Merveilles, Accélérations

  • Auteur de la discussion DeletedUser22218
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22218

Guest
Salut à tous,

Je viens pour avoir quelques éclaircissements sur les accélérations pour les constructions des merveilles, il semble que les règles aient changé depuis la création de l'article sur le wiki...

Notamment, le wiki dit que l'on ne peut plus accélérer un niveau si la moitié du temps de construction est déjà écoulée, et il ne parle pas du petit éclair avec un nombre d'accélérations disponibles (en anglais d'ailleurs ça fait bizarre).

Je referais le test à la prochaine occasion mais tout à l'heure j'ai bel et bien dépensé mes faveurs sur une accélération alors que la moitié du temps de construction était déjà écoulée, malheureusement je n'ai pas vérifié l'heure de fin avant mon clic... Alors la règle a-t-elle changé ou peut-on effectivement perdre nos faveurs sans effet et sans avertissement en plus ??

Pour le nombre d'éclairs (accélérations) disponibles, au début j'ai pensé qu'il était fixe et décrémentait simplement à chaque accélération effectuée, mais il se peut aussi qu'il décrémente tout seul aussi au fur et à mesure que le temps s'écoule, quelqu'un a-t-il plus d'infos à ce sujet ??

Merci à ceux qui pourront apporter quelques lumières sur le sujet ^^.
 

DeletedUser55963

Guest
me mémoire sa a du changer même quand la moitié est passé tu peux toujours accélérer et sa marche
 

DeletedUser22218

Guest
Oui, j'ai pu avoir confirmation et la règle est toujours valable en fait c'est juste le mécanisme qui change ^^.

En gros, quand la construction est lancée , ils nous mettent un nombre d'éclairs qui correspond à une accélération de la moitié du temps (niveau 4 : 13h07/2/4min10 = 94). Et arrivé à mi-course/deux-tiers course/fin de course, si les éclairs sont pas utilisés ils diminuent tout seuls puisqu'il y en aurait de trop sinon par rapport au temps de construction restant (20 minutes restantes, tu n'as pas besoin de plus de 4 boost de 5min) ^^.

Merci ;-).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut