Meilleure configuration sur Elis

  • Auteur de la discussion DeletedUser22396
  • Date de début

DeletedUser22396

Guest
Il y a peu quelqu'un m'a informé que les remparts sur Elis n'avaient pas besoin d'être au max.
Dans l'absolu je comprends que selon qu'on veuille faire un def. terrestre ou un def maritime, une off. terrestre une off. maritime le niveau des batiments va changer, les recherches à l'académie vont changer mais je ne savais pas que c'était aussi changeant selon le monde.

Est ce que ce sont des infos que l'on retrouve dans les forums d'alliance ou bien ce sont des configurations que les joueurs s'échangent ici et seraient connues de tous ?
Quelqu'un pour m'éclairer ?
 

*Sanguinaire*

Archonte
Salut Backersfield,

Tu as deux types de mode de conquête : siège et révolte.
Je te conseille de visiter le Wiki pour mieux comprendre ces modes de conquêtes. Voici le lien : https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Conquête

Sur Siège, il est important d'avoir tes remparts niveau 0 sur toutes tes villes (cela permet à toi et ton alliance de casser facilement le siège) tandis qu'en révolte, il vaut mieux jouer rempart niveau maximum (25).
Elis est un monde siège donc je te conseille de jouer rempart 0.

Mais essaie vraiment de lire le Wiki et je crois que ça devrait bien t'éclairer sur ces modes de conquêtes.
J'espère avoir répondu à ta question

*S*
 
Haut