Mercenaires de l'Ombre

  • Auteur de la discussion DeletedUser38192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38192

Guest
Mercenaires de l'Ombre



Il y a quelques années, un groupe de mercenaires s'étaient réunis pour faire régner la terreur, la souffrance et la mort sur le monde, sur leur monde!!! Seulement tout ne se passa pas comme prévu car une coallition se forma contre eux. Au bout de long jours de combats les mercenaires furent vaincu... Seul quelques uns, les plus puissants, survécurent mais furent très affaiblit. Ils reformèrent cependant cette alliance, mais en secret, dans l'ombre.

Aujourd'hui, ils sont de nouveau là, totalement rétabli, plus fort, avec la rage de vaincre! Ils ont une haine sans limite envers le monde, une grande envie de répandre le Chaos sur ce monde! Les Mercenaires de l'Ombre sont de retour et pas pour de la figuration!!!

Rejoins nos rang, vaillant soldat, ou meurt!





Recrutement:

Tu veux entrer??? Envoie un message à afilgod et il te répondra rapidement... Si tu n'es pas dans la même mer que nous, ce n'est pas la peine d'essayer...

Direction: NORD OUEST


Diplomatie:



PAS DE PACTES
PAS DE FUSION
UNIQUEMENT LA GUERRE!!!




Objectifs:

-Dominer la mer
-Top 5 attaquants
-Top 5 combattants




Devise:

Les lâches périrons, les traîtres souffriront, les faibles mourront, mais les mercenaires vaincront!!



Charte des Mercenaires:

I- Tous les mercenaires devront se montrer actifs sur le forum et sur le jeu, minimum une connexion par jour avec une évolution régulière qui sera surveillée.

II- Chaque mercenaires devra se montrer respectueux de ses alliés mais également des autres joueurs.

III- Aucun mercenaires, sous aucun prétexte, n'aura le droit d'attaquer un allié ( sauf en cas de recyclage ).

IV- Les mercenaires devront soutenir leurs alliés si ils le peuvent... Si ils ne le peuvent pas ils devront tout de même répondre au message de demande aide qui aura été rédigé sur le forum de façon à ce que l'on sache qu'ils regardent le forum SOS. Si un joueur ne soutient jamais ses alliés en utilisant des excuses, il finira par être sanctionné.


Si un membre de l'alliance ne respectera pas ces 4 règles il se verra sanctionné ( Cela peut aller d'un simple avertissement à un bannissement accompagné d'un recyclage ).



L'union fait la force! Ensemble nous vaincrons!


Bon jeu à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38795

Guest
Bonne chance!

ps:un peu petit la taille de l'histoire non?
 

DeletedUser38192

Guest
La taille de l'histoire est petite en effet^^ En faites ce n'est pas le profil définitif je vais encore certainement y faire quelques modif :)

Vous allez ou ? o.o

Pas encore choisi^^ La direction sera dévoilée soit ce soir soit demain :)


Et merci :)

C'est bon pour la direction:


NORD OUEST
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35221

Guest
je vais surement tenter ma chance meme si le moral est activé sur ce monde au nord ouest donc je serais dans la meme mer que vous

ce sera mon premier X3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38192

Guest
Oui ta vu^^ En fait je m'em***** quand je créé pas d'alliance. Par contre ce monde risque d'être mon dernier sur grepolis :) Après je ne fais que flooder sur le forum xD
 

DeletedUser39936

Guest
je compte également partir Nord-Ouest mais je ne sais pas encore si je vais créer une alli ou en rejoindre une :)

bonne chance à toi ;)
 

DeletedUser

Guest
quand mon mode vacances est fini je vous rejoins si tu le veux
 

DeletedUser

Guest
ca depend des gens que je recois chez moi. au plus tard vendredi je pense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut