Memoires d'un poete de guerre

  • Auteur de la discussion polochon34120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour a tous 8)

Conformément à ma fonction au sein des Pandemonium, Poète de guerre, voici quelques mémoires de combats de nos valeureux guerriers :

- Général Cresdesbois:
isolé sur son ile, entouré de 7 membres du Cultes de Ares, notre général bien-aimé était bien malmené pendant les 2 premières semaines ^^ il était évident que certains voulaient faire de lui un "frigo américain"... Esquives à gogo, protection de ses ressources, il lui a fallu jouer aux acrobates pendant 2 semaines... pour obtenir sa recherche "Conquête" !

Une fois obtenu, les 7 membres ennemis ainsi que d'autres membres d'alliances locales nous pas suffit pour contrer sa première conquête ^^ Général Cresdesbois force le respect et sa réputation le poursuit !

MORALITE: L'expérience fait la force !


- Le triste sort du valeureux Hetag:
Quand Polo s'en va en guerre et que la poisse le poursuit ^^ l'alliance Pandemonium a connu sa première et regrettable colonisation ratée ! Le Culte de Ares et le joueur Hetag ont raison de se satisfaire de ce résultat encourageant... les Pandemonium ne sont pas invincibles (encore heureux, ça serait déprimant ^^)

C'était sans connaitre les habitudes de notre Polochon et sa persévérance bien connue... moins de 12h après cet échec, un deuxième bateau de colonisation prend la direction de la cible n'ayant pas prêtée attention de se protéger suffisamment...

MORALITE: C'est comme avec la SNCF ^^ " Un colo peut en cacher un autre"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19288

Guest
Cool, mais on est dans le panthéon, pas dans JracontemalifeRP, sont où les RC :confused:
 

DeletedUser17280

Guest
on attend les rc pour pouvoir vraiment commenter le combat
 

DeletedUser3216

Guest
Bonjour,

Je déplace en section taverne du monde et j'envoie les messages de gorkys en entraide ;).


Bonne journée,
 

DeletedUser

Guest
Rien n'est invincible, encore une fois la preuve, même en n"'ayant pas joué sérieusement sur ce serveur et ayant 2 fois moins de points, j'ai mis une belle défaite et humiliante à alex957 un Pandemonium, et là il s'est empressé de demandé de l'aide à sa guilde alors que je suis seul... 'normal sinon une guilde ne sert à rien' mais d'un autre côté s'ils sont deux contre moi je ne peux rien faire... Trop mal fait ce jeu.
 

DeletedUser6373

Guest
trouve toi une alliance c'est tout une guerre ca se gagne pas tout seul
 

DeletedUser

Guest
Bah je sais pas y a pas de guilde qui m'intéresse, et je reçois aucune proposition car pas aussi bien classé que les serveurs précédants sniff :'(
 

DeletedUser6373

Guest
bien c'est que dans ton profil c,est marquez ceci
Je ne Recherche pas de guilde. Merci ;)
alors comment veux-tu recevoir une invitation d,une bonne alliance car les bonne alliance lise ceci(profil) et souvent en tienne compte:eek:
 

DeletedUser

Guest
c'était parce que je recevais trop d'invitation de guilde de masse ou inactives donc j'ai décidés d'écrire ça. Et j'ai testé deux guildes et elles m'ont refusés, car pas assez de points alors que leurs derniers membres en ont moins que moi... :(
 

DeletedUser

Guest
Pauvre Mickaël...

Sauf que je t'ai déjà dit que j'avais jamais entendu parler de manque de points...

( petit ps :
Rien n'est invincible, encore une fois la preuve, même en n"'ayant pas joué sérieusement sur ce serveur et ayant 2 fois moins de points, j'ai mis une belle défaite et humiliante à alex957 un Pandemonium, et là il s'est empressé de demandé de l'aide à sa guilde alors que je suis seul... 'normal sinon une guilde ne sert à rien' mais d'un autre côté s'ils sont deux contre moi je ne peux rien faire... Trop mal fait ce jeu.


Te plaint pas s'ils se mettent à deux sur toi... C'est toi qui a tapé en premier...et pis y'a le moral va ;-))
 

DeletedUser

Guest
non mais je m'inquiètes pas marsou, oui tu m'as rien dis en refus de guilde j'ai juste étais refusé, après j'en ai déduis que c'était par point.:D
 

DeletedUser

Guest
@Léodieux, souvent, les alliances " fortes " sont attirés par les joueurs qui ont ça, justement parce que ceux ci ne sont en général ni des noobs, ni des planqués...

Nop, si je te dis que c'est pas ça, c'est pas ça :)

Apparement, y'en a qui avaient des a priori... Va savoir...
 

DeletedUser

Guest
Peut être, mais bon avoir des a priori alors que je n'en connais pas un seul, et ce fier à ce que peut dire un ou un autre membre d'un autre serveur c'est tout simplement bête, mais bon, les mentalités sont comme ça ^^

Surtout que je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir comme a priori :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut