Merveilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9196

Guest
nouvelle question subsidiaire, peut etre plutot pour arynael ou un "responsable" du jeu:
que se passe t il si un mode ayant au moins 4 merveilles passe sous les 1000 joueurs mais qu'aucun monde des héros n'ai encore ouvert?
le monde ferme quand même? ça serait un peu génant pour les joueurs qui devrait attendre l'arrivée du monde des héros mais n'aurait plus de monde où jouer.
 

DeletedUser15080

Guest
pas a sans pourcent vus que j'ai pas encore été dans cette situation mais j'en suis sur à 99%

nouvelle question subsidiaire, peut etre plutot pour arynael ou un "responsable" du jeu:
que se passe t il si un mode ayant au moins 4 merveilles passe sous les 1000 joueurs mais qu'aucun monde des héros n'ai encore ouvert?
le monde ferme quand même? ça serait un peu génant pour les joueurs qui devrait attendre l'arrivée du monde des héros mais n'aurait plus de monde où jouer.

j'avais vus un message d'eole ou john doe disant que les monde ne serais supprimé que quand les mode heros serais accesible donc tant qu'aucun monde heros n'est accessible aucun monde ne devrait fermé.

et dans tout les cas y a encore 4 semaine de jeu après être tombé sous les 1000 joueur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26844

Guest
comment détruire une merveille?

Sur le monde Alpha qui existe depuis la "nuit des temps", les grosses Alliance ont commencé à construire et finir les merveilles.
Le problème est le suivant: (on part sur le principe que ce sont des bons joueurs et qu'ils se connectent régulièrement)

une ile au merveille est composé de 20 villes, on suppose que les villes sont "full terrestre off ou def" ce qui fait à peut près 1.500 soldats par ville, ce qui représente 30.000 soldats par île.

On peut très bien casser la défense navale d'une ville, lui tuer ses 1.500 soldats, mais comment pouvoir apporter 15.000 soldats en soutient pour pouvoir garder la ville pendant 24h. Les possesseurs d'une ile n'ont qu'a envoyé une attaque terrestre et fini la colo. Pour réussir à colo, il faudrait avoir au minimum 10 villes à porter de tir d'une ile à merveille. Sachant que les alliances les plus fortes "possèdent" des mers entières et que leurs merveilles sont construites bien au chaud au milieu.

C'est quasi IMPOSSIBLE de casser une merveille.

Il serait souhaitable de revoir les règles pour détruire une merveille.

Ex (prendre 20 villes au total aux possesseurs d'une ville sur l'ile au merveille)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me permets de relancer ma discussion :

Et est-ce que si on fait nous aussi la merveille alors que la victoire a déjà été gagnée, on obtient quand même le bonus qu'elle donne?
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Il faut 4 merveilles level 10 pour l'alliance afin d'obtenir les bonus. Et Arynael à écrit qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul vainqueur.

Bonjour,

Pour répondre à la question initiale : une fois qu'une alliance a terminé les 7 Merveilles, vous pouvez toujours détruire le niveau 10 ( ou la totalité de la Merveille ) et construire la vôtre, mais vous n'obtiendrez ni la récompense Vainqueur du monde X, ni la récompense Maître de X ( X étant le monde ).

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser6335

Guest
arrete de et si...et si.. et si ma grand mere... non qu'est ce que je dis?

Bon, les regles sont tres clair et il est inutil d'en chercher plus loin si ton but est de mieux les apprendre afin de mieux les contourner....


Une alliance doit essayer de construire 7 merveille sur des iles lui apprtenant et étant sois isolé de tous sois entouré de sa propre alliance ( possesion ile autour)

arrete de joueur a noob car c'est le 1 er à rusher pour avoir sa merveille qui va gagner....

Il est tout simplement mathématiquement impossible de casser une bonne merveille planifié vu son emplacement probable de choisi qui sera défavorable aux autres ally ainsi que au troupes présentes sur place ( ile ) en plus des soutiens de tous les membre de cette top ally disponible sachant pertinament que grepolis préconise la défence.

Ainsi merci de nous avois fait profité de tes questions qui nous ont permis pour le plaisir de la chose d'en découvrir plus mais sans aucune valeur réel.
et si.....
 

DeletedUser

Guest
karimru, je te demande pas ton avis, alors vas voir ailleurs s'y j'y suis ;)

laraindiana, je parle des récompenses propres à chaque merveille, comme un entrepot plus grand, etc ;)
 

DeletedUser

Guest
arrete de et si...et si.. et si ma grand mere... non qu'est ce que je dis?

Bon, les regles sont tres clair et il est inutil d'en chercher plus loin si ton but est de mieux les apprendre afin de mieux les contourner....


Une alliance doit essayer de construire 7 merveille sur des iles lui apprtenant et étant sois isolé de tous sois entouré de sa propre alliance ( possesion ile autour)

arrete de joueur a noob car c'est le 1 er à rusher pour avoir sa merveille qui va gagner....

Il est tout simplement mathématiquement impossible de casser une bonne merveille planifié vu son emplacement probable de choisi qui sera défavorable aux autres ally ainsi que au troupes présentes sur place ( ile ) en plus des soutiens de tous les membre de cette top ally disponible sachant pertinament que grepolis préconise la défence.

Ainsi merci de nous avois fait profité de tes questions qui nous ont permis pour le plaisir de la chose d'en découvrir plus mais sans aucune valeur réel.
et si.....


Alors retourne a l'école, tes maths ne sont pas au point, sur certains monde des merveilles ont été cassé avec des trajet entre 40-48hre...
 

DeletedUser22055

Guest
Bonjour,

Pour répondre à la question initiale : une fois qu'une alliance a terminé les 7 Merveilles, vous pouvez toujours détruire le niveau 10 ( ou la totalité de la Merveille ) et construire la vôtre, mais vous n'obtiendrez ni la récompense Vainqueur du monde X, ni la récompense Maître de X ( X étant le monde ).

Cordialement,
Arynael

Donc si j'ai bien compris, le seul moyen d'acquérir ces récompenses est de faire partie de l'alliance qui fera les 7 merveilles au moment où elle gagnera ?

Peut-on obtenir les récompenses si jamais par exemple une alliance est parvenue à construire 6 merveilles (pas 7) et qu'on arrive à lui les détruire et à en faire 7 ?
 

DeletedUser15080

Guest
les récompense sur les merveille ne peuvent être posséder que part une alliance,
ainsi si une alliance a la récompense vainqueur de X, personne d'autre ne pourra l'avoir, par contre tant que personne n'as eu maitre de X il est possible de l'avoir si on construit 7 merveilles mais dès qu'une alliance l'aurra reçu les autre alliance ne pourrons pas l'avoir même s'il détruise les 7 merveille et les reconstruise
 

DeletedUser6335

Guest
karimru, je te demande pas ton avis, alors vas voir ailleurs s'y j'y suis ;)

laraindiana, je parle des récompenses propres à chaque merveille, comme un entrepot plus grand, etc ;)

les règles sont les memes pour tous le monde alors inutil de poser 1001 questions dont le but de les contourner.
7 merveille = alliance recompensé + victorieuse
4 merveille= victoire

sinon vu ton expérience je te suggugere de remplier les pré requis normaux pour se qualifier au monde héros à titre individuel.
20 000 points
7500 points de combats
fonder une ville sur un emplacement libre
lancer 100 forces divines

Alors retourne a l'école, tes maths ne sont pas au point, sur certains monde des merveilles ont été cassé avec des trajet entre 40-48hre...

alors la c'est plustot à tes généraux d'etre dégradé.
avec 48 h de trajet impossible de faire chuter 30 000 unités
à conditions que c'est memes généraux en défence sont expérimentés....
 

DeletedUser15080

Guest
alors la c'est plustot à tes généraux d'etre dégradé.
avec 48 h de trajet impossible de faire chuter 30 000 unités
à conditions que c'est memes généraux en défence sont expérimentés....

bon je crois que, si on applique ce que tu dis, les premiers de béta doivent être dégradé on a pus finir que 4 de nos 7 merveille les 3 autre on été bloqué avec des trajet d'au moins 30h

après chacun pense ce qu'il veut mais on peut caser une merveille meme avec 30h de trajet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut