Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

DeletedUser60389

Guest
bah t'es un tricheur bruiz regarde t'as été ban sur le serveur bon surtout parce que t'es encore plus fou ivre que sobre :p
 

bruiz

Conteur Homérique
mdrrr d'ailleurs je décuve de la veille là, je suis rentré très tôt (3 heures) mais le ricard tape encore un peu x)
 

DeletedUser60247

Guest
Meilleur joueur Oréos tout ceux qui triche pas ^_^
Meilleur joueur Off Oréos pich88
Meilleur joueur def Oréos ...
Meilleur snipeur de BCs il y en as plein que j ai pas connus
Meilleur farmeur linda
Meilleur caleur kokokon
Meilleure alliance ares
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) cocorst
Meilleur Fonda Eresh
Meilleur stratège Eresh
Joueur le plus surcôté valkiriel
Joueur le plus souscôté warhunter18
Plus beau retournement de situation le delet des bears
Plus belle guerre la prise de la 53

Joueur le plus fair play Eresh
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) Valkiriel et c'est amis
Joueur le plus drôle/sympa neufcentonze
Joueur le plus dingo tros de non possible xd

Meilleur pusheur

Ajouté par diverses joueurs :

Meilleur ennemis warhunter18 et ratkiller2b
Meilleur ivrogne moi xd
 

DeletedUser60746

Guest
Meilleur joueur Oréos: Il y en a beaucoup, mais je vais rejoindre l'avis général: les non tricheurs.
Meilleur joueur Off Oréos Pich88 sans conteste, Aera aussi même si il a eu du mal à exploser et Champ grand prêtre des bébêtes à plumes, griffes et poils mythiques.
Meilleur joueur def Oréos: Pas assez vu jouer beaucoup sur le serveur.
Meilleur snipeur de BCs: kiwiboy et thunderzz pour avoir vu passer des RC
Meilleur farmeur Lynda de Alcyonne sans conteste

Meilleur caleur (avec ou sans bot?) De ce que j'ai pu voir sans écarter la suspicion kokokon et greleman
Meilleure alliance TNAA ( The New Army et Epée d'Arès ) avec le boulot de coopération que ça a demander des deux côtés.

Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) Cocorst76 et Warhunter

Meilleur Fonda: Bontamaru pour son calme même si... des fois on a tous nos limite, St Jean pour sa droiture et son esprit combatif inébranlable même dans la tempête.
Et Kestark qui a su garder la tête froide meme dans les pire moment.
Meilleur stratège: St Jean qui a eu l'idée de la COA et que j'ai aidé, avec l'élaboration du plan de l'ally des champion et les efforts pour tenir la colle de la COA côté Nord.
Champhand qui s'est farci tous les calculs et le fouets pour faire avancer les ânes battés que nous sommes niveau cailloux...
Joueur le plus surcôté: Valkyriel sans l'ombre d'un doute. Bien que sa côte elle l'ai vantée en la sortant de ses fantasmes et de ses multicomptes.
Joueur le plus souscôté: Thomas617, Cocorst76 et Warhunter
Plus beau retournement de situation: le delete des Bears après des push phénoménaux et l'effondrement du ballon de baudruche.
Plus belle guerre: Personnellement ce sera la guerre old school en 53 avec les Empereurs.


Joueur le plus fair play: Il y en a beaucoup, et certains sont difficile à trouver derrière leur personnage, mais de belles découvertes.
Proxéne, Aera, ratkiller etc
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté): Natsu79, Greleman etc etc (y en a pas mal)
Joueur le plus drôle/sympa: Neufcentonze, mais pour prendre la pleine mesure il faut discord avec lui
Joueur le plus dingo: pour le coup beaucoup trop de noms

Meilleur pusheur: papietch et Pakistar avec les millions en push...

Ajouté par diverses joueurs :

Meilleur ivrogne : Aera
Meilleur spoileur : les spoileur de GoT
Meilleur joueur d'alliance : Alpini, Flowake, Flystar, LeoLEFLEAU, The Tinou, Cox,Miu31....toujours là pour leur ally, pour aider et soutenir
Pire alliance: Naughty Bears et la Clique Pampa, Freaks, italiens etc (goldeur boteur , etc)
Joueur le plus antipathique: Valkyriel
Meilleur Goldeur: trop de noms XD

Je rajoute mon alter ego culture et références: Chämphand.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60747

Guest
Meilleur joueur Oréos : aucune idée, peut être Alunya parce qu'il est premier ..
Meilleur joueur Off Oréos : Clem car c'était rigolo ses villes opti
Meilleur joueur def Oréos: rep13, j'sais pas si il à déjà off quelqu'un d'ailleurs
Meilleur snipeur de BCs : Warhunter, il vivait que pour ça
Meilleur farmeur : osvaldoo
Meilleur caleur : badaboom il a fait des trucs moins moche que les autres
Meilleure alliance : Le Zoo, tout est dans le nom
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : skozo et ses 2000 réveils
Meilleur Fonda : sosochacha
Meilleur stratège : Suagen
Joueur le plus surcôté : Rekkouille ;)
Joueur le plus souscôté : sosochacha
Plus beau retournement de situation : les naugthy qui ont éclaté
Plus belle guerre : Naughty & Co VS les autres un peu partout; ils ont tenus pas mal longtemps avant d'éclater

Joueur le plus fair play : lefransgail, j'étais pas en mer intérieur donc j'ai pas vu grand monde, mais c'était le plus fairplay c:
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Kléôn :D
Joueur le plus drôle/sympa : Zilba le bro
Joueur le plus dingo : RedPanda, j'sais pas si il était drogué en permanence ou bourré...

Meilleur pusheur : thomas617 et ses millions de BC

Meilleur joueur d'alliance : moi, j'ai fait tout plein de tableaux, c'est rigolo les tableaux
Pire alliance : Le Zoophile
Joueur le plus antipathique : Rekkouille <3
Meilleur Goldeur : Saiko02 de ce que j'ai entendu
 

DeletedUser60748

Guest
(je sais pas ce qu'il se passait en dessous des mer 44/54/64)
Meilleur joueur Oréos : pas un qui sort du lot
Meilleur joueur Off Oréos : ratkiller qui trouait tous les bastions archi solo
Meilleur joueur def Oréos : bontamaru/champhand
Meilleur snipeur de BCs : sosochacha pour tous les bc coulé dans l'archi
Meilleur farmeur : linda
Meilleur caleur : kokokon/saiko/darku si ça bot pas
Meilleure alliance : NB
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :
Meilleur Fonda : sosochacha/melany303
Meilleur stratège : les plus gros de l'archi qui ont rejoints nb pour chopper la 1ère place domi (trop smart les copains <3)
Joueur le plus surcôté :
Joueur le plus souscôté : thomas617
Plus beau retournement de situation : explosion de NB, création de ocarina
Plus belle guerre :

Joueur le plus fair play : eresh
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté)
Joueur le plus drôle/sympa : rekkouille
Joueur le plus dingo : rekkouille

joueur le plus push : darku
joueurs ayant le plus push : thomas 617, moi

Meilleur ivrogne : aera
Meilleur spoileur : ceux qui se sont fait ban pour ça je sais plus qui c'était
Meilleur joueur d'alliance : valverdano
Pire alliance :
Joueur le plus antipathique : badoit
Meilleur Goldeur : saiko et ses full frondeurs en 30 min
 

DeletedUser60749

Guest
Joueur le plus fou qui a réalisé la plus belle action : Bruiz.

Cette homme ou plutôt ce Dieu plein de charité offre la médaille 2 ème place domination à Linda de Acyclone (joueur/joueuse de renommé) pour laisser la sienne.

Bravo Mr
 
Dernière édition par un modérateur:

Neoblaste

Stratège
je dédie cette récompense à Tékno et Badoit :p

gH0GbJg.jpg
 

DeletedUser60247

Guest
Bon bah vue que je suis l ivrogne de service mojito pour tout le monde ^_^
 

DeletedUser47222

Guest
bonjour à tous

voilà, c est le jour de la victoire
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
.. certains diront et continueront de dire qu'elle n'est pas méritée, ou je ne sais quoi ..

Si nous en sommes arrivés là c'est grâce à deux choses essentielles :

1/ notre acharnement
eh oui, chaque joueur de la COA anti Naughtys Bears n'a rien lâché ..
il y a quelques mois en arrière tout le monde était loin d imaginer que la victoire reviendrait à une alliance autre que les Naughtys Bears et leurs alliés ( pampa, freaks et j'en passe )
ils ont plusieurs fois tenté de retourner le cerveau des joueurs en insistant sur le nombre de place final etc etc .. et de se retourner contre nous.. bon ça n'a pas marché car dès le début les règles étaient établies


2/ l 'ensemble des joueurs qui ont composé cette COA
Bien sur que nous sommes 60 a obtenir la récompense du serveur, mais je n oublie pas tous les autres joueurs qui ont permis d'en arriver là
Les navires fantomes, les Royal Corpo, les oups, les TNA ..
sans vous, sans vos soutiens, sans votre aide .. nous ne pouvions en arriver là et battre le duo ERL / Freaks qui ont tenté la domination

Je dédicace cette victoire à tous ces joueurs .. nous avons fait du bon boulot
smiley_emoticons_skullhaufen.gif


Je n oublie pas stjean non plus, qui a été l'instigatrice de cette COA et qui n a pas participé à la victoire

Il faut aussi mettre à l honneur cette petite ally de mer 65 The Order qui a été la première a coloniser une ville aux Freaks.
bravo à eux ..
smiley_emoticons_bravo2.gif



C est un grand merci que j adresse un grand merci à l ensemble des joueurs d Oreos pour ces mois passés à se battre ou à s'entraider ( par contre, les spammeurs nocturnes, vous n'êtes pas concernés par ce remerciement lol )

Juste pour finir, n oubliez pas que ce n est qu un jeu
smiley_emoticons_grepolove.gif
, bannissez ces putains de bot et toute tricherie qui font parler de vous, et qui est la cause d'un "ban" . Si vous n etes pas capables d assumer votre jeu une journée ou plus, inutile d aller utiliser des moyens frauduleux et contraire au reglement de grepolis ( teamviewer / bot etc .. ) Perdez vos troupes, une ou plusieurs villes et reconstruisez ..

battez vous à la loyale
smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_viking.gif
.. que ce soit pour les alliés ou pour les ennemis .. mais n'entrez pas dans cette facilité de jeu

bonne continuation IG
et surtout ... passez un bel été
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser55931

Guest
Ma parole vous êtes bêtes comme mes pieds et imbu de vous même
55020609.jpg
 

DeletedUser55963

Guest
en tout cas j'ai remarquer des points faibles dans la domi qui vont pourrir le jeu, une COA a travers tout le serveur peut win donc si suffit de start a 350 a travers le serveur et prendre les 60 premier, le système ne valorise pas plus ce qui joue le combat que ce qui farm dommage les 14J derniers jours sont une trêve je trouve sa bête 14J où tout le monde ce castagne aurait pu être sympa que finir sur 14J où les gens vont monté leur villes aux max ...
 

DeletedUser55931

Guest
Mdr vous faites trop les fous alors qu'une majorité d'entre vous est archi nul
 

DeletedUser55931

Guest
T'essaye de faire le beau jamais vu ton pseudo mdr
Encore un random qui a gagné
BRavo a toi du jouer pussy
Mais bon t'arrive certainement pas à faire autrement
 

lolo0303

Aristocrate
Dommage cette fin en eau de boudin..pourquoi pacifier ? Le bandeau rouge oui, mais qu'on nous laisse finir ces 14 jours en baston générale,juste pour le fun, c'est étonnant..
 
Haut