[Mer 43] Sous occupation de l'Escadron Véritas

  • Auteur de la discussion DeletedUser25356
  • Date de début

DeletedUser25356

Guest
image.php


◄ Notre Histoire ►
Confrérie de redoutables seigneurs de guerre et riches aristocrates. Tous, parmi nous, partagent des ambitions démesurées et des idéaux politiques très expansifs. C'est au détriment du dur labeur d’autrui et avec un acharnement digne des plus grandes vendettas que nous démantèlerons, pierre par pierre, chaque empire obstruant notre développement. Nous sommes Véritas. Suppliez notre clémence ou éprouvez notre puissance, car qu'importe que l'on nous haïssent, pourvu que l'on nous craignent. Les faibles insoumis n'auront pas leurs places dans le monde que nous régirons.


◄ Nos Pactes ►
Nos alliés nous reconnaissent et nos ennemis nous connaîtront bientôt, car Véritas est absolu. On aime ou on n'aime pas, on cogne ou on ne cogne pas !


◄ Nos objectifs ►
Nous sommes expansifs et très territoriaux.
C'est par la guerre et par nuls autres moyens que nous étendrons notre empire.
Pour le reste, nos ambitions et les desseins que nous servons ne concernent que la famille. Trop curieux...faites attention à vous !



◄ Recrutement ►
Le recrutement est très restreint voir inexistant. Nous ne sélections que la crème de la crème et, généralement, c'est nous qui vous approchons. Joueurs d'expérience et guerriers aguerris, tentez votre chance ; rookies, passez votre chemin ; car celui qui trouble impunément notre quiétude en ressort rarement indemne.

Personne à contacter : Karkaras (fondateur)



◄ Nos Statistiques ►
Monde : 8eme
Mer 43 : 1er / 95 vivi / 5377 mp / 510 842 points
Mer 44 : 5eme / 22 vivi / 6178 mp / 135 907 points
Points totale : 678 583
Alliance attaquante : 9
Alliance défensive : 29
Alliance combattante : 9
Nombre de joueurs : 34/35




Toutes agressions verbales, physiques, morales, oculaires, virtuelles, psychiques, nucléaires ou autres engendreront une escalade de la violence sans précédent. Joueurs téméraires, à vos risques... et périls !☺
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25356

Guest
Certaine information.

Salut,

Je suis le fondateur de l'escadron et dirigeant de la coalitions véritas. Je suis resté ambigue et transparent sur certains points que je juge d'ordre plus privé. J'ai néanmoins rajouté certains point pour me conformé au maximum à la norme des présentations.

Je suis pourri en francais, je suis ouvert à toute proposition de corrections. La bannière n'est pas définitive, nous la modifions régulièrement. Je fais moi même plusieurs bannière pour mes membres ou alliance donc ce n'est pas trop compliqué.

Merci du temps accordé, Karkaras

image.php


p.s: Le but de la présentation n'est pas pour recruté mais pour se faire connaître et établir une certaine notoriété.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas mal :)
Mais pas mal de faute aussi .. Et pourquoi tu écris tout le temps gros? Tu vois mal ? ^^
 

DeletedUser31882

Guest
coucou, félicitation, belle présentation et complète !

Bonne chance pour ton alliance ^^
Mer 43 c'est loin ça :D

bon une petite faute qui me fais mal aux yeux :p :
" des plus grandes "

et sinon c'est pas plutôt suppliez et éprouvez ?

bon je t'embête pas plus bon jeu
 

DeletedUser25356

Guest
Non je suis juste pas habituer avec les dimensions du forum. J'utilise principalement les tailles pour rajouter de l'esthétisme ou attirer le regarde pour être lu. Sinon pour les fautes j'en suis conscient. Il y aura une corrections sous peu, sinon merci des commentaires et corrections déjà apporté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25356

Guest
Voilà, correction fait par Jackal! Merci à lui pour son coup de pouce!
 

DeletedUser33812

Guest
cc ^^

Le fondateur du Pavillon Noir sur baris ! on aura tous vu ^^
bonee chance karkaras ^^
 

DeletedUser25356

Guest
cc ^^

Le fondateur du Pavillon Noir sur baris ! on aura tous vu ^^ bonee chance karkaras ^^


En effet je suis le fondateur du Pavillon Noir sur athènes mais bon j'ai du arrêter le monde pour raison IRL.

Nous voilà de retour en force mais nous avons commencer ce monde en retard. Tu étais avec qui sur athènes? Sinon merci et je crois pas avoir besoin de vous dire bonne chance, les cali m'ont l'air biens parti!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33812

Guest
j'était Poseïdone ^^
je suis l'un des seuls a avoir conquérir un pavillon noir avec + de 15h de bc ^^

après j'ai a peine joueur en aidant un peu barjack ...
 

DeletedUser25356

Guest
Haaaa lol

Je me rappel qu'on ta pris tout tes vivi en 33, pour ce qui est de ta colo je crois que tu délires un peu. Sa doit être dans le temps que je ne jouais plus athènes. Le seul souvenir de toi c'est ta destruction, je me rappel même ton alliance de 3-4 joueurs. La triple-entente!
 

DeletedUser33812

Guest
et oui ^^

mais je crois que je jouais plus à ce moment là (j'était encore un gros noob tu sais ^^)
 

DeletedUser25356

Guest
Merci pour les commentaires c'est apprécié.

Bon jeux à tous!
 

DeletedUser

Guest
Est ce que vous recrutez en Mer 44, je viens d'entrer dans ce monde, et j'aimerais me joindre a vous, j'ai deja de l'experience sur ce jeu.
Cordialement iSUPRAx
 
Haut