Merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser31164
  • Date de début

DeletedUser31164

Guest
Salut les curieux ! Pour tout ceux qui se pose la questions " ou en sont-il avec les merveilles sur Dyme ? "
Voila la réponse !

A l'heure actuelle ( 05/03/2015 ) 4 merveilles du monde ont été construites:

-Les UD possèdent les Jardins de Babylone
-Les NBA/LTC possèdent les trois autres merveilles qui sont : le colosse, le temple et le phare...

Si vous êtes sur le monde vous avez peut être une idée sur les futurs alliances qui peuvent encore construirent les trois dernières merveilles... personnellement je ne dis rien moi ;)

A vos pronostiques et que la/les meilleurs alliances l'emportent !!

Baboué ( Membre NBA )
 

DeletedUser24061

Guest
A noter, que l'alliance "le spectre" vient de terminer le mausolée

Il reste donc la pyramide (UD VS NBA) & la statue (JS-MG VS NBA) à construire
Loïc (membre NBA)
 

DeletedUser24061

Guest
Le fonda NBA a le plaisir de vous annoncer la victoire de la coalition NBA -LTC!!!!!!

Effectivement, après le colosse, le phare et le temple...... Les NBA viennent de finir la Statue!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30361

Guest
gg...

Enfin fini génial on va pouvoir s'amuser et taper!! Construire des bâtiments sur des îles c'est bien marrant mais ça serre à rien^^

Bon puisque tout le monde dit d’où il vient je vais le faire^^ hugos8 membre **TaGaDa** (c'est quoi cette alli?? Bhé t'as qu'à chercher open poutrage sur U.D que je félicite au passage pour ses 2 merveilles!)
 

DeletedUser24061

Guest
Le mausolée du spectre a été détruit en ce jour par la coalition NBA / LTC

La coalition NBA / LTC vient de finir la construction du mausolée

Cela fait que NBA détient actuellement 5 merveilles!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quelle agréable journée qui commence les NBA ont perdu,leurs merveilles.HO mince!!!!
 

DeletedUser47553

Guest
sa va ^.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut