Merveilles du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39644
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32481

Guest
Neutre (il en faut toujours un qui commence) car comme tu l'a dit, ça pesait inutile au début et je n'ai jamais été seul pendant l'ère des merveilles. De plus, si tu n'es pas dans une alliance, pourquoi s'intesser aux merveilles ?


Il y a plein de raisons, je vais t'en donner quelques unes :
-Guetter le début des merveilles pour se dépêcher de faire venir ses amis sur le monde si on en a car après ce sera trop tard ...
-Préparer une off pour conquérir des villes aux joueurs qui font les merveilles , car on sait déjà où iront leurs ressources.
-C'est important de savoir où le monde se trouve, imagine du jour au lendemain les merveilles commencent, sans qu'on ne t'aie prévenu
-Le joueur va peut-être essayer de se dépêcher de rejoindre une alliance car il veut peut-être pouvoir les faire

Et de toute façon, je pense que celle là suffit "C'est important de savoir où le monde se trouve, imagine du jour au lendemain les merveilles commencent, sans qu'on ne t'aie prévenu"
 

DeletedUser42590

Guest
Pour, tout ce qui peut ameliorer les merveilles est bien pour moi lol
 

DeletedUser33584

Guest
ATTENTION, les double posts sont interdits (deux messages postés par la même personne en moins de 24h)
 

DeletedUser42642

Guest
Egalement un POUR de ma part !
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
 

DeletedUser38283

Guest
-C'est important de savoir où le monde se trouve, imagine du jour au lendemain les merveilles commencent, sans qu'on ne t'aie prévenu"

il ne te suffit pas tout simplement de cliquer sur le "chantier" ?
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour même si à ce stade du jeu les joueurs sans alliances se font rares !
 

DeletedUser40106

Guest
allé je vais étre le premier a le dire :)
Contre car l'évolution vers les merveilles et déja communiqué sur le chantier de construction de chaque îles ensuite franchement vus qu'il est au fond, il n'est d'après moi absolument gênent !
 

DeletedUser39644

Guest
Mais quand l'ère des merveilles n'a pas commencé, tu n'as pas de chantier de construction.
Et pourquoi il est au fond ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut