Meilleur joueurs/joueuses par catégorie

DeletedUser58458

Guest
@MeZyhh

Oui QDS a perdu des villes, mais c’est le mode révolte qui veut ça ;), quand tu prends une OP de 8 allys différentes et que tu es livré à toi même, tout le monde n’a pas les épaules pour encaisser, et la def nécessaire pour tout défendre ^^

Après perdre des villes c’est pas grave, y en a toujours d’autre à prendre à ses ennemis!

Une alliance guerrière pour moi c’est celle qui trust les top des classements combattants, et on peut voir que QDS a presque 3x plus que l’alliance top 2 a 2 fois moins qu’eux, ce qui est en quand même enorme :D
 

DeletedUser60389

Guest
@MeZyhh le gros problème dans ton analyse c'est que tu bases sur le faut pas perdre de ville pour être une bonne alliance, malheureusement ça ne marche pas comme ça, on a eu des joueurs qui étaient sur un front et qui n'auraient pas du y être et qui ont perdu des villes assez bêtement c'est un fait mais de la à dire que l'ally c'était du gruyère ..... C'était une ally qui avait 5 fronts, les freaks vous en avez eu 2 max, qui étaient tapé par tout le serveur (le freaks c'était pas le cas) et qui sur un mode révolte a du apprendre à rationaliser les défenses quitte à sacrifier des villes sur les bastions rouges des fronts compliqués pour en reprendre ailleurs.

C'est toujours plus facile de perdre peu de villes en siège avec un front important qu'en révolte, je ne connais aucune opé en siège ou tu prends 80 villes à une ally solide alors que tu peux le faire en révolte en une opé
 

DeletedUser58151

Guest
Chacun sa définition d'une alliance guerrière j'imagine.
Les top classement combattant sont souvent biaisé par l'utilisation massive de gold. Ça ne reflète forcément la force de l'alliance sans ce gold. Même si, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis, la plupart des plus gros goldeurs ne sont pas trop mauvais.

quand tu prends une OP de 8 allys différentes et que tu es livré à toi même, tout le monde n’a pas les épaules pour encaisser, et la def nécessaire pour tout défendre
Pour moi ce n'est pas une alliance si tu es livré à toi même. Si tu es isolé de ton alliance, c'est que tu n'as pas colo correctement. Et si tu te retrouve seul parce que plusieurs membres se sont barrés, c'est que l'alliance n'est pas stable.


Oui pour moi une bonne alliance guerrière ne doit pas perdre beaucoup de villes. Encore une fois, je répète que je vois difficilement comment c'est possible quand l'alliance est trop nombreuse. Si les Freaks avaient était aussi nombreux que les Casa, nous aurions surement perdu beaucoup plus de villes.

Ils avaient 5 fronts mais on était 20 et eux 60, donc ça compense quelque peu j'imagine.
 

DeletedUser60389

Guest
Le problème c'est que dans ce que tu dis c'est une alliance qui avance sur un seul front et petit à petit sans jamais prendre des positions dangereuses car c'est plus facile de perdre une vivi sur bastion rouge ... au final en prenant peu de risque bien sur que tu vas perdre moins de villes mais tu auras aussi moins d'efficacité.

Et quand tu prends une opé par 8 alliances bien sûr que tu es livré en partie à toi même car l'alliance ne pourra pas tout défendre tu vas devoir gérer tes snipes sur les vivi sur bastions rouges.

Après chacun sa façon de jouer mais je préfère mille fois être dans une alliance qui perd des vivi et prends des risques pour gagner ses guerres qu'avoir des fronts quasi figés
 

DeletedUser58151

Guest
Une ville isolée sur bastion rouge ne sert à rien, à part embêter un peu les membres présents dessus. L'off et la def sont beaucoup trop loin si tu joue contre une alliance un minimum sérieuse. Donc la meilleurs stratégie est d'avancer d'île en île.
En partant sur ce cas de figure, tu peux te prendre une OP de la plus grande envergure qui soit, si t'es actif, et que les membres qui sont au front avec toi le sont aussi (et que ton pc ne meure pas à cause des mouvements de troupe), tu vas être capable de défendre tes villes.

Tout ceci ne s'applique par contre pas trop aux débuts de serveur.
 

DeletedUser60389

Guest
Mais tu as déjà joué en révolte ou pas? tu peux être actif en opé tu vas pas pouvoir éviter toutes les révoltes sauf à être full prev, et quand tu as 5 fronts tu peux pas prev tout le monde partout, l'opé commence par des umvs en bn pour essayer de mettre des free réré que ce soit sur le front ou sur la zone juste derrière le front, ensuite tu vises le maximum de révoltes sur les joueurs pas co et tu arrives rapidement avec 5-6 pages de révoltes.

Prendre des villes sur bastions c'est ultra important pour pouvoir casser l'alliance en face parce qu'elle a plus de zone safe et doit rapatrier sa prev vers ses bastions et tu peux avancer comme ça.
 

DeletedUser58458

Guest
Une ville isolée sur bastion rouge ne sert à rien, à part embêter un peu les membres présents dessus. L'off et la def sont beaucoup trop loin si tu joue contre une alliance un minimum sérieuse. Donc la meilleurs stratégie est d'avancer d'île en île.
En partant sur ce cas de figure, tu peux te prendre une OP de la plus grande envergure qui soit, si t'es actif, et que les membres qui sont au front avec toi le sont aussi (et que ton pc ne meure pas à cause des mouvements de troupe), tu vas être capable de défendre tes villes.

Tout ceci ne s'applique par contre pas trop aux débuts de serveur.

Tu as tort sur toute la ligne, du moins pour un monde revolte!

Une ville sur bastion rouge = 19 potentiels villes à défendre en plus lors d’une OP
Et 19 villes en plus à défendre, ça fait un énorme paquet de def, ce qui te permet d’aller colo plus facilement à droite ou à gauche pour récupérer des positions, ou re trouer les bastions ennemis, pour que, lors de la prochaine OP, tu ai encore plus de facilité à coloniser

Tu fais éclater des alliances plus ou moins soudés comme cela ;)


Cependant sur siège, c’est pas toujours vrai

Mais une ville rouge sur ton bastion et tu es obligé d'être Actif h24 sous peine de prendre un colo speed et de ne plus rien pouvoir faire^^
 

DeletedUser60770

Guest
Bien évidemment bella que votre alliance s'est battue quelque part. C'est vrai que ce que j'ai dit sonnait un peu comme si les Casa était vraiment juste des farmeurs qui ne jouaient pas à grepo. Bien évidemment, cela ne correspond pas à la réalité.
Seulement comme j'ai précisé, je n'ai parlé que de la situation en 55. En 55, très très peu de tentatives de colos, et casi aucune tentative de cassage de colo ( je parle pas des colo où il y a 200k de dt déjà posé là ). Donc ce côté là de votre alliance, c'était en grande partie du farming, c'est un fait.
Après je ne me permet pas de faire des spéculations sur les endroits de la map où je n'étais pas présent. Il faut jouer contre les joueurs avant de se rendre compte de leur niveau. Les stats c'est sympa mais ça reflète pas forcément tout.
.

effectivement cela ne correspond pas à la réalité

j''étais en 55.... et je t'inviterais bien à venir voir mon compte... en tout et pour tout 13 VP niveau 3, pillés 1*/jour qd je n'oubliais pas ^^
dur de faire des festivs dans ces conditions

pas ou très peu de tentatives de colos en 55, effectivement. à notre désespoir :/ mais là aussi, dur de colo quand on est 10 actifs et 4x plus d'inas qui se font colo de tous les côtés, sans qu'on soit au courant de rien, sans parler des "retourneurs de vestes" qui vous ont permis de vous infiltrer sur toutes les îles de nos inas pour mieux les colo

aucune tentative de cassage de colo : ben non, vu que vous ne faisiez de colos que sur nos inas et fantômes et que nous n'étions au courant que bien tard si pas pas du tout, là aussi dur dur... faut pas être fou non plus

sans oublier que le nord de la 55 avait plutôt de quoi s'occuper avec les NB

bref, juste pour dire que je ne pense pas que ce soit juste de dire que les quelques rescapés que nous sommes de la 55 sommes des farmeurs ;)
 

DeletedUser6335

Guest
@philouuu1 la faute á qui que vos leaders n'ont pas eu l'audace de mettre en recyclage forcer un mec qui se co juste pour ses petites construction et dont on a aucune nouvelle au front ?

Tu te plains du soit disant retournement de veste, mais au contraire c'est du pain béni, une opportunité en or pour glisser dans le lot des traitres un joueur loyal qui fera la taupe et la tu retournes le tout à ton avantage. Puisque ils vont douter dans leur recrutement et tu semes la zizanie chez l'ennemi qui se trouve dans un dilemne entre virer toutes les recrues ou bien ne rien faire et se faire tauper. Sans parler de la zizanie provoquer en attendant par la taupe.

Bref apprend à jouer.
 

DeletedUser60770

Guest
hahaha excellent karimru :)

d'abord je ne me plains pas, je n'accuse personne, j'explique juste pk on n'a pas pu s'attaquer aux freaks

ensuite ce n'est pas ma façon de voir les choses.. les taupes, les traîtres très peu pour moi... semer la zizanie ce n'est pas mon but non plus

tkt je suis très très loin d'être un bon joueur et je le sais, je cherche juste à m'amuser ;) (mais sans farmer ^^)
 

mumu-65

Aristocrate
Karimru, de quel droit tu viens donner des leçons a qui que ce soit, il ne me semble pas t'avoir vu sur ce monde.

J'ai été tout au long du monde au front contre les freaks, il ne me semble pas que j'ai farmé pour autant contrairement à ce que rabachent certains freaks. il est clair que nous n'avons pas été aidés par les inas, mais les fois ou on a tenté de les colos, on s'est pris leurs umv et celles des NB (ceux que les freaks ont toujours soutenu mordicus qu'ils etaient pas en pacte)
 
Dernière édition:

DeletedUser58151

Guest
Tu as tort sur toute la ligne, du moins pour un monde revolte!
Certes, pour un monde révolte je peux voir l'intérêt. Je n'ai jamais joué sérieusement donc je ne connais pas toutes les problèmatiques.
Cependant en mode siège c'est inutile.

Mais une ville rouge sur ton bastion et tu es obligé d'être Actif h24 sous peine de prendre un colo speed et de ne plus rien pouvoir faire^^
J'ai parlé d'une alliance un minimum sérieuse. C'est sûr que si tu joue contre une alliance d'ina ça se fait bien. Mais contre une bonne alliance qui vigifie et avec des joueurs actifs tu n'arriveras à rien.


philou, je ne t'ai pas vu tenter de colo sur notre front, donc même si tu te défendais très bien tu as eu le même effet qu'un farmeur.
Mais là n'est pas la question, ce que j'ai décris était une tendance générale. J'ai jamais prétendu décrire précisément chacun des joueurs Casa, essayez un minimum de comprendre ce que j'ai voulu dire avant de la ramener.

Pour ce qui est des NB, j'ai l'impression qu'on parle à un mur quand on explique les relations qu'on a eu avec.
C'était dans notre intérêt mutuel de nous laisser relativement tranquille, et nous avons un peu échangé. Une sorte de PNA si vous voulez.
Lors des (il me semble) colo que vous avez posé sur nous (et où les NB nous ont aidé), nous avons envoyé des MPs chez eux pour leur proposer de nous aider à casser ces colos. Quelques uns de leurs joueurs ont accepté. Pour les remercier, nous les avons aidé en off et/ou def sur 2-3 colos.
Point.
Si pour vous ça c'est être en pacte avec une alliance, ils vous en faut bien peu. Mais si c'est suffisant pour vous, alors oui on a été en pacte avec les NB au lieu des BoW, malgré l'insistance des BoW.
 

DeletedUser55963

Guest
ERL 1 er de la domi la preuve qu'on reste souder jusqu'au bout nous
 

DeletedUser58602

Guest
C'est assez drôle de te lire Mez parce que bon on a vu mieux que votre alliance en termes de grands guerriers courageux. Si on regarde les stats après l'explosion des BOW vous avez pris assez peu de villes aux Casas, surtout à doume et thorgal qui avaient quelques trous avant qu'on récupère leurs villes au front.
Personnellement de votre part j'ai subi une seule vraie OP et assez peu de tentatives de colos, et j'en ai pas vu très peu sur les autres joueurs comme Mumu ou Philou.

Comme nous vous avez passé une grande partie du serveur à colo de l'ina et de la VF en 55. Tu as peut-être eu l'impression d'être un fou de guerre en envoyant tes UMVs et tes BFs sur nos colos recys quand on en avait 15 à gérer en parallèle mais pour moi c'est le degré 0 du jeu. Enfin vous êtes tellement de grands guerriers que quand il y a plus eu de villes à recy en 55 vous avez préféré aller taper sur The Order que sur des joueurs comme moi, Mumu et philou. C'est sûr que c'était plus simple :p

Perso je n'ai aucun problème a assumé que j'ai été un "farmers" en 55. C'est ce qu'il fallait faire pour stabiliser ce front. Et on a bien réussi. Je l'ai déjà dit 50 fois la 55 a été une mer de recyclage c'est tout. Par contre vous vous avez toujours autant de mal avec la réalité.
 

DeletedUser47222

Guest
R I P Oréos
smiley_emoticons_winken4.gif
 
Haut