merveille

  • Auteur de la discussion DeletedUser3272
  • Date de début

Maloo29

Fabuliste de Crésus
pour tt je suis d'accord mais pas pour serbillia , ce joueur est un fantomne planquer. Il est eut etre fort mais il a aucun sens du respect.
 

DeletedUser43328

Guest
GG pour les 7 merveilles ;)

afin de clarifier néo et azgard ont préférer delete bien avant votre fusion voyant que les spectres et GMs ne bougerait pas contre les farfas

Et maloo faut pas pousser qd meme serbilia était sur le front le plus chaud et à peu/pas perdu de villes comme planqué fantome il y a bien pire^^ tu parles de respect mais il s'est fait virer comme une vielle chaussette de votre ally
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Bacchus tu connais pas l'histoire .. il nous a dit qu'il allais faire des efforts pour au moins nous donner des signes de vies, en vain. Je trouve que c'est un excellent joueur ya pas de doute, mais il joue en duo avec tt expert, a chaque colo qu'il faisait, c'étais ttexpert qui nous prévenait pour envoyer du soutien, après plusieurs mois ont en as eux ras le bol de serbillia car il ne connais pas le mot "alliance"

exemple: comme dans toutes les alliances nous avions des vigies sur serbillia, un matin il a reçu des off et quelques vigies ont sauter donc ont a sondée ses villes pour vérifier mais serbillia nous a envoyez balader en disant qu'il pouvais ce débrouiller seul. Un matin il s'est pris un bc sur une ville et WUSHU a casser le colo et serbilia n'avais pas réagis. il est quasiment chaque semaine en orange et il est même passer en rouge. Ont la donc virer. TTexpert en pouvais plus de lui aussi et étais d'accord avec nous. Mais comme c'est son pote irl il la suivis et nous as dit qu'il comprenais notre choix.

Serbilia et ttexpert sont d’excellent joueur et forme un très bon duo ya pas de doute. Mais après ils applique les objectif de l'alliance mais le problème c'est qu'ils agissent dans leurs intérêt. eux attaquent et nous ont soutien leurs colo, mais il ne faisait pas l'inverse (serbilia) sauf si y'avais des pc a la clef.



Bref, ont la virer comme "une vielle chaussette car il c'est foutu de nous". Et pour te dire, ont ne sait meme pas son nom ou si c'est une fille ou un garcons.
 

DeletedUser51963

Guest
Ouais enfin il s'est quand même fait jeter sans aucune raison. Son bannissement est pour moi plus un règlement de compte qu'autre chose. La moitié du conseil était pour l'autre contre (on se demande qui était pour ou contre). On l'a viré direct, même pas eu le temps de négocier, de parlementer ou en tout cas de les finir. Tout a été fait sur un coup de tête et c'est plus que dommage...
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
la moitier du conseil ? non mdr^^ tous le conseil farfadet le voulais ! Ont a négocier avec serbilia pour reprendre ses villes sur les iam, ont lui a demander d'etre actif et surtout réactif aux demandes d'aide. En vain.

Seul les farfadet connaisse serbilia et je peut t'assurer qu'ont a tous le même avis sur serbilia.
 

DeletedUser51963

Guest
Mdr : "Tout le conseil farfadet", jusqu'à preuve du contraire c'est l'alliance des farfa spectral soit mi spectres mi farfas donc c'est bien ce que je disais la moitié du conseil était pour le virer.
On aurait pu négocier avec lui, et ce de façon diplomatique car sans vouloir vous vexer, ce n'est pas votre fort la diplomatie
 

DeletedUser43328

Guest
Et oui Aerhenyu on dirait bien que les farfas vous prennent pour leurs sbires... pourtant sur les IAM il y avait que les ex-spectres, c'est vous qui les avez tenus et non eux ;)
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Aer sans les farfadet jamais vous n'aurez eux les 7 merveilles. pas même les 4.

Bref j'arrete ce débat la car j'en est marre. Et bacchus n'avais pas tord quand il disait que les spectre étais des farmeurs. Si vous les spectres étaient au dessus de tous vous n'avez pas cas nous recruter alors !
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
dark, va ailleur stp ^^ tu connais pas l'histoire car ont ta recycler
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser43328

Guest
Aer sans les farfadet jamais vous n'aurez eux les 7 merveilles. pas même les 4.

Bref j'arrete ce débat la car j'en est marre. Et bacchus n'avais pas tord quand il disait que les spectre étais des farmeurs. Si vous les spectres étaient au dessus de tous vous n'avez pas cas nous recruter alors !

Ambiance ambiance lol

Mouais pas sur de ça les spectres étaient plus nombreux que vous et c'est l'élément n°1 pour gagner les merveilles...personne ne le saura
mais ça aurait été intéressant et un peu plus relevé que cette fusion qui n'a aucun sens!
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Le mec il a eu 3 au bac de français et il pense m'apprendre à parler.
Fin bref, les Merveilles sont passées, lamentablement gagnées mais gagnées quand même, donc ce sujet n'a plus de raison d'être.
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Ne commence pas a parler irl s'il te plait merci.

Les merveilles ont été remporter car nous l'avons mérité. Bref c'est mon dernier poste sur ce sujet, j'en est marre des mauvais joueurs et ceux qui ne pensent cas faire des critique alors que vous n'ètes pas mieux.

Et surtout que ya quelqu’un ici qui parle trop! qu'il aille faire ses poèmes ailleurs.

Merci
 

DeletedUser48158

Guest
Et oui Aerhenyu on dirait bien que les farfas vous prennent pour leurs sbires... pourtant sur les IAM il y avait que les ex-spectres, c'est vous qui les avez tenus et non eux ;)

Salut, oui tu as raisons, seul les ex-spectre ont tenu les IAM. Mais peut-etre justement a cause de la moitier du conseil ( comme dis ahe ) qui a fais foirer le recyclage de Serbilla sur les ile cencer etre les IAM Farfa ? Y a pas eu une histoire comme quoi vous lui avez donner une chnace pi il est passer orange 1 semaine après. (Pourquoi faut-il que moi qui ne suis pas sur le monde vous explique vos Merveille?) Situation a laquel le conseil Farfa etais le seul apte de porter un jugement, vu qu'iltentait dy trouver une solution depuis un moment. Et dont les Spectre ne connaissait pas grand chose
Et Ahe, tu as toute a fais raison la diplomatie n'es pas le fort des Farfadet, pensez a donner des cours vu que vous partagez le même forum. Vous c'est votre seul specialiter j'ai l'impression.

Sinon, niveau sous-fifre qui prend qui pour un chien ? Si je suis pas d'accord m'autorise-tu a citer des message de votre forum?

Bravo au Farfa d'avoir gagner toute ses guerres, et ses Merveille.
GG au Spectre d'avoir pris le contrôle de la 45, puis d'avoir reussit a absorber Les Nomade pour la mer 35,Thunder Reborn pour la mer 44, Breizh Attak 34 ect ect...

Quand a Dark, sa sert a rien de jouer sur les mots, t'as ete victime d'un recyclage forcer, le banissement c'etais pour t'eviter de te comporter comme une fifille de joie ;)


Bisous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon je rentre dans le débat du farming, le débat sur la fusion et la popotte interne, ca doit rester en interne, car c'est bien trop complexe pour etre compris aussi facilement.

donc On est des farmers dixit certains (dont on n'a pas vu beaucoup mieux), en effet le top Trois des spectres (je parle des spectres originaux avant la fusion) dont je fais partie, on consacrer leur jeu a la victoire de leur ally, et donc après avoir pris le contrôle de la 45 (tient en regardant les colos du début de monde ça avait pas l'air detre des farmers, sur des rouges actifs, qui plus est...) on donc axé leur jeu sur la pérénité de cette mer vu qu'il y avait une carte merveille a jouer, objectif avoué du fondateurs et des leaders spectres. Donc oui on a recycler en priorité tout ce qui était en 45 plutot que d'aller colo a gauche et a droite, on a laissé ca a certains de nos autres membres car c'est au final un sacrifice, un sacrifice de jeu, qu'on a du faire, couvrir la base, recycler, reprendre redonner, mais c'est aussi nous qui avec nos villes arrières avons defendu les joueurs au front, et c'est aussi nous qui allions chercher les intrus qui tentaient de faire des percées en 45. et c'est vrai que temps a l'autre on s'ets quand meme un peu laissé allé a colo sur du rouge (désolé a nos chers membres de leur avoirs pris certains de leurs jouet) avec nottament 3 colos sur un certains fonda patriots....au final notre stratégie a payer, on était pres pour les merveilles, la gestion de la 45 a été la clé, l'organisation également et une mobilisation sans faille orchestré par les fondas une fois la fusion effectuée.

Donc traité nous de farmers si cela vous amuse, au final on a gagné, sur la stratégie et la gestion, nous on sait ce qu'on vaut dans le jeu, on n'a pas besoin de votre avis, si vous voulez nous traiter de farmer (+ goldeurs selon certains...même si mister gold est patriots), bien a vous, mais donc vous vous etes fait battre par des farmers...

a vous de voir les gars.
 

DeletedUser49873

Guest
olalala
bon je rentre dans le débat du farming, le débat sur la fusion et la popotte interne, ca doit rester en interne, car c'est bien trop complexe pour etre compris aussi facilement.

donc On est des farmers dixit certains (dont on n'a pas vu beaucoup mieux), en effet le top Trois des spectres (je parle des spectres originaux avant la fusion) dont je fais partie, on consacrer leur jeu a la victoire de leur ally, et donc après avoir pris le contrôle de la 45 (tient en regardant les colos du début de monde ça avait pas l'air detre des farmers, sur des rouges actifs, qui plus est...) on donc axé leur jeu sur la pérénité de cette mer vu qu'il y avait une carte merveille a jouer, objectif avoué du fondateurs et des leaders spectres. Donc oui on a recycler en priorité tout ce qui était en 45 plutot que d'aller colo a gauche et a droite, on a laissé ca a certains de nos autres membres car c'est au final un sacrifice, un sacrifice de jeu, qu'on a du faire, couvrir la base, recycler, reprendre redonner, mais c'est aussi nous qui avec nos villes arrières avons defendu les joueurs au front, et c'est aussi nous qui allions chercher les intrus qui tentaient de faire des percées en 45. et c'est vrai que temps a l'autre on s'ets quand meme un peu laissé allé a colo sur du rouge (désolé a nos chers membres de leur avoirs pris certains de leurs jouet) avec nottament 3 colos sur un certains fonda patriots....au final notre stratégie a payer, on était pres pour les merveilles, la gestion de la 45 a été la clé, l'organisation également et une mobilisation sans faille orchestré par les fondas une fois la fusion effectuée.

Donc traité nous de farmers si cela vous amuse, au final on a gagné, sur la stratégie et la gestion, nous on sait ce qu'on vaut dans le jeu, on n'a pas besoin de votre avis, si vous voulez nous traiter de farmer (+ goldeurs selon certains...même si mister gold est patriots), bien a vous, mais donc vous vous etes fait battre par des farmers...

a vous de voir les gars.








olalala je te kiff mon nico..
que des rageux en face
pas capable de garder une ile iam et rien que sa parle
et toi dark tu es ou??
je ne te vois pas sur ce monde
bon pour vous dire que je tiens a remercié les spectre pour cette couronne surtout toi mon nico!!!
pour vous dire que les spectre sont au dessus de n'importe qui
longtemps avant que les merveilles commence
ils me l'avaient promis cette médaille pour mon 1er serveur
et je l'ai!!!!!
ahahahah
dark tu es ou???


cordialement,LETANGE
 
Haut