membres des **4as** et medailles

  • Auteur de la discussion empereur sith
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je remercie l'alliance des *4as* ,mes collègues des "Lapins crétins" et remercie avant tout nos ennemies sans eux ,j'aurais jamais rêvé d'avoir autant de récompenses,ni un classement aussi haut,ils m'ont donner des villes,encore un grand merci et suis sincère 8) , thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Empereur arg faut pas faire de double post, ensuite tu aurais pu mettre sa dans notre section guerre "commentaire".

Désolé de cette erreur.
 

DeletedUser

Guest
Et moi j'ai une petite histoire a raconter mais elle est en préparation certains vont ce reconnaitre dedans lol.
 

DeletedUser8494

Guest
Lol alors je poste rarement mais je doit dire que je ne peut m'en empêché ce coup si


remontons un peu en arrière a l'époque ou j'étaie flibustier est je fessait la guerre au Cerbères

nous qui étions sur le nord de la 54 sud 53 les cerbère les plus pret ce trouvais centre-est de la 54 assez loin de nous

entre nous une alliance les nigthmare (une truc du genre^^) dont Empereur sith,fred5901.

2 point,soit on les intègre a notre alliance pour la guerre contre les Cerbére soit on les conquis, ce qui nous rapprochera a distance convenable pour attaquais les Cerbères

Demande faite est refusé par cette alliance du coup feu vert pour nous de les conquerire

Si je me souviens bien après 1 semaine est plusieurs ville conquis chez les nightmare est zeros chez nous,tu est vite parti te réfugiée avec tes copain nightmare chez les guerrier troyen(enfin il me semble que c'est eux^^) la nous t'avons laissé tranqu'il car en plus des cerbère nous ne les voulions pas contre nous

Le temps passes des alliance ce font est me voila chez les Cerbères allié au geurrier troyen

tous d'un coup Toi est tes pote vous décidé de monté votre propre alliance les lapin Crétin(la plus pars ancien nigthmare) après brouille avec les dirigent des geurier Troyen (Je ne sais pas ce qui c'est passé)

Bref on ne pouvais laissé une alliance en 54 qui n'était pas notre allié
donc a l'attaque
les lapin crétin(Ancien nigthmare) qui on vite compris comme la première fois qu'il ne feront pas le pois,sont une fois de plus partis ce réfugier chez les *4as*


Et la je te voie dire d'un ton arrogant ,Merci a mes ennemis pour c'est récompense que l'on t'offre a te prendre pour un grand guerrier alors que tu n'a fait que fuir depuis le début du serveur,faire de mauvais choix stratégique?

Mouai pas de doute tu est un grand guerrier....qui courre très vite

PS: ce message s'adresse juste au ancien nigthmare qui on un trop grand ego est pas au 4 as que je respecte (qui me tapes dessus presque tous les jours^^)

PSS:Ta première médial grâce au flibustier que de souvenir pour moi, qui avait aidé mon amis daftpunk a prendre ta ville que tu a d'ailleurs perdu ce jour la ;) me souvient a l'époque d'etre un peut blazé car moi je n'avait pas eu la médaille du meilleur attaquant car c'était zimko qui avait eu tes BIBI^^

PSSS:Gagné cette guerre les 4 as car si le vent tourne les lapin crétin(Ancien nitghmar) tourne aussi. Et hop 10 guerrier de moins^^
 

DeletedUser

Guest
pour te repondre,et c'est la seule fois que je le ferais sur se sujet,
une alliance a l'epoque
Flibustier 200 membres VS Nightmarre 20 membres
Cerbères 225 membres VS Lapins cretins 4 membres

On rêve,qui parle de courage ici
dans le premier cas ca fait 10 bonhommes sur 1 membre
et dans le
deuxieme cas ça fait
56 bonhommes sur 1 membres
Des caîds quoi!!!
alors qui parle,et je rajoute et je l'assume qu'on ai resté sur le front et pas de fuite comme se qui se passe....certains se reconnaitrons;)
mais de bons guerriers existent dans toute alliance,je remets pas ca en cause et merite assez souvent par MP certains joueurs mais je denonce surtout l'alliance de masse en générale.
En plus je prouve par là que l'attaque ou rentrer dans un conflit n'est pas dangereux ,bien au contraire suivant l'adage "Ce qui te tue pas ,te rends plus fort"
Maintenant je le pense et sans malice ,je remercie mes ennemies sans guerre pas de très haut développement,faut juste voir en à peine 1 mois ,je suis passé de 17 villes à 42 villes
Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sinon a propos de l'ego,les "lapins cretins" au nombre de 6 (ca augmente ^^) en ont pas trop et si vous faite allégeance ,on vous épargnera :-D

;-)
j'invite d'ailleurs a voir avec le grand boss,moi je ramasse les poubelles donc c'est entre""
lapinou,sokhar1,travolta,techpower,garion,steelman,Y2j à venir nous rejoindre :-o
 

DeletedUser8494

Guest
Pour les flibustier on été dans les alentour de 70 membre,alliance de masse?(dans la guerre nigthmare il y avait surtout le groupe nord qui participé a l'attaque donc pas toute l'alliance)on est vraiment devenu une grosse alliance que quand on a fusionné avec les cerbères qui nous a donc fait passé a 140 membre si mes souvenir sont bon

Quel intérêt d'entré dans une guerre que tu savait ne pas gagné alors? j'avoue que ça nous avait surpris votre refus.

Ce qui me gène c'est que tu viens te venté de tes récompense est nous faire passé pour des blaireau surtout celle des flibustier(mon alliance de coeur^^)qui signe la perte de ta première ville pour toi sur le serveur.

Jolie place que ta 2 eme place défensive mais je suis plus impressionné par ta place off car la def c'est surtout histoire d'alliance non?
 

DeletedUser

Guest
Bon je vais mp le modérateur pour qu'il ferme cette partie pour vos dispute faite le par mp...
 

DeletedUser16004

Guest
J'ai pas compris l'utilité de ce post ici (sérieusement) ?
Il joue le même rôle que ton autre sujet, Cerbères vs *4as* Commentaires, non?

Ah tiens, salut empereur ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui il a la même fonction que l'autre mais je ne l'ai pas ouvert, de toute façon j'ai envoyer au modérateur de fermé ce sujet inutile... Juste des réglements de comptes.
 

DeletedUser

Guest
remerciements

Il voulait juste remercier au sujet des médailles;)

C'est sympa les décorations thisisgrepolis
 

DeletedUser8494

Guest
Remercier ou ce venté ? la limite est infime...:p

edit: dsl de cassée un peu l'ambiance de cette joyeuse guerre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Remercier ou ce venté ? la limite est infime...:p

edit: dsl de cassée un peu l'ambiance de cette joyeuse guerre ;)

moi je regarde les stats,
Classements meilleur def , meilleur attaquant et meilleur combattant.

Tu en dis quoi ! tu en es où ? :eek:

Et comme cela a été dit : passer de 17 villes à 42 villes ben faut jouer, savoir jouer et festival "a pa connaitre".

Faut reconnaître que c'est jolie des médailles et apparemment un peu lourd à porter:D vu les commentaires que cela suscite.:p
 

DeletedUser8494

Guest
arf je n'est qu'une modeste 200 eme place off est 40 eme place def je ne peut rivalisé avec un si grand guerrier
mais bon je suis assez fier de n'avoir perdu qu'une ville a votre contacte est ce depuis le debur du jeu ;) mais comme je les dit la def est affaire d'alliance donc ce n'est pas toute a fait grâce a moi^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut