Merveilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50494

Guest
voila ce que dit le wiki de grepolis:
Les alliances ne peuvent construire une merveille du monde que sur les îles qu'ils contrôlent. Cela signifie que chaque ville d'une île doit être sous le contrôle d'un membre de ladite alliance. Si une alliance perd une ville lors de la construction d'une merveille ou qu'un joueur de l'île change d'alliance, toutes les ressources collectées seront perdues et la construction de la merveille ainsi interrompue. Cela ne concerne pas l'envoi de ressources sur La merveille qui conserve son niveau actuel, sauf pour le niveau 10. En effet, en cas de perte de contrôle de la merveille au niveau 10, les ressources disparaissent et la merveille redescend au niveau 9. La merveille n'est détruite que si toutes les villes de l'île d'une alliance sont conquises. A ce moment là, d'autres alliances avec la même merveille peuvent essayer de la monter au niveau 10!

Une question: est ce que un joueur de l'alliance A peut conquérir une ville de son alliance sur l'ile aux merveilles sans faire perdre un niveau si elle est au niveau 10 ou les ressources collectées à n'importe quel niveau?
J'aimerai avoir un réponse claire pas d'hypothése ou si vous avez déjà fait les merveilles.
Merci
 

DeletedUser24061

Guest
Oui, un joueur de la même ally peux prendre une ville sur IAM sans faire perdre de niveau et/ou ressources;)
 

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir,

Si le joueur qui conquiert la ville fait partie de la même alliance, il n'y a pas le moindre problème.

Par ailleurs, je déplace ce sujet en Entraide et Questions.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser24061

Guest
Mince me suis tromper de sujet
(vous pouvez supprimer ce message)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La réponse étant donnée, et le joueur ne s'étant pas manifesté, je me permet de ferme le sujet!
Me contacter par mp pour une éventuelle réouverture :)
Bonne soirée o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut