membres alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'avais pensé le fait que plus le nombre des points de l'alliance est élevé, plus on peut inviter de membres(même si un nombre maximal est fixé, 100 par exemple), ce qui diminuerait le nombre de membres et fixerait un but pour l'alliance.

PS : il faudrait qu'une alliance qui débute pourrait au moins inviter une vigtaine de membres

C'est une suggestion, pas une affirmation;)
 

DeletedUser

Guest
à creuser

en gros il dit que le recrutement de joueurs par une alliance dépend du developpement individuel des joueurs déjà présents dans l'alliance
 

DeletedUser

Guest
Ok merci ;) ,et je suis Contre. Surtout pour les débuts de monde: on ne peut pas se permettre de filtrer le recrutement en début de monde, vu qu'on ne connait pas encore grand monde.
 

DeletedUser

Guest
Contre , une alliance a 45 membres peut être bonne en début de monde (si si sa existe) mais pas de filtrage , tu sais que sur alpha et bêta tribu de 500 membres maxi , ils nous ont fait une faveur en nous donnant se monde a 100 membres maxi :)
 

DeletedUser

Guest
bah tu kik les membres qui jouent plus mais bon de toutes façon l'idée à l'air d'être refusée )=
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

je pense que la limite de joueurs par alliance est déjà assez élevé. Par la suite certains chefs de grandes alliances ont trouvé une méthode pour garder tout leur membre. Cependant il faut vraiment une bonne organisation.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

je pense que la limite de joueurs par alliance est déjà assez élevé. Par la suite certains chefs de grandes alliances ont trouvé une méthode pour garder tout leur membre. Cependant il faut vraiment une bonne organisation.

Cordialement , Mylove`

Il parlait pas de sa mais de filtrer le nombre de joueur par rapport au nombre de point de l'ally
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Suggestion sans réponses depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.

Bonne soirée!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut