Merveille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous et a toutes !
donc voila c'est juste pour une petite question cela fait plus de 2 ans que je joue j'ai toujour la même niak du jeu mais bon la n'est pas la question j'aimerait savoir lorsque les merveille sont sortie sur notre monde (êta) en 15 jour une alliance crée dans le but de finir les merveilles (utopia) les a finie en a peine 15 jour j'aimerait donc pour cela avoir un renseignement mon alliance esseyont de finir les merveille a savoir pour commencer la pyramide qui offre un jolie avantage savoir si même aprés qu'une alliance et gagner les merveille même si au bout de 4 mois ont en finie une est-ce que les effets nous seront donner si ont la finit que maintenans
voila merci pour vos futur reponse ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous et a toutes !
donc voila c'est juste pour une petite question cela fait plus de 2 ans que je joue j'ai toujour la même niak du jeu mais bon la n'est pas la question j'aimerait savoir lorsque les merveille sont sortie sur notre monde (êta) en 15 jour une alliance crée dans le but de finir les merveilles (utopia) les a finie en a peine 15 jour j'aimerait donc pour cela avoir un renseignement mon alliance esseyont de finir les merveille a savoir pour commencer la pyramide qui offre un jolie avantage savoir si même aprés qu'une alliance et gagner les merveille même si au bout de 4 mois ont en finie une est-ce que les effets nous seront donner si ont la finit que maintenans
voila merci pour vos futur reponse ;)

Bonsoir,

oui vous aurez les effets de la merveille, mais pas la récompense vainqueur ou maitre de eta.

cordialement
ber38
 

DeletedUser

Guest
trés bien merci beaucoup
et une petite derniére même si ont a pass la recompense vainqueur ou maître est ce que l'on aura la recompense qui nous dit vous avez terminer la pyramide .... ?
 

DeletedUser15080

Guest
oui vous aurrez la meveille pour avoir construit la pyramide
 

DeletedUser

Guest
et une derniere question si je passe dans une alliance qui a finit la merveille au niveau 10 mzais que j'etait pa chez eux lors de la progression esque j'ai la recompense et l'avantage ?
 

DeletedUser

Guest
L'avantage, oui tu l'auras car c'est un avantage pour l'alliance...

Pour ce qui est des récompenses, si elles ont été données avant que tu intègre cette alliance, tu ne les auras pas ( du moins je pense ) Si non trop simple pour les joueurs tournant leur veste rien que pour avoir ce mérite ;)...
 

DeletedUser

Guest
okkey merci car mon alliance et bloker car ya une alliance qui a le jardin niveau 10 du coup ont peu pas la mettre niveau 10 :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut