merveille

  • Auteur de la discussion DeletedUser3272
  • Date de début

DeletedUser

Guest
et une ally en moins pour les merveilles, dommage ils avaient été solide depuis le début du monde, mais l'arret des gm leurs alliés historique leur aura fait très mal. au revoir les CN
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
oui ont domine tout ^^ voici le rapport x6sj8Na (1).png



Ont passe a l'alliance suivante^^
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser

Guest
Narcissisme farfa, peut etre, mais c'est surtout qu'il n'y a pas débat en face;

les pats créent une coa global pour empêcher la victoire des spectres farfa, avec a l'exception des HOPE et , quasiment toutes les autre allys du top 15, pour qu'au final ils jouent leur petites cartes perso...et encore une partie de leur joueur ne le font pas a fond.

avec une vrai coordination, des égos mis de coté, il y aurait sans doute eu un vrai challenge, la c'est pas le cas
 

DeletedUser43328

Guest
si tu voulais du challenge fallait faire farfas vs spectre pour les merveilles hein ;)
 

DeletedUser3272

Guest
dark , une alliance de goldeur ? je suis d'accord pour dire qu'il y a des farmes mais des gros goldeurs ont en a pas des masses , maintenant tout le monde peut legerement golder un start avec le marché de l'or. Moi même j'ai pu récolté 15 000 gold en 2 serveurs donc c'est pas bien compliquer.

Bachus , les farfas et les spectres s'entraident depuis le debut du serveur , a la base on devait etre 3 alliances mais juste ls farfas et spectres sont encor la , certes on devient la plus grosse alliance de loin mais vous vous etiez au minimum 7 alliances (90 000 000 avant la fin des CN) contre 2 ( nous :48 000 000 ) donc vous avez largement le moyen de nous battre mais le probleme c'est que vous n'avez pas une bonne organisation et de plus la moitié de la coa ne participe pas , nous on y arrive car on a toujours eu une bonne organisation et surtout tout le monde joue le jeu
 

DeletedUser

Guest
Salut Dark,

Ce que Aloys veut expliquer je pense, c'est que compte tenu de la coa en face, qui est honnete, est plus que conséquente, et que compte tenu du nombre de joueurs, du nombre de villes dans sa globalité, ils auraient du etre en mesure de faire quelques choses de plus conséquents que ce qui a été fait jusqu'a présent. c'est une simple constations.

c'est un peu comme une armée qui doit se battre avec des couteaux face a des fusils et une fois qu'ils s'organisent pour avoir les fusils continuent d'utiliser les couteaux...

Apres pour avoir été des deux coté de la barrière dans mes différentes expérience grépo je sais qu'il n'est pas facile de fédéré autant de joueurs, mais si c'est pour faire une coa comme ca faut pouvoir accépété les sacrifices que demande cette fédération. ET donc a Bachus quand je parle de challenge, le challenge sur papier est présent avec votre super coa, mais sur le terrains ou dans l'avancée des merveilles ca reste très très flou.

apres on est pas encore a l'épilogue et on tirera les conclusions a ce moment la, mais je trouve navrant de remettre la faute sur les Farfa spectres, alors que leurs ennemis on tout en main pour faire quelques choses.
 

DeletedUser

Guest
merci pour les non farfas...et la médaille elle fut pas en cartons...
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Voila monde terminer, ont a gagner les 7 merveilles avec un peu de mal mais ont a gagner, un gros gg a la coa énnemis qui ont quand meme tenter de nous dépasser aux merveilles.
smiley_emoticons_winken4.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
merci pour les non farfas...et la médaille elle fut pas en cartons...
Quand on voit des Maloo, des blancos,des ixi ou autres qui ont la médaille, pour moi c'est une médaille en carton. En tout cas, pour ces joueurs. J'aurai préféré voir des Serbilia, des TTexpert ect avec la médaille (est-ce que Neoblaste et azgard étaient là aux Merveilles ?).

Bien joué quand même à vous, enfin, ceux qui méritent la chose.
 

DeletedUser

Guest
neo a arreté peu de temps avant et azgard avant je pense, pour tt et serbi je suis d'accord avec toi
 
Haut