Merveilles

DeletedUser46859

Guest
rien à voir le bs s est battu jusqu'à la 1ere merveille réalisée où au niveau 8 le black sails avait 8h d avance au niveau 9 le bs avait 2h de retard et pour finir au niveau 10 le bs avait plus de 24h de retard....

et les autres merveilles... hummmm le colosse était sous le feu, la pyramide a été bloquée par une trêve non respectée, le temple a filé entre les doigts pour désaccord dans le lead, restait plus grand chose xD faut avouer que la fin le BS a bien subi plus qu autre chose.

Ce qu il ne faut pas oublier de dire c'est que BS s est qd mm bien battu alors que les "pseudo" farmer se sont associés à la derniere minute parce qu à la base les 2/3 tiers ne voulaient mm pas les jouer les merveilles^^
orga dans un mouchoir de poche avec des alliés pas tjs d accord sur la stratégie à adopter^^

ceci entrainant cela, boum ça fait des chocapics!

^^

le BS n'est plus^^ et chaque ally a repris ses bases de départ^^ :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai contacté BS avant l'ère des merveilles... à part dire "on va en discuter" je n'ai au aucune réponse concrète. Pour moi ils n'avaient pas la volonté de gagner ou alors vraiment pas la bonne stratégie.
Moins nombreux, moins de villes, moins de points... la solution était davantage d'aller péter les merveilles Crazy que de croire qu'ils pouvaient uniquement lutter en terme de ressources et de faveurs ;)

Maintenant quand il a été question de poser un colo sur une IAM Crazy, à ma connaissance ils ont juste dit qu'ils n'enverraient pas de soutiens (ils étaient pourtant pas trop mal placés pour le faire)


La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne.
Proverbe chinois
 

DeletedUser46859

Guest
sauf que les im sont à des lustres des principaux joueurs^^

bref on ne refera pas le monde^^ qui sait maintenant qu il n y a plus rien d autre à faire ^^ baston à volonté^^ hihi

je ne sais pas qui tu as contacté mais ce n'était pas moi^^ je ne laisse jamais personne sans réponse^^ :)
 

DeletedUser

Guest
BS a recruté en 33 en dernière minute. Ca faisait plus de monde proche pour envoyer des soutiens ;)

J'ai des villes en 33 plus à l'ouest que ces recrues. 8h de trajet. Lancés à 1h du mat, ça arrivait à 9h. Soit avant les premières attaques. Sans compter qu'on peut prévoir des mouvements de troupe améliorés.

Je ne sais pas si ça aurait tenu mais vu le nb d'allys prêtes à envoyer des soutiens (dont certaines assez proches pour caler) je pense que ça aurait été tentable. Je trouve tjs dommage de ne pas essayer...
 

DeletedUser46859

Guest
bs n a pas recruté en 33 c'etait juste des personnes qui switchaient entre bs et leur alliance pour donner ressources et faveurs :)
 

DeletedUser

Guest
trois longue pages juste pour parler de fermier, c'est pas mal je trouve :D
bonne journée sinon
 

DeletedUser46859

Guest
1 post pour ne rien dire c'est pas mieux xD
personne ne t a demandé de commenter
reste dans ton coin ce sera mieux ;)
 

DeletedUser

Guest
Outch aurai-je tapé la ou sa fais mal ^^
Aller il en faut pour tout le monde
D'ailleurs vu qu'il en faut pour tout le monde, se serais sympa qu'Inno pense a ceux qui veulent pas jouer au fermier aussi, se serais sympa
 

DeletedUser46859

Guest
Outch aurai-je tapé la ou sa fais mal ^^
Aller il en faut pour tout le monde
D'ailleurs vu qu'il en faut pour tout le monde, se serais sympa qu'Inno pense a ceux qui veulent pas jouer au fermier aussi, se serais sympa

là dessus on est bien d accord
mais inno y a pensé vu qu ils vont supprimer les merveilles^^
 

DeletedUser

Guest
Oui je vois bien un truc qui demande encore quelques euro de plus
 

DeletedUser31884

Guest
Un truc qui n'avantage pas trop les goldeurs , qui permet de contenter les joueurs qui aiment taper , sans pour autant que les farmer soient a l'abandon ... Je sent personnellement qu'ils ne trouveront jamais le parfait mélange , et que le truc qui remplacera les merveilles sera moisi ...
M'enfin a voir :)
 

DeletedUser

Guest
Mdr moi se que je remarque c'est que même avec leurs fusions (et je dirais même qu'avec leurs fusion) les deux fameuses (1ere et 2eme) alliances montre bien a quel points ce jeu attire de plus en plus de fermier lol
Avec respectivement 138 et 146 membres ils se retrouve au classement PC (ce qui est pour moi est le but d'un jeu de guerre stratégique)
2 eme pour les crazyfarmer (avec quand même le double de membre par rapport a nous) mais + de 4 millions de points en moins et pour les Blackfarmer (sa me donne faim ^^) qui ont plus que le double de membres ils sont carrément a 17 millions dernière nous.

J'aimerais bien savoir si Inno compte un jour remettre un vrai monde sans ces pu.... de merveilles qui n'attire rien d'autre que des gens qui savent pas jouer

Alors juste une petite précision, quand tu "crées" une nouvelle alliance exprès pour les merveilles en en réunissant 3 différentes, c'st bien normal que les stats combattantes de la dite alliance soit loin derrière les autres
smiley_emoticons_irre.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les destiny+patriots+crazy n'ont pas créé de nouvelle ally, eux. Les fusions se sont faites vers les Destiny (donc si manque de pcs, ça vient d'eux :p )
Par contre les Blacks, oui, c'est clair qu'ils ne pouvaient pas avoir de classement pcs au top en créant une nouvelle ally, y'a rien de mal :D
 
Haut