Merveilles

DeletedUser

Guest
Et bien alors, personne ne vient en parler et nous donner des nouvelles ? o.o

Voilà le classement le 10/04 à 16h00 :

1 CrazyDestiny of Patriots 70228953

MerveilleNiveauMer
Les pyramides de Gizeh en Égypte542
La statue chryséléphantine de Zeus olympien542
Le mausolée d'Halicarnasse564
Les jardins suspendus de Babylone565
Le temple d'Artémis à Éphèse542
Le colosse de Rhodes563
Le phare d'Alexandrie564



2 .Black Sails. 53481219

MerveilleNiveauMer
Le temple d'Artémis à Éphèse547
Le mausolée d'Halicarnasse526
Le colosse de Rhodes544
Le phare d'Alexandrie534
La statue chryséléphantine de Zeus olympien525
Les pyramides de Gizeh en Égypte134
Les jardins suspendus de Babylone525


3 Les infectés 28830210

MerveilleNiveauMer
Les pyramides de Gizeh en Égypte456
Le temple d'Artémis à Éphèse 545



4 Les Paladins 6590959

MerveilleNiveauMer
La statue chryséléphantine de Zeus olympien352


5 Force Trinity 7674212

MerveilleNiveauMer
Les jardins suspendus de Babylone162


6 Guignols Noirs 1684684

MerveilleNiveauMer
Les jardins suspendus de Babylone 115


A vos commentaires !
 

DeletedUser31884

Guest
On m'explique pourquoi y'a autant de mers différentes pour les deux premieres alliances ? XD
 

DeletedUser46650

Guest
Sûrement parce qu'il y a plus de 100 joueurs disséminés sur plusieurs mers sans compter les alliances soeur, donc il a fallu faire au mieux.
 

DeletedUser

Guest
A mon humble avis, c'est parce que toutes les grosses alliances encore présentes il y a un mois (sauf Les Infectés) ont fusionnées avec leurs alliés pour préparer l'arrivée des merveilles.
Du coup, par exemple pour l'alliance n°1 du serveur. Ils font leurs merveilles dans deux mers assez éloignées car la fusion a été celle de Destiny avec Patriots. Les anciens Destiny construisent donc 4 merveilles dans les mers 63-64-65 et les anciens Patriots construisent les 3 restantes en 42.

Je regrette un peu d'avoir assisté à ces fusions par le jeu des alliances car j'aurais bien aimé voir toutes les "anciennes" alliances se débrouiller mais bon tant pis.
Il reste le suspens de savoir laquelle des deux premières alliances remportera la course.
 

DeletedUser

Guest
Bien analysé pour les CrazyDestiny of Patriots (les Black sails ça doit probablement être pareil)
En plus ça leur permet de sécuriser leurs IAM car un même ennemi ne pourra pas aller les attaquer sur tous les fronts.

On va voir si la fusion avec les Patriots était une bonne idée pour les Destiny... Ca part en sucette chez eux. Mon frère est parti chez les Infectés. Et il y a d'autres joueurs qui partent ou parlent de partir...
En tout cas ils ont vu apparaître des points rouges dans leurs mers "sécurisées", ça leur plait pas du tout... lol
 

DeletedUser30965

Guest
cool pour donné des nouvelle sur les merveille
et la compagnie qui rejoint les infecté de mon temps j'aurai jamais penser que ça arriverai ^^
 

DeletedUser

Guest
Mdr moi se que je remarque c'est que même avec leurs fusions (et je dirais même qu'avec leurs fusion) les deux fameuses (1ere et 2eme) alliances montre bien a quel points ce jeu attire de plus en plus de fermier lol
Avec respectivement 138 et 146 membres ils se retrouve au classement PC (ce qui est pour moi est le but d'un jeu de guerre stratégique)
2 eme pour les crazyfarmer (avec quand même le double de membre par rapport a nous) mais + de 4 millions de points en moins et pour les Blackfarmer (sa me donne faim ^^) qui ont plus que le double de membres ils sont carrément a 17 millions dernière nous.

J'aimerais bien savoir si Inno compte un jour remettre un vrai monde sans ces pu.... de merveilles qui n'attire rien d'autre que des gens qui savent pas jouer
 

DeletedUser

Guest
L'idéal serait la fusion de plusieurs vraies allys (je veux dire celles qui se battent et ne se planquent pas derrière le nombre de points pour farmer). Pour les merveilles il faut être nombreux, y'a pas de secret...
Pour ce monde c'est trop tard :/

Après il faut voir qu'il n'y a pas que des farmers dans ces grosses allys, il y a aussi de très bons guerriers mais bon... j'ai jamais compris pourquoi ils gardaient les gros parasites chez eux. Encore, farmer, si c'est par manque de temps, pourquoi pas mais tant que tu es utile à ton ally (soutiens sur les villes au front, envoi de ressources/sorts, pétage de colos ennemies... y'a de quoi faire sans être au front). Ceux qui se la jouent perso du début à la fin par contre ça va me dégoûter de les voir avec la couronne, qui est une récompense collective...
Y'en a qui vont l'avoir sans avoir envoyé une ressource ou utilisé leurs faveurs ;)

Djeud : comme quoi vous aussi vous êtes prêts à tout pour ces merveilles :p
(je blague, ton ally a l'air pas mal du tout ! ^^ )
 

DeletedUser

Guest
clair entièrement d'accord
C'est pour ça que j'aimerais bien une ouverture d'un monde sans Merveilles
comme au bon vieux temps d'Alpha, Gamma et Beta

La au moins les vrais gagnants a la fin s'était ceux qui avaient les meilleurs stats et pas des mecs qui fusionnent a 140 pour farmer pendant quelques semaines lol

La couronne j'en ai pas, j'en ai jamais eu et j'en voudrais jamais même si la récompense a la fin peut être un ptit plus pour aller sur d'autres monde mais rien de plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30965

Guest
ps ces plus le vrais djeud depuis plusieurs mois j'ai arrêter et fait reprendre mon compte ces pour ça que je dit ça du temps que j'y était on aurai jamais fusionnée avec la compagnie lol
sur alpha les merveille on était gagner par de gros farmer comme sur tout les autre monde UDCM avait plus de 100 membre et peut être qu'une bonne dizaine de vrais joueur
 

DeletedUser30965

Guest
je vois ça on m'avait dit qu'il était bon j'aurai pas laisser a un farmer mdr^^
 

DeletedUser

Guest
ps ces plus le vrais djeud depuis plusieurs mois j'ai arrêter et fait reprendre mon compte ces pour ça que je dit ça du temps que j'y était on aurai jamais fusionnée avec la compagnie lol
sur alpha les merveille on était gagner par de gros farmer comme sur tout les autre monde UDCM avait plus de 100 membre et peut être qu'une bonne dizaine de vrais joueur
Ok !
En tout cas l'ally continue bien et avec de jolies stats ^^

Tu joues encore, toi ?
 

DeletedUser30965

Guest
non j'ai tout arrêter pour l'arriver de ma fille ^^
ça pas était facile ces une drogue ce jeux :D
 

DeletedUser

Guest
Oui, je suis censé arrêter cet été, je ne sais pas comment je vais faire :p

Mais tu as pris la bonne décision, foi de fils de hardcore gamer '^^
 

DeletedUser

Guest
je vois ça on m'avait dit qu'il était bon j'aurai pas laisser a un farmer mdr^^

En faite , il n a pas pu le prendre , du coup c est a la personne a qui t avais chargé de trouver une personne qui la gardé ;)
 

DeletedUser

Guest
CrazyDestiny of Patriots a terminé 2 merveilles : Les jardins suspendus de Babylone et Le phare d'Alexandrie

L'opposition a vraiment manqué de volonté et d'unité, c'est dommage. Ils ne sont pourtant pas invincibles et on aurait pu songer à leur péter au moins une merveille.


Je suis le seul du serveur à avoir posé un colo sur une IAM d'un des deux grands blocs ? (bon, sans union pour envoyer des soutiens il n'a pas pu tenir longtemps mais... ça permettait déjà de tenter quelque chose ! Tout soutien partant à 1h du mat ou après serait passé inaperçu !)

Voilà où je me suis posé discrètement :

attachment.php


Et les RC :
attachment.php

attachment.php


Personne n'a rien vu sauf un joueur ayant envoyé 5 frondeurs en sentinelle... lol
attachment.php


Première réaction vers 7h40 :
attachment.php



Bref, j'ai trouvé que beaucoup de joueurs manquaient de volonté et baissaient trop vite les bras. Pas tous, ma première tentative avait reçu des soutiens des Paladins et d'autres auraient été prêts à suivre. Mais pour avoir une chance de tenir un siège face à ce genre de géant il faut du monde qui y croit ! ;)


Pour ma part je me retire des merveilles, mon dernier défi était d'y poser un colo (pas de réussir la conquête), c'est fait. Maintenant je vais donner quelques villes et préparer ce qui se passera après. J'espère que quelques bons joueurs resteront sur le serveur pour le fight (y'a que ça de vrai :D )
 

Fichiers joints

  • ville.png
    ville.png
    480,1 KB · Affichages: 58
  • rc1.png
    rc1.png
    242,1 KB · Affichages: 56
  • rccolo.png
    rccolo.png
    57,3 KB · Affichages: 54
  • colo2.png
    colo2.png
    85,3 KB · Affichages: 54
  • colo3fin.png
    colo3fin.png
    98,7 KB · Affichages: 54
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46859

Guest
tout est parti en free style dès le début et ce quelque soit le camp.

Bravo aux crazy, rien que mathématiquement seuls les crazy pouvaient remporter ces merveilles.

le Black Sail à chavirer peu avant la ligne d'arrivée^^

allez, à bientôt sur un prochain serveur où seul le fight comptera^^ :)
 

DeletedUser

Guest
Bravo aux crazy, rien que mathématiquement seuls les crazy pouvaient remporter ces merveilles.
Bah oui, presque tout le monde s'est dit ça et a arrêté d'y croire....
C'est sûr que quand on part perdant, on risque pas d'arriver à quelque chose :\
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut