Meme connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser50500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23120

Guest
@sourire d avril
Vous venez vous-même de démontrer l'importance de la règle sur le PCI. En bloquant les avantages que procureraient des doubles comptes, on endigue la création même de ces derniers.
Mais comme ceux qui ont la possibilité d'avoir un double comptes grâce à 2 adresses ip ne feront jamais le partage de connexion et qu'ils ne pourront pas être inquiétés, ça ne change rien. Et ceux qui respecteront la règle parce qu'il vivent sous le même toit et n'ont qu'une adresse ip, ne pourront jamais jouer à fond et seront toujours handicapés par les règles du partage.
C'est la conclusion à laquelle je voulais arriver en intervenant sur le sujet: ce sont ceux qui respectent les règles qui sont désavantagés tandis que les tricheurs auront toujours un moyen de contourner ces règles.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Votre raisonnement est incorrect : ceux qui ont un double compte sans déclarer le PCI sont repérés très rapidement et reçoivent les sanctions appropriées. Ce qui en ont un avec PCI aussi d'ailleurs.

Il est vrai que ces conditions peuvent sembler contraignantes pour les joueurs qui jouent en famille par exemple, mais c'est pour éviter un plus grand mal, à savoir une profusion de multi-comptes.
 

DeletedUser35620

Guest
meme si le PCI est activé ça ne change rien, il peut toujours y avoir une personne mal intentionnée qui se créé un double compte en activant lame partage pour pouvoir faire la taupe avec son autre compte.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Encore une fois, nous avons les outils appropriés pour gérer ce genre de cas.
 

DeletedUser23120

Guest
meme si le PCI est activé ça ne change rien, il peut toujours y avoir une personne mal intentionnée qui se créé un double compte en activant lame partage pour pouvoir faire la taupe avec son autre compte.
Il y à ça aussi sans compter que je vois mal comment vous pouvez repérer un joueur qui aurait un double comptes avec 1 adresse ip différente pour chaque.
 

DeletedUser53791

Guest
Il y à ça aussi sans compter que je vois mal comment vous pouvez repérer un joueur qui aurait un double comptes avec 1 adresse ip différente pour chaque.

Encore une fois, nous avons les outils appropriés pour gérer ce genre de cas.

smiley_emoticons_candle.gif
 

DeletedUser23120

Guest
Très bien, je n'insiste plus mais je reste sceptique. ;)
 

DeletedUser48010

Guest
Sourire teste et tu verras bien =p
Pour l'auteur de ce sujet, en cas de doute le mieux c'est de faire un ticket un opérateur vérifiera
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut