 26
Dernière édition:

DeletedUser17828

Guest
Bonsoir @betouille

J'ai tout comme bruiz reçu mes x4 d'anniversaire grépo sur ce serv

Je me push pas parce que je deteste ça, après c'est vraiment pas compliqué de faire des PC parce que a chaque fois que je faisais une colo calée y'avait toute la COA pour off haha.

Pareil c'est bcp + simple de rentabiliser un x4 quand on a le choix d'off tout le serveur! Quand on à seulement 1 ou 2 alliances en ennemis sa devient vite + dur à rentabiliser.

En tout cas je ne push pas :p , si tu as des doutes tu peux passer priver j'ai plein de beau RC a montrer, ou demander aux NA qui ont passé pas mal de temps a exploser ma DT / Bibis
smiley_emoticons_frown.gif


(et puis pareil pour la technique de taper à 7H sorti de BN, j'ai coulé tellement de full bfx comme ça)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53961

Guest
Trop fort Darku youpi sinon moi aussi j'ai eu un sens divin dans l'event, je pensais en recevoir d'autre mais apparemment les anniversaires grepo, c'est pas tout les ans, dans tout les cas, j'en aurais pas eu besoin... trop facile ce jeu... je vois beaucoup de rageux dans la salle
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser60262

Guest
Trop fort Darku youpi sinon moi aussi j'ai eu un sens divin dans l'event, je pensais en recevoir d'autre mais apparemment les anniversaires grepo, c'est pas tout les ans, dans tout les cas, j'en aurais pas eu besoin... trop facile ce jeu... je vois beaucoup de rageux dans la salle
smiley_emoticons_panik4.gif
Tu as démissionné parce que tu as été spammé MDR. Arrêtez de mentir frère
 

DeletedUser60389

Guest
Faire beaucoup de pcs off en une journée ça veut pas dire qu'on push, ça veut souvent dire qu'on rentabilise le x2 ou x4 en tapant partout, sous x4 faire 400k pc c'est pas bien compliqué tu peux même atteindre les 1M en étant full off et en étant bien préparé (vive les biblios) c'est pas des plus compliqué surtout quand tu as des cibles partout
 

DeletedUser60375

Guest
Meilleur joueur Oréos Kokokon
Meilleur joueur Off Oréos Kokokon
Meilleur joueur def Oréos Kokokon
Meilleur snipeur de BCs Kokokon
Meilleur farmeur Mod de ouf
Meilleur caleur Kokokon
Meilleure alliance Kokokon
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) Kokokon
Meilleur Fonda Papiech
Meilleur stratège Papiech
Joueur le plus surcôté Neoslejsépasquoi
Joueur le plus souscôté JakyChan
Plus beau retournement de situation ELRV
Plus belle guerre Bear ERLV

Joueur le plus fair play Kokokon
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) Neosletruc
Joueur le plus drôle/sympa Kokokon
Joueur le plus dingo Kokokon

Meilleur pusheur Fremen13

Ajouté par diverses joueurs :

Meilleur ivrogne : Kokokon
Meilleur spoileur : Les gars qu'ont spoile got a mort
Meilleur joueur d'alliance : Kokokon
Pire alliance WAO MDR
Joueur le plus antipathique Neoslemachin
Meilleur Goldeur

@kokokon jtm
 
Haut