Merveilles Construites

  • Auteur de la discussion J.O-Vancouver-2010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9682

Guest
Moi je trouve que sa y est les disciples ont pris la grosse tête depuis qu'il dérouille de l'ilo ! (sans méchanceté hein)
mais je rappel que votre guerre c'est un peu comme la nôtre avec les PI, eux (vous) bien actifs et nous (ilo) moins actif, d'après ce que jai vu ils avaient quelques soucis d'activité, je suis d'accord y a aussi une différence de niveau mais pas que ^^
faut rappeler que même si les ilos sont moins nombreux que nous ils ont plusieurs "poches" de regroupement dans alpha comme nous. Du coup les ilos de ta mer ne sont pas forcément du même niveau que ceux de notre mer (par exemple) et vice versa .. les UDCM de vôtre coin ne sont pas forcément au même niveau (je ne dis pas que nous sommes meilleurs je dis juste que c'est une même alliance mais avec des joueurs tout à fait différents qui ne se connaissent peut être même pas).
C'est un peu comme si toi hugoo tu étais juger sur les joueurs de ton alliance qui se trouvaient en mer 80 (je dis n'importe quoi, n'importe quelle mer je sais bien que vous n'avez aucun joueur là bas) et qu'ils se faisaient défoncer par une autre alliance.. tu ne te sentirai pas directement concerner car tu peux rien y faire et pourtant on aurait une opinion de ce que tu représentes juste de cette façon là .. un peu court comme raisonnement je trouve ^^
j'espère avoir était assez clair et de pas t'avoir perdu dans l'explication :p

c'est juste les propos de Shadox777 qui mon fait un peu réagir dans le sujet guerre phalange vs UDCM

et non dsl on a pas du tout pris la grosse tête loin de la

et comme tu dit on a pas de joueurs éloigner de nous pourquoi ?
bah sa sert a rien d'avoir des coéquipiers aussi loin de nous alors pas besoin de les aider ^^

c'est plutôt vous qui avez des joueurs un peu partout sur alpha et qui se font attaquer et bien sur vous pouvez rien faire :/ je crois que vous faite sa un peu pour les points. Et c'est la que Shadox777 dit que sont alliance est top 1 au classement car il sont super bon lol
mais bon vous êtes pas des mauvais joueurs pour sa hein ;)
 

DeletedUser

Guest
Honentement si les DDH étaient contre les ilo de la 76, ca ne serait pas pareil.....poseidon il faut se le faire quand meme........
 

DeletedUser

Guest
c'est juste les propos de Shadox777 qui mon fait un peu réagir dans le sujet guerre phalange vs UDCM

et non dsl on a pas du tout pris la grosse tête loin de la

et comme tu dit on a pas de joueurs éloigner de nous pourquoi ?
bah sa sert a rien d'avoir des coéquipiers aussi loin de nous alors pas besoin de les aider ^^

c'est plutôt vous qui avez des joueurs un peu partout sur alpha et qui se font attaquer et bien sur vous pouvez rien faire :/ je crois que vous faite sa un peu pour les points. Et c'est la que Shadox777 dit que sont alliance est top 1 au classement car il sont super bon lol
mais bon vous êtes pas des mauvais joueurs pour sa hein ;)

c'est bien ce que je te dis ^^ NOUS avons des joueurs éloignées les uns des autres (comme les ilos) c'est pour sa qu'il ne faut pas faire de raccourcis en disant que parce que dans tels ou tels mers les UDCM sont pas très bons, ou pas trop actifs qu'ils le sont forcément dans toutes les autres mers ^^
Et tu sais pour se qui concerne le fait que nous soyons un peu à droite à gauche sa s'explique tout simplement par le fait que nous n'avons pas forcément le choix .. dans ma mer par exemple j'ai le choix entre soit être UDCM soit ilo (il y à bien d'autres alliances pas mal comme les FHF mais bien éloigné de mes villes en général :/) du coup sa restreint vite les choix :p
et comme j'aime les défis autant se ranger du côté (soit disant) des plus faibles ;)
Ce que j'essayais de te dire c'est de t'imaginer à notre place, tu es jugé par le biais d'autres joueurs qui sont à l'opposé de toi. D'ailleurs c'est la même pour les ilos, dans vos mers vous les arranger bien comme il faut dans nos mers franchement on se bat à équivalence je pense ^^ ceux sont d'autres joueurs, d'autres techniques etc une alliance ne peut se juger que sur une ou deux mers quand elle en possède une dizaine.
Mais en effet shadox se trompe sur le classement de l'alliance. comme je disais a dide sa ne signifie rien mais personne n'est à l'abris d'une erreur ^^ il avait juste pas piger la subtilité de ce classement :p

ps: ne tkt pas c'était une petite boutade pour le coup que vous avez pris la grosse tête lol comme l'a dis ce cher dide il faut décompresser de temps en temps haha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'en fais pas, on prend pas la grosse tête, loin de là, nous essayons au contraire de rester assez humble, mais un peu d'ironie par moment pour détendre l'atmosphère, des taquineries, ne sont pas malveillantes dans l'ensemble.

Mais il en va s'en dire que ce pacte que nous conservons avec vous ne tiens qu'à l'amitié qu'à mickatennis avec jooder et ce depuis le début de ce serveur presque ( si je dis pas de bêtises )

Un autre exemple d'humilité de notre part, nous ne pensions pas être aussi compétitifs en termes de merveilles avec 2 merveilles niveau 6 ( dont une avec pas mal d'heure d'avance, l'autre un retard de 3-4h sur les symmachie ^^ ) mais le fait est que nous nous dépensons sans compter et que ce que nous tentons d'entreprendre est pris toujours au sérieux mais avec toujours beaucoup de calme et de rigolades par moment sur notre forum d'alliance ...

Non non ne tkt pas je l'ai pas mal pris. Moi aussi c'était histoire de taquiner un peu ^^
Au sujet du pacte, je ne suis ni de près ni de loin concerner je sais que vous êtes à des années lumières de ma position donc j'essaye de poser un regard objectif sur le sujet. D'ailleurs si il n'y avait pas le fofo on ne se serait jamais "rencontré".
Pour les merveilles j'avoue je ne pensais pas vous voir si présent, je m'attendais justement à un gros coups des delos, qui n'en manquent pas une pour montrer qu'ils sont meilleurs que UDCM et pourtant il peine assez je trouve. Mais c'est sur une fois de plus vous vous êtes démarqué :)
 

DeletedUser

Guest
Vous avez des merveilles lvl 7 sur votre serveur, ça fait peur car chez nous, tu as l'impression quand une semaine tout sera fini.
 

DeletedUser16356

Guest
Dans une semaine tout sera finir aussi sur alpha je pense aussi
 

DeletedUser

Guest
D'ou ma question... En quoi les merveilles auront été un challenge ???
 

DeletedUser

Guest
Le challenge des merveilles commencera ensuite si une alliance a envie d'obtenir les sept...Mais bon, cela semble fort difficile.
Elles auront avantagé les rapides.
 

DeletedUser

Guest
c'est juste les propos de Shadox777 qui mon fait un peu réagir dans le sujet guerre phalange vs UDCM

Mais j'en ai marre que personne me comprenne ^^


Je dis pas que nous sommes les meilleurs d'Alpha, loin de là, je réponds juste à Dide qui s'égosille à dire que nous sommes des noobs etc ...Je lui dit que nous sommes top 1 partout, ce qui signifie qu'on est pas forcément que des noobs, d'ailleurs Hugooo, si tu trouves le message où j'ai dit qu'on était les plus forts, montre le moi ...

Une alliance top 1off et top 1 def n'est pas une alliance trop mauvaise, après en moyenne de pc vous devez certainement nous dépasser, bref, je contre dis Dide qui ne sait dire que "Udcm est nulle" etc ...Je dis pas que nous sommes, les meilleurs, sur ce, j'espère que c plus clair ...
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ce que veut dire shadox, c'est qu'on pourrait faire de notre alliance, une alliance ellitiste, en prenant les 70 meilleurs joueurs, mais ca reviendrait à être trop dispersés sur les mers, car notre alliance s'est fondé en ayant des paquets sur toutes les mers. Avec 3 ou 4 leaders dans chaque zone, d'autres joueurs qui sont actifs et participent avec les leaders, d'autres qui s'en foutent.
J'ai recruté des joueurs avec 5 villes qui sont vite passer a 20. D'autres étaient à 15 et sont aujourd’hui a 20 aussi..........Pour avoir 1 gars bon, il faut en recruter 3....bon.
Grace a cet idéologie, j'ai été recruté chez les UDCM quand j'avais 3 villes, je n'aurais pas été recruté chez les ilotopia. Donc cette idéologie, on la partage ou pas. Personnellement j'y adhère, j'aimerais juste bannir un peu plus souvent, mais ca ne serait pas humain il parait de bannir quelqu'un parce qu'il doit aller travailler de 8h à 20h lol^^
 

DeletedUser22009

Guest
Mais j'en ai marre que personne me comprenne ^^


Je dis pas que nous sommes les meilleurs d'Alpha, loin de là, je réponds juste à Dide qui s'égosille à dire que nous sommes des noobs etc ...Je lui dit que nous sommes top 1 partout, ce qui signifie qu'on est pas forcément que des noobs, d'ailleurs Hugooo, si tu trouves le message où j'ai dit qu'on était les plus forts, montre le moi ...

Une alliance top 1off et top 1 def n'est pas une alliance trop mauvaise, après en moyenne de pc vous devez certainement nous dépasser, bref, je contre dis Dide qui ne sait dire que "Udcm est nulle" etc ...Je dis pas que nous sommes, les meilleurs, sur ce, j'espère que c plus clair ...
ben oui je récidive vous avez un max de noobs!:lol
par contre comme dit aleto vous pouvez pas virer vos membres ou quitter pour former une alliance elite vous etes trop dispersés juste un ou 2 bon joueurs par mer cela ne marcherai pas ..

il faut dire que malgres tout, les bon joueurs ont bénéficié de l'aide des noobs et ne seraient pas arrives a ce niveau sans eux ...
comme on dit on a toujours besoin de plus petit que soit alors gloire aux noobs!!!! dédiez leur une merveilles ...mdr
 

DeletedUser219

Guest
Je ferme et j'archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut