Merveilles du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39644
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38283

Guest
Bon, soit clair a la fin ! Qu'est-ce que tu veux savoir ? Qu'est-ce que tu ne comprend pas ?!
 

DeletedUser39644

Guest
En fait, je voudrais savoir QUAND le truc de sable apparaît en plein milieu d'une île et te donna l'évolution du total des points du top 50 des alliance.

Vote pris en compte !
 

DeletedUser38283

Guest
Je crois qu'il faut attendre quelques semaines/mois mais je crois que c'est comme pour l'onglet dans l'alliance
 

DeletedUser39644

Guest
OK donc ma proposition marche tant que le truc de sable n'est pas apparue comme ça tout le monde est content !

Tu change d'avis ?
 

DeletedUser16044

Guest
Contre. Si tu n'as pas d'alliance tu peux toujours en fonder une et rester seul dedans pour avoir accès à ces informations..
De plus la vigilance quant à la possible date d'ouverture des merveilles est à mes yeux importantes, aux alliances de bien anticiper!
Et je ne vois absolument pas l'intérêt d'avoir la courbe d'évolution dès le début du serveur...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Donc en résumé je ne comprend pas ton but avec cette suggestion
 

DeletedUser38283

Guest
Mais tant que le sable n'est pas apparue !

tant que le sable n est pas apparu, ceux qui sont dans une alliance n'ont pas non plus l'accès a l'onglet.
L'imagine que s'il faut attendre ce n'est pas pour rien (il faut sans doute attendre que l'ont puisse faire une estimation)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut