Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

DeletedUser53961

Guest
Tu as démissionné parce que tu as été spammé MDR. Arrêtez de mentir frère

les membres de la communauté grepolis.en sont toujours aussi stupide à ce que je vois
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
 

DeletedUser55931

Guest
Tous les rageux qui se plaignent et qui pleurent,si vous continuez dans cette direction jamais vous n'évoluerai ou ne serez aussi fort que certains.
Jouez au lieu de rager sur les autres :)

Je suis vert de rage à cause de vous
maxresdefault.jpg
 

DeletedUser609

Guest
Je vais revenir de vacances, je vais plus rien reconnaître du serveur ^^
gg aux casa pour la domination en tout cas, et arrêtez de vous prendre tous la tête, c'est un jeu, on ne peut pas gagner à tous les coups :)
 

DeletedUser55931

Guest
Jouez pour les prochains serv au lieu de faire une coa de 1000 alliance lol
C'est ça que je voulait dire natsu mon grand
 

DeletedUser60427

Guest
Moi je rajoute que on joue full théâtre full def r25 et c'est free win
 

bruiz

Conteur Homérique
Certains en 64 vont peut-être vous montrer ce que c'est du vrai push de masse, on peut-être pouvoir changer les premières places de meilleurs pusheur sous peu... --'
 
Dernière édition:

DeletedUser5061

Guest
Certains en 64 vont peut-être vous montrer ce que c'est du vrai push de masse, on peut-être pouvoir changer les premières places de meilleurs pusheur sous peu... --'
Juste pour trolll et clash , ils sont tellement nulle en 64, ce n'est que normal qu'il push ^^ surtout warhunter, skozo et dodo. Aucun niveau les 3. :p
 

DeletedUser60254

Guest
Juste pour trolll et clash , ils sont tellement nulle en 64, ce n'est que normal qu'il push ^^ surtout warhunter, skozo et dodo. Aucun niveau les 3. :p
grace a notre super co playing tu nous a jamais rien fait x)
 

bruiz

Conteur Homérique
Mic2nicee meilleur pleureuse/affabulateur, qui passe son temps à faire du cinéma alors qu'il à win ou à accuser les gens de triche ^^
 
Haut