merveille

  • Auteur de la discussion DeletedUser3272
  • Date de début

DeletedUser48158

Guest
Et les Nains Poutreur et CN?

En tous cas même si ils sont que 2 ou 3 a les faires, y aura surement du monde pour essayer de les peter.
Bonne chance les Farfa et que la force sois avec vous !
 

DeletedUser3272

Guest
Les nains honnetement c'est pas du tout mon secteur , je sais pas se qui valle mais si il tente il faudra bien les casser ! Pour les cn sa fait un moment qu'on les voit plus trop !
Il y a egalement les patriots qui se sont peut etre organisés pour fusionnez , merci :)
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
bon au plus tard dans 1 semaines les merveilles commencent ! ^^ vivement la fin de dimale, depuis aout dessus c'est crevant^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
De toutes manières on sait tous comment ça se passera, les joueurs quitteront peu à peu le navire (surtout que Dimale est loin d'être un monde attrayant, de mon point de vue).
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
et voila c'est parti ! bonne chance a tous^^
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Wow, tu as tenu un monde dans la même alliance !
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Bonne chances aux alliances en compétitions. Tu aura peut-être enfin une petit médaille mon petit Malo, il va être content le petit
cifohielywpedbyh8.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
T'as raison, j'imagine pas et j'm'en balance à 4000000%. :)
De toutes manières on sait tous que sur les x1 (même, sur la plupart des mondes), quand l'alliance top 1 se prépare aux Merveilles, tout les autres sont déjà en mode "oh la vache c'est foutu" du coup ils tentent pas.
Donc avoir une couronne en papier mâché comme la galette des rois, quel intérêt? Bravo, ça fera beau sur ton profil, comme moi je l'ai eu.
 

DeletedUser49869

Guest
enfin bon ya plein d' alli qui font une merveille est sont nombreux donc sa peut bouger un peu par contre ya grave de merveille en mer trés trés extérieurs
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
je comprend pas trop la stratégie de hop and faith, la ils viennes de perdre tout espoir en faisant 5 merveilles. Et ils ont beaucoup de retard
 

DeletedUser43328

Guest
dommage pour ttexpert et serbilia qui eux l'auraient vraiment mérités vu l'impact qu'ils ont eu jusque mi serveur mais bons vos leads en ont décidés autrement


Allez bon farm
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
TTexpert et Serbilia ne sont plus là?
Alala, eux au moins étaient bon..
Faudra que je check qui sont là car il doit rester que les mauvais.. Ah, on me dit que Maloo est encore ici? :D

Olala j'viens de regarder, c'est choix ces choix de pleutres?
Ils préfèrent garder des types du style blanco ect à TTexpert et Serbilia? Pffffft
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
hello juste en ce qui concerne TT expert c'est son choix et Serbillia c'est un désaccord avec certains leaders, mais c'est leur choix a eux de faire route séparée, ils leur a été plusieurs fois proposé de continuer la route, je déplore franchement qu'ils ne participent pas.

pour ce qui est des hope and faith, a l'inverse de malo, je trouve ca bien qu'ils tentent, ils jouent leur jeu, ca risque tres certainnement de ne pas payer, mais quand même ca a le mérite d'etre tenté.

sinon pour les merveilles la stratégie de la coa anti farfaspectre pour le moment tient la route malgré certaines inconsistance, mais on va enfin arriver au niveaux ou la différence peut vraiment etre faites car pour le moment ca se situe dans un mouchoir de poche, a peine quelques heures d'avances pour les farfa-spectres.

bonne chance a tous,
ca reste un jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Serbilia et TT était les "meilleurs" farfadets si je puis dire (de ceux que j'ai connu, ils restent que les pleutres [Maloo, tout le reste], c'est surtout des Spectraux maintenant).
 

DeletedUser49869

Guest
ya plus que 3 alli qui sont dans les memes temps que les farfa/spectre
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Dark tu as quoi contre moi ??? ça commence a bien faire a me jeter des piques de partout !! Tu n'est qu'un prétentieux qui fait tout pour [EDIT] le monde, maintenant tu va redescendre de ton nuage et apprend le respect ! Les modo ton déjà bannis du forum ! Si tu continue a me [EDIT] et a me mettre dans ton profil sur chaque monde je vais faire un ticket sur toi !


Ont ta recycler sur dimale car tu servais a rien. Point BARRE ! maintenant va [EDIT] d'autres personnes merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut