merveille

  • Auteur de la discussion DeletedUser3272
  • Date de début

DeletedUser43328

Guest
la seule alliance a les jouer lol
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43328

Guest
j ai bien l'impression oui^^ (l'alliance n°1 a fusionnée avec l'alliance n°2 du classement mdr)


Ca va etre d'un passionant tt ça whooo
 

DeletedUser46513

Guest
Oui, si on pouvait fusionner avec tout le serveur pour être mais vraiment certain de gagner^^
De peur d'une compétition ou d'un adversaire potentiel^^
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
j ai bien l'impression oui^^ (l'alliance n°1 a fusionnée avec l'alliance n°2 du classement mdr)


Ca va etre d'un passionant tt ça whooo



tenter de détruire les alliances de l’intérieure et de critiquer des joueurs c'est pas térrible térrible non plus
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
ba c'est juste qu'ont a été mieux stratégiquement par rapport a eux, et ils sont déçu de pas les faire je pense
 

DeletedUser46513

Guest
Je vois mal comment on peut être attristé de ne pas farmer à outrance pendant des semaines...
 

DeletedUser43328

Guest
non est pas deçu de pas les faire mais bon c'est qd meme dommage d'en arriver la pour gagner
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser3272

Guest
non est pas deçu de pas les faire mais bon c'est qd meme dommage d'en arriver la pour gagner
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

En réalité , je sais pas si tu es au courant mais la fusion est prévu depuis pratiquement le début du serveur quand on etait pas encor au top. On a juste eu un moment de froid avec les spectres mais sa c'est vite arrangé. Donc je vois pas pourquoi on devrait annuler des projets de longues dates juste parce qu'on à réussi à se classer dans le top. De plus les fdj pensent vouloir tenter certaine merveille et puis meme si vous ne les jouiez pas vous auriez pu essayer de venir nous les cassez vous aviez le temps de vous organisez mais bon maintenant c'est un peu foutu

aloys
 

DeletedUser48158

Guest
Iro encore une fois entrain de l'ouvrir sur un sujet qu'il ne connait absolument pas, pour encore une fois prendre les gens de haut et dire n'importe quoi.

C'est sur qu'en jouant sur Hyperborea, tu peux passer ta vie sur ce forum a faire l'etre superieur, tu ne risque de perdre aucune ville.
 

DeletedUser46513

Guest
Iro encore une fois entrain de l'ouvrir sur un sujet qu'il ne connait absolument pas, pour encore une fois prendre les gens de haut et dire n'importe quoi.

C'est sur qu'en jouant sur Hyperborea, tu peux passer ta vie sur ce forum a faire l'etre superieur, tu ne risque de perdre aucune ville.

Super tu viens spécialement ici pour flooder et citer un vieux message...
Bref inutilité totale...Provocation et j'en passe.
Pour info je connais plus que bien le fonctionnement des merveilles puisque je les ai joué...
Enfin là en plus tu parles d'hyperborea alors que le sujet sont les merveilles, et dire que les infractions se valent pour moins que ça...
 

DeletedUser49801

Guest
Iro encore une fois entrain de l'ouvrir sur un sujet qu'il ne connait absolument pas, pour encore une fois prendre les gens de haut et dire n'importe quoi.

C'est sur qu'en jouant sur Hyperborea, tu peux passer ta vie sur ce forum a faire l'etre superieur, tu ne risque de perdre aucune ville.

+1 ...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ce serait bien de se recentrer sur le sujet (à savoir vos pronostics sur les Merveilles du monde Dimale, qui jusqu'à preuve du contraire,ce sujet n'est là pour montrer que le narcissisme des Farfadets).
Le forum n'est pas un tribunal public.
 

DeletedUser48158

Guest
T'es pas objectif Dark... Et pas la peine d'en remettre une couche alors que tu viens faire le modo ^^.

Pronostic: Les Farfa Spectrale gagnant evidemment. Bien que j'aurais prefere les voir finir Grasouillet, ils auraient gagner quand même je pences.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ben excusem-moi, mais faire un sujet à Pronostic Merveilles alors qu'ils savent qu'ils sont les seuls à les faire, je trouve ça un peu narcisssique ^^
 

DeletedUser48158

Guest
T'es certains qu'il vont etre les seuls a les faire ? Y a pas que Bacchus et ses fidele Patriot dans le monde.
 

DeletedUser3272

Guest
les fdj vont les faire , et je pense que si ils jouent strategie ils ont leur chances autant que nous
 
Haut