merveilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi je joue sur Iota. J’ai remarque que ce jeu devient de moins en moins intéressant sur mon monde. Le problème est que je ne vois pas de fin a notre jeu. Une conquête devient une chose presque impossible. Allez vous faire qq chose pour nous ?? Allez vous intégrer les merveilles dans notre monde pour le rendre plus intéressant, ou on va continuer comme ça à l’infini ? Déjà dans mon monde le problème des toutes alliances c’est de recycler les joueurs qui arrêtent. D’ailleurs j’ai presque fini mon or et j’ai décidé de ne plus en prendre si ça ne serve à rien.
 

DeletedUser

Guest
Moi je joue sur Iota. J’ai remarque que ce jeu devient de moins en moins intéressant sur mon monde. Le problème est que je ne vois pas de fin a notre jeu. Une conquête devient une chose presque impossible. Allez vous faire qq chose pour nous ?? Allez vous intégrer les merveilles dans notre monde pour le rendre plus intéressant, ou on va continuer comme ça à l’infini ? Déjà dans mon monde le problème des toutes alliances c’est de recycler les joueurs qui arrêtent. D’ailleurs j’ai presque fini mon or et j’ai décidé de ne plus en prendre si ça ne serve à rien.

Bonjour.

Tous les mondes vont passer en 2.0, donc avec les merveilles, mais on ne sait pas quand. Il te suffit d'être patient... Et de ne pas te faire coloniser avant la venue de la version 2.0 sur ton monde. En attendant il faut que ton alliance envahisse une île et mette des bâtons dans les roues aux autres alliances pour avoir une longueur d'avance sur elles.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Non, au jour d'aujourd'hui on ne sait pas si tous les mondes vont passer en V2.
A la base John avait affirmé que c'était le cas cependant Innogames a peut être changé son point de vue à ce propos et aujourd'hui le passage en V2 est incertain pour les anciens mondes.

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Non, au jour d'aujourd'hui on ne sait pas si tous les mondes vont passer en V2.
A la base John avait affirmé que c'était le cas cependant Innogames a peut être changé son point de vue à ce propos et aujourd'hui le passage en V2 est incertain pour les anciens mondes.

Yama'

Je me trompait alors. Pas grave je joue déjà en 2.0 sur Tau. Désolé d'avoir donné une réponse fausse.
 

DeletedUser

Guest

DeletedUser

Guest
Salutations,


Et oui encore une esbrouffe de la part d'Innogames... :\


A+
 

DeletedUser4933

Guest
comment, ils ne comptent pas pas passer la v2 sur les anciens mondes, et toutes les alli qui ont deja prepare leur ile a merveilles, plus les joueurs qui comme moi n'attendent que ca pour reprendre un peu gout au jeu car je m'en lasse pas mal
et ben c'est sympa tout ca, on nous promets de jolies carottes bien juteuses pour nous forcer a rester en attendant l'arrivée de cette carotte, et puis ensuite ils nous l'enlevent
et pourquoi il n'y a eu aucun message precis a ce sujet? vive la communication ou il faut trouver l'info parmis un tas de messages!
 

DeletedUser

Guest
comment, ils ne comptent pas pas passer la v2 sur les anciens mondes, et toutes les alli qui ont deja prepare leur ile a merveilles, plus les joueurs qui comme moi n'attendent que ca pour reprendre un peu gout au jeu car je m'en lasse pas mal
et ben c'est sympa tout ca, on nous promets de jolies carottes bien juteuses pour nous forcer a rester en attendant l'arrivée de cette carotte, et puis ensuite ils nous l'enlevent
et pourquoi il n'y a eu aucun message precis a ce sujet? vive la communication ou il faut trouver l'info parmis un tas de messages!

Je suis assez d'accord que c'est un peu décevant. Mais bon dans le fond si c'est pour qu'on mette les anciens mondes en v2 et que des centaines de joueurs voir des milliers de joueurs voient qu'ils n'ont plus de villes car cette mise à jour à poser des bogues ... En tout cas on ne nous parle plus du tout des anciens mondes pour la v2.
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant, ils n'ont pas dit qu'ils ne la mettraient pas sur les anciens mondes, ils ont dit que ce n'était pas certain qu'elle le serait.

Ca laisse toujours une possibilité ...
 

DeletedUser

Guest

Bonsoir,

Je pense qu'il faudra attendre longtemps avant que la version 2 arrive sur les anciens mondes... Sois patient, donc, ou inscris-toi sur un nouveau monde !

Cordialement,
 

DeletedUser16533

Guest
D'accord avec Selko et en plus, quand tous les mondes vont passer en V.2, il y a des joueurs qui vont ce plaindre comme on le fait en l'attente de cette
V.2 ! Donc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut