Merveille

  • Auteur de la discussion DeletedUser17316
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17316

Guest
Voila comment ce joue les merveille sur Katane

Et bien Opérateur et S-OP bannis 7 joueurs de la même alliance.
Alors les joueurs qui ont une partage de connexion déclaré pour multi-compte donc la déclaration ne sert a rien au final.
Ou alors y a gros foutage de gueule a voir.
Ou encore un complot.

Un autre joueur car celui ci pille les villages paysans toutes les 10 min, ca doit être interdit car pour eux c'est un Bot car les joueurs doivent être trop con pour réussir a piller toutes les 10 min.

Moi ca me laisse bien rire ca surtout qui y a qu'une alliance de visé, on doit être la seul alliance a piller les paysans ou avoir des couples ou même membre de la famille qui jouent.

Voila comment les opérateurs du jeu interviennent et modifie la donne d'un monde a leur guise.


EDIT PrincessNoa: Il n'est pas autorisé de poster vos échanges privés sans le consentement de votre interlocuteur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
3 ans de grepo, j'avais réussi à me faire aux magouilles, aux insultes, aux fautes d'orthographes délirantes des joueurs, bref au pire... enfin je pensais ! mais là franchement ils m'ont dégoûté du jeu !
Le support qui dégoûte les joueurs ! Pas mal non ?

Bizarrement aucun contrôle ou ban pendant des mois alors que toutes ces co partagées étaient déjà en place, et là en plein milieu des Merveilles... Boum ! Ils auraient voulu faire exprès qu'ils ne s'y seraient pas mieux pris.
 

DeletedUser

Guest
Hé PrincessNoa, elle est passée où la mention "Akalis" sous ta signature ?
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser17316

Guest
Et bien on voit que nous sommes bien en france
la liberté d'expression prime avant tout

Vous avez au des AK47 les modo

Comment ca se fait que tu n'affiche plus ton tag Alkalis PrincessNoa
 

DeletedUser42587

Guest
Bonsoir,

Je suis navrée pour ton équipe, il est rare que les gens soient bannis sans de nombreuses vérifications. Mais même si cela été le cas, les bans n'ont pas à être discuté sur le forum. Tout se fait entre le joueur banni et le support, sous forme de ticket.


Alors ne le prend pas mal, mais je vais me permettre de fermer ton sujet.
Bonne soirée,

Princess

ps: Je ne suis malheureusement plus chez les Akalis, obligé de me faire recycler par manque de temps. Mais ça reste une belle expérience!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut