Merveilles Construites

  • Auteur de la discussion J.O-Vancouver-2010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22009

Guest
Dis donc dide, tu ne serais pas un peu ironique^^

J'aimerai bien jouer sur plusieurs serveurs, mais je crois que je finirai schyzo !
non non ... c qiue on est pas habitues a voir des gens civilisés ici c plein d'udcm fourbes et de mauvaise foi ...mdr
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas que certains UDCM qui se la joue,
Je pense notamment à cihan et à une bonne partie des Ilotopia qui viennent sur le forum par moment pour se trouver des excuses dans le conflit qui nous oppose à eux ...
Enfin, j'ai même pas envie d'en parler car memoriente va rappliquer avec son tableau après LOL ...
 

DeletedUser22009

Guest
Il n'y a pas que certains UDCM qui se la joue,
Je pense notamment à cihan et à une bonne partie des Ilotopia qui viennent sur le forum par moment pour se trouver des excuses dans le conflit qui nous oppose à eux ...
Enfin, j'ai même pas envie d'en parler car memoriente va rappliquer avec son tableau après LOL ...

ajh bon ? j'avais pas remarqué...???? t sur ? lol
bah que veux tu je focalise trop sur les méchants udcm !!mdr
pfff ils dorment on dirait ....bon aleto quant tu aura fini ta sieste !!c pas juste de rien faire pendant que les autres anniment le fofo !!
 

DeletedUser

Guest
Juste quelques chose qui n'a rien à voir ...



Les Hécatonchires me manque à vrai dire.. la façon dont ils combattaient étaient tellement impressionnantes que leur alliance aura marqué Alpha comme ils l'ont espérés..
 

DeletedUser22009

Guest
J'ai pas connu hecatonchires, qu'ont-ils fait ?
ils ont domines leur mer ...
redoutables guerrier de très bons commandos ils ont beaucoup joue sur de l'intimidation et recrutaient aussi leur victimes leur expansion a ete rapide en 35/45 et sans doute ailleur
ils ont decide de deleter leur comptes pour environ 70 % d'entre eux les reste des joeurs ayant fonde leur alliance ou rejoind d'autres alliances existantes
La PI les a rencontre en 35 et 45 pas mal de colo de part et d'autres mais avantage encore a la PI (desole les gars mais c les chiffres !!lol ils ont étés bloques a notre contact
colo de la PI 60 villes prises
http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/2676/colonizations?type=lose&enemy_alliance=3237&min_points=&max_points=&page=0


colo hécatonchires 40 villes prises
http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/3237/colonizations?type=lose&enemy_alliance=2676&min_points=&max_points=
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27344

Guest
Ok, mais j'ai entendu qu'ils c'était battu contre Blood of hell et qu'ils se s'on fait battre, c'est vrai ?
 

DeletedUser27344

Guest
Ok, au moins aujourd'hui, j'aurai appris l'histoire d'une des alliances de alpha les plus impressionnante.:)
 

DeletedUser

Guest
J'étais à une mer d'eux, c pour ça que quand je me suis fait bombarder par les Ilos, je me suis pas réfugié en 35 ^^
N'empêche, je viens de réaliser que je suis le dernier gouverneur de la 25 pour UDCM, j'ai au moins un point commun avec Jacques de Molay ^^
 

DeletedUser22009

Guest
J'étais à une mer d'eux, c pour ça que quand je me suis fait bombarder par les Ilos, je me suis pas réfugié en 35 ^^
N'empêche, je viens de réaliser que je suis le dernier gouverneur de la 25 pour UDCM, j'ai au moins un point commun avec Jacques de Molay ^^
ils on arretes avant de venir te rendre une petite visite c mieux pour toi !lol
je suis très mécontent j'ai remarqué que j'ai été plagié

DID LE TENEBREUX-V- une alliance dans alpha crée par didier!!!lol

Ville de didiermeys2 mer 81
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En plus par des V (dsl Delta, mais avoue que ton projet d'unification est raté ...)
Bah je les ai jamais reçu, c peut être mieux pour moi en effet ^^
 

DeletedUser9682

Guest
moi je trouve que -V- et UDCM ont beaucoup de points en commun ;)
 

DeletedUser

Guest
moi je trouve que -V- et UDCM ont beaucoup de points en commun ;)

Moi je trouve que sa y est les disciples ont pris la grosse tête depuis qu'il dérouille de l'ilo ! (sans méchanceté hein)
mais je rappel que votre guerre c'est un peu comme la nôtre avec les PI, eux (vous) bien actifs et nous (ilo) moins actif, d'après ce que jai vu ils avaient quelques soucis d'activité, je suis d'accord y a aussi une différence de niveau mais pas que ^^
faut rappeler que même si les ilos sont moins nombreux que nous ils ont plusieurs "poches" de regroupement dans alpha comme nous. Du coup les ilos de ta mer ne sont pas forcément du même niveau que ceux de notre mer (par exemple) et vice versa .. les UDCM de vôtre coin ne sont pas forcément au même niveau (je ne dis pas que nous sommes meilleurs je dis juste que c'est une même alliance mais avec des joueurs tout à fait différents qui ne se connaissent peut être même pas).
C'est un peu comme si toi hugoo tu étais juger sur les joueurs de ton alliance qui se trouvaient en mer 80 (je dis n'importe quoi, n'importe quelle mer je sais bien que vous n'avez aucun joueur là bas) et qu'ils se faisaient défoncer par une autre alliance.. tu ne te sentirai pas directement concerner car tu peux rien y faire et pourtant on aurait une opinion de ce que tu représentes juste de cette façon là .. un peu court comme raisonnement je trouve ^^
j'espère avoir était assez clair et de pas t'avoir perdu dans l'explication :p
 

DeletedUser

Guest
T'en fais pas, on prend pas la grosse tête, loin de là, nous essayons au contraire de rester assez humble, mais un peu d'ironie par moment pour détendre l'atmosphère, des taquineries, ne sont pas malveillantes dans l'ensemble.

Mais il en va s'en dire que ce pacte que nous conservons avec vous ne tiens qu'à l'amitié qu'à mickatennis avec jooder et ce depuis le début de ce serveur presque ( si je dis pas de bêtises )

Un autre exemple d'humilité de notre part, nous ne pensions pas être aussi compétitifs en termes de merveilles avec 2 merveilles niveau 6 ( dont une avec pas mal d'heure d'avance, l'autre un retard de 3-4h sur les symmachie ^^ ) mais le fait est que nous nous dépensons sans compter et que ce que nous tentons d'entreprendre est pris toujours au sérieux mais avec toujours beaucoup de calme et de rigolades par moment sur notre forum d'alliance ...
 

DeletedUser

Guest
Pestoutou:
La difference entre nos 2 alliances c'est que chez nous, on est capable d'envoyer les 3/4 de nos defenses a plus de 48h de trajet pour soutenir qq'un a l'autre bout!!!

A nos debut, Kris s'est fais attaqué par ASTEREX (le vrai, pas le repreneur de compte!!) en mer 25, la mer 37(dont je fais parti ne craignait rien) et on a tous envoyé nos defenses pour sauvé ses villes!! Ce qui nous a donné des fondations BETON!!! De votre coté (peut etre dans certains secteur), il n'y a pas d'entre aide!! exemple le regretté dragonB qu'on a sauvé a plusieur reprise!!

Ca c'est notre force!! Solidarité,Presence,Reactivité!!!
Apres les merveilles c'est bien beau!!! mais pour moi Grepolis c'est un jeu de conquete donc vivement que ses foutues merveilles soit bouclées!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut