menaces de la part d une alliance

  • Auteur de la discussion Rescatore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjours je suis nouveau sur le site ,mais j aime beaucoups , de se fait j ai decide de rester un temps seul pour me faire un ti niveau sans l aide de personne! TOUT les jours je recois des messages de l alliance (dernier samourai) qui me propose de rentrer dans leur alliance . (SA NE M INTERESSE PAS ET CETTE ALLIANCE DE PLUS NE CORRESPOND PAS A MES IDEES). de se fait aujourdhui j ai fini par ecrire au chef de cette alliance ([CENSURE]) lui demandant avec politessee de plus m envoyer tout les jour des messages de recrutement ! il m a repondu par des menaces et insultes si je rentre pas dans son alliance! svp qui peut m aider a comprendre un tel comportement de la part d une forte alliance ,face au debutant seul que je suis ? et qui peu m aider a concerver ma liberte le temps de me construire sans rien devoir a quelqu un .mercii pour votre ecoute,salutations et bon jeu a tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je te conseillrais de garder un profil bas

laisse venir les invitations, ne répond pas.
ils ne savent pas te ré-inviter tant que tu n'a pas refuser l'invite. ou alors ils doivent l'annuler eux-meme pour la refaire...

laisse les jouer avec ca si ca les amuse.
si c'est une alliance forte, ils auront très facil de t'empecher de progresser...
donc ne répond pas a leur message ou quoi que ce soit pour ne pas les provoquer inutilement.

laisse toi oublier et le moment venu, tu entreras dans l'alli qui te convient. A ce moment là, fort du soutien de ta new alli, tu pourra leur retomber dessus
 

DeletedUser

Guest
de meme laissé les faire si il et pas capable de comprendre ce que veut dire non c'est pas de ta faute, de plus des menace pour obliger a entre dans une alliance c'est pas fair-play si besoin d'aide demande^^
 

DeletedUser24559

Guest
Laisse les faire, je suis face à des noobs comme ça tous les jours et leur petit jeu est de te provoquer, ne réponds pas et ne refuse pas l'invit. Si t'as besoin d'aide parce qu'ils t'attaquent, tu me le dis, je ferais tout le nécessaire.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Je ne suis pas de ce monde, mais ce sujet m'a intéressé

Il y a toujours des personnes peu polies où qu'on soit, mais si cette personne t'as insulté par message privé, tu peux le signaler au support de Grepolis, peut être que quelques jours d'exclusion du jeu ne lui fera pas de mal;-)
 

DeletedUser12864

Guest
de se fait aujourdhui j ai fini par ecrire au chef de cette alliance ([CENSURE]) lui demandant avec politessee

Ne site pas les noms ... et fait gaffe un peu à l'orthographe ... c'est dur à te lire :)

Tu cliques sur le bouton à coté du message (le point d'exclamation) et le support s'en chargera !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hop Hop me voilà o/

Je n'avais pas vu ce sujet veuillez m'excuser.

Alors si on t'envoie des insultes Rescatore il faut que tu signale les messages au support (comme l'a dit JBGO via le points d'exclamation) le support se chargera de régler se problèmes (les insultes sont interdites que ce soit sur le forum ou IG et doivent être absolument signalées).

Si tu as d'autres question Rescatore ma boite MP t'attend n_n
 

DeletedUser

Guest
tu peux lui dire d'aller se faire voir aussi (perso, c'est ce que je répondrais :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut