Merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser24042
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
@ Dark,
On était très motivés tu sais…
Le 21 à 17h20 on avait lvl 9 et vous le 22 vers 10h30
Le 22 à 18h on pouvait lancer le lvl 10 sans cette foutue trêve. Je pense que notre avance suffisait…


On dit quoi ? Merci la trève ?


Ouais merci la trève (de merde ?) d'avoir tout chamboulé.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Les Nennis ils vous reste des chances ^^
Faites comme UDCM recrutez 1 centaine de pigeons...membres pardon et ordonnez...demandez leur de mettre 1 max de sorts sur les Merveilles.
Plus honnetement vous allez surement avoir le Phare alors vous plaignez pas on avait 15h40 de retard je doute qu'on les ait rattrappés ^^
Dark heureusement que vous avez 1 merveille avec tout vos pigeons...membres(pardon ma langue fourche, si seulement cihan était la il me manque çui la ^^) bah c'est logique. Votre but va maintenant être d'en avoir 3 voire 4 pour pavaner dans Alpha ^^
 

DeletedUser25003

Guest
Merci chasseur :D

l autre nous traite de geek >_<
Y en a partout que ce soit sur un fois ,fois de 2 fois 3 etc .. lol

Après ca dépend dans quel alliance tu es ,je peux très bien ne pas me co pendant plusieurs jours et ne pas recevoir d attaque :\

Bin vu que nous on a finis la course ,on viens juste encourager les autres alliance des autre mondes :p

il vous faut combien de ressource pour le niveau 9 a 10 sur eta??
 

DeletedUser

Guest
c'était trop bien quand tu étais pas la badoit ! enfin y'avait dide quand meme
alala vous 3, dide, cihan, badoit.........un bon trio de .........

AU passage les joueurs qui sont chez nous ou qui sont venus, on a pas été les cherché. Faut croire que y'en a qui aime ca.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Désolé mais trop tentant aleto ^^
Sinon je dois reconnaitre en toute honneté que vous aviez bien joué le coup des Merveilles. Honnetement vous avez gérés. Rien a dire vous allez peut etre pas dominer le Monde Héros du premier coup ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est étrange car je suis personnellement trés déçu de l'activité actuelle de certains joueurs et de l’implication de pas mal d’entre eux. Mais je pense que les ilotopia ont eux aussi étaient victimes d'un manque d'implication....J'ai été agréablement surpris en revanche de voir des joueurs de 80 000 point balancer d'avantage de ressources et de faveurs que des mecs de 300 000 points. Comme quoi notre théorie n'est pas entièrement fausse, mais un bon coup de balais dans les planqués ferait du bien....peu importe leur niveau.
On a tout donné sur le colosse en quelque sorte....

En passant, Bravo aux néni qui ont complété leur merveille.
Donc désolé à ceux qui étaient ( comme nous ) plus ou moins en course.

L'alliance Nenikekamen a achevé la merveille du monde Le phare d'Alexandrie dans Île 237764.Ils contrôlent maintenant 1 des 7 merveilles du monde.


Plus que le mausolée pour nous en course....
 

DeletedUser

Guest
ne reste plus que deux merveilles a construire ...
les pyramides et le mausolé ...
pour le moment une seule merveille par ally, ce qui bloque tout le jeu pour l'acces au monde des heros et un "vainqueur" sur alpha
a moins ...
 

DeletedUser

Guest
Et de 1 pour les NENIK!! et voila personne n'aura les 4!! comme prévu!!!

Alpha est ouvert depuis beaucoup trop longtemps pour qu'une seule alliance arrive a dominé aussi facilement!!
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense que aucune alliance n'arrivera à avoir 2 merveilles, ce serait vraiment pénible puisqu'on sera obligé de faire la guerre à 3 alliances supplémentaires ...
 

DeletedUser8649

Guest
ou alors il faudra que les alliances qui ont des merveilles fusionnent ensemble.. ça risque de finir comme ça...
 

DeletedUser

Guest
Impossible de fusionner!! les merveilles sont a une alliance pas a un joueur!!
(meme si un seu joueur controle toute ile lorsqu'il change d'alliance la merveille est detruite!!)
 

DeletedUser16356

Guest
Et ben les UDCM devrait normalement avoir 2 merveilles vu qu'il en reste 2 qui n'ont pas été construites et que nous sommes en course pour l'une des 2. Et puis bon je doute que l'autre alliance en course lance 150 accélérations
 

DeletedUser

Guest
Et ben les UDCM devrait normalement avoir 2 merveilles vu qu'il en reste 2 qui n'ont pas été construites et que nous sommes en course pour l'une des 2. Et puis bon je doute que l'autre alliance en course lance 150 accélérations

chut dark......c'est vraiment pas le genre detruc a balancer en avant premiere sur le fofo
 

DeletedUser219

Guest
Je ferme et j'archive.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut