Meilleurs unites qualite/prix

  • Auteur de la discussion DeletedUser59345
  • Date de début

DeletedUser38581

Guest
Quoique maintenant que les spy te permettent de connaitre la divinité de la vivi espionnée, cela peut-être très intéressant d'en avoir à portée de main pour remplir une ville assiégée en un rien de temps X)

Clairement. Alors qu'avant il fallait attendre de voir si le rc nous dis "vous troupes rentrent à la maison :p"
 

Doris28

Magistrat
Je m’interroge sur le couple pégase/Léonidas en defense (Léonidas c'est marqué - toutes les unités de la ville).
 

Doris28

Magistrat
J'ai couplé Uréphon (niveau 20) avec des griffons, mais je le trouve médiocre, voir faible. En comparaison, Démocrite, héros de sagesse (niveau 20), est identique en attaque (180, arme blanche) et quasi pareil en defense.
 

Doris28

Magistrat
Je l'ai utilisé plusieurs fois, il est blessé quasi systématiquement. C'est vrai que mes griffons ont été épargnés, mais c'est pénible ensuite d'attendre des heures pour Uréphon.
 

DeletedUser57240

Guest
Ouais enfin, de base tu prends pas les héros pour leurs stats , mais bien pour leurs passifs. Et souvent tu vas pas off 100 fois la même journée avec tes UM, donc garde ton urephon sur tes umv.
 

Seçhs

Magistrat
Je suis d'accord, mais leur utilité est plutôt faible "en attendant" qu'un ami qui vénère Athena en ait besoin. Ils sont inutilisables en attaque, peut-être pour piller des villes fantômes et encore ...

Certes la vitesse et le fait que ce soit une des unités défensives les plus fortes en contondant mais au delà de ça en révolte si tu joues def et que tu as envie de jouer fort tu peux aussi les placer en perma de cette manière :

3 def centaure ce
3 def char archer binôme des centaures
+1 pégase 165 mini / 3 soit 55 pégases

ça fait 3 perma à 6300 pop assez costaude quand même ^^
 
Haut