Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14772

Guest
Bien joué aux OC mais malheureusement les merveilles se jouent à 100 et à la fin c'est keira qui gagne.
 

DeletedUser

Guest
Ouai youpii...La Coa a win ce monde...Que de dégoût...Imbros auras étais l'un de mes mondes les plus nul en termes d'alliance et de progression personnel...Bien déçu :/
 

DeletedUser

Guest
Désolé, je préfère être au fin fond d'un classement que de jouer avec des alliés que je ne citerais pas...Ce permettant de viré, insulté dans le dos et qui ce développe uniquement grace au recyclage des autres...

Certe ces pas mon meilleurs monde, et surement l'un des pires, mais pourtant j'ai croisé 5 personne formidables, qui son et resterons dans mon coeur...

A la Coa et surtout au Bow, bien jouer a vous, vous avez manier diplomatie comme il fallais...Je n'aime pas la façon dont keira dirige mais sa reste pas moins une bonne stratège, avec des stratégie différente des miennes.

Je félicite surtout les OC, certains avec qui j'ai discuté et les autres, pour le combat qu'ils ont mené...Il ont certe pas gagné ce monde, mais je préfère regardez les classement que les merveilles.

Sur ceux, je pense quitté Imbros une fois les 7 merveilles faite...Les merveilles de Kasmenai arrive, je n'aurais plus le temps de farm les recompenses :)
 

DeletedUser45903

Guest
Polia a tout dit... Merci ma belle pour ce beau message
smiley_emoticons_cuinlove.gif

Bravo à la COA ! Champagne !!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser50419

Guest
Tout d'abord je tiens à féliciter les SS et leur COA pour avoir gagné ce serveur.
smiley_emoticons_hera.gif


En effet, les OC ne sont pas arrivés à la cheville de Keira question diplomatie.
Nous avons voulu jouer à un contre un au début de ce serveur, bien mal nous en a pris.
Nous avons sous-estimé aussi cette envie d'empêcher à tout prix les OC de remporter ce serveur.

Toutefois, je suis heureuse d'avoir jouer sous la bannière OC. Et ça serait à refaire que je le referais encore.
Pas de boot, combien de personnes qui ont été bannis pour boots chez vous ??? Combien chez nous ?

Certes, certains n'ont pas été courtois, ont dépassé les limites, et ça nous ne le cautionnons pas pour la plupart des joueurs OC.
Mais, là les deux camps ne sont pas blancs et certains caractères emportés n'ont pas réussi à relativiser et garder leur calme.

Je tiens à remercier les alliances qui nous ont rejoint sur la fin de ce serveur. Pas parce qu'ils nous aimaient, nous les OC, pas parce qu'on est les meilleurs, mais parce qu'ils ne voulaient pas voir les SS gagner... pourquoi ??? Allez donc savoir !!!

Ce serveur m'aura appris une chose, c'est que quand on veut gagner à tout prix, on bafoue ses valeurs.
Et c'est valable pour TOUS.

En fait, personne n'a vraiment gagné. A un moment, nous avons tous joué contre nos valeurs, dépassés les limites qu'on s'étaient fixées en début de serveur.
Que chacun fasse son examen de conscience ! Ce monde a été pourri quasiment du début jusqu'à la fin.

Pour ma part, j'ai rencontré des belles personnes qui se sont données pour faire avancer leur alliance, je les remercie pour tous ces moments passés ensemble.
 

DeletedUser45903

Guest
Tout d'abord je tiens à féliciter les SS et leur COA pour avoir gagné ce serveur.
smiley_emoticons_hera.gif


En effet, les OC ne sont pas arrivés à la cheville de Keira question diplomatie.
Nous avons voulu jouer à un contre un au début de ce serveur, bien mal nous en a pris.
Nous avons sous-estimé aussi cette envie d'empêcher à tout prix les OC de remporter ce serveur.

Toutefois, je suis heureuse d'avoir jouer sous la bannière OC. Et ça serait à refaire que je le referais encore.
Pas de boot, combien de personnes qui ont été bannis pour boots chez vous ??? Combien chez nous ?

Certes, certains n'ont pas été courtois, ont dépassé les limites, et ça nous ne le cautionnons pas pour la plupart des joueurs OC.
Mais, là les deux camps ne sont pas blancs et certains caractères emportés n'ont pas réussi à relativiser et garder leur calme.

Je tiens à remercier les alliances qui nous ont rejoint sur la fin de ce serveur. Pas parce qu'ils nous aimaient, nous les OC, pas parce qu'on est les meilleurs, mais parce qu'ils ne voulaient pas voir les SS gagner... pourquoi ??? Allez donc savoir !!!

Ce serveur m'aura appris une chose, c'est que quand on veut gagner à tout prix, on bafoue ses valeurs.
Et c'est valable pour TOUS.

En fait, personne n'a vraiment gagné. A un moment, nous avons tous joué contre nos valeurs, dépassés les limites qu'on s'étaient fixées en début de serveur.
Que chacun fasse son examen de conscience ! Ce monde a été pourri quasiment du début jusqu'à la fin.

Pour ma part, j'ai rencontré des belles personnes qui se sont données pour faire avancer leur alliance, je les remercie pour tous ces moments passés ensemble.

J'ai déjà perdu 2 fois contre les BOW mais j'ai toujours eu la courtoisie de les féliciter sans les fustiger... Hum, on parle de valeurs ?
Ils avaient gagné, ils avaient été les meilleurs, point barre, bien joué !
Relis peut être attentivement le mail de polia et je pense que beaucoup d'autres devraient le faire avant de blablater et critiquer les valeurs et la COA.

En tant que simple joueuse, je tiens à féliciter les leaders des différentes alliances de la COA qui ont réussis à monter une équipe de tonnerre, qui ont réussis à souder les joueurs entre eux, qui ont menés cette belle COA à la victoire, car victoire il y a !!! Nuit et jour, 24/24H, ils se sont dévoués et ont tout donné !
Bravo à tous les joueurs qui n"ont rien lâchés et qui ont eu confiance en leur lead !

Merci à tous !!!!!
 

DeletedUser52394

Guest
Juste une question pour mes collègues de serveur,

Vous la sortez d'où toute cette def ???? Hahahaha

688304Capturedecran20160812a194230.png


Sérieusement, combien de colo posée où ça manquait de def MDR


Je vous raconte pas la galère pour tout renvoyer :D:D:D:D:D
 

DeletedUser42664

Guest
Bonsoir,

J'ai juste une chose à dire, quoi que vous en pensiez :
Les Oc ont tellement été critiqué depuis le départ, sali par des membres qui osent se regarder le matin dans une glace alors que ce sont eux qui ont triché, été banni ou tenté de corrompre la moitié du serveur afin d'essayer d'apparaître juste aux yeux des autres qu'a la fin cela devient vraiment agaçant de vous lire.

Pppffff c'est vraiment navrant cette mentalité !

Ceci dit regardez la vérité en face, OC à une seule merveille (pour le moment) c'est vrai, nous ne remporterons pas la course aux 4 c'est vrai aussi MAIS par contre la partie c'est 7 merveilles et pas 4 , et la vérité c'est que les OC vont venir vous les chercher les 6 autres merveilles !
Vous ne pourrez pas vous cacher indéfiniment derrière un MV ou continuer à utiliser des stratégies tellement minable qu'elles en dégoûtent même les membres que vous avez ralliés .!!!.
Et lorsque votre COA aura implosé faute de cohésion et de fair play , nous découvrirons réellement quel est votre visage (malgré que nous le connaissons déjà)
mais surtout votre savoir faire sur la plateau ^^'.

Pour nôtre part les OC n'ont plus rien à prouver sur un plateau et même avec une COA sur le dos, nous restons leaders incontestés du serveur, et cela se confirmera d'ici peu de temps lors de la reprise de vos merveilles.

A bon entendeur.
Bonne chance et bon jeux à toutes et tous.






Relire ce message est hilarant avec ce qu'il se passe.

Les OC mais surtout 89tiseb

pls.jpg
 

DeletedUser52394

Guest
MDRRRRRRRRRR !!!!


Hahahahahahaaaa j'en peux plus de toi tu le sais ça !!!!
 

DeletedUser47456

Guest
Mdr, comment qd on est mauvais, on rejette la pierre sur l'adversaire... Effectivement, il y a des gens bien chez les OCS, mais tu n'en fais pas parti laurence... Un dernier commentaire : Juste 6-1, tranquillement
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
. Vive polia et keira !!!
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser42664

Guest
Au moins voir ton sourire me réconforte parce que quand je lève mon groin je vois ça (OC)
JWbMvkP7Q-8MnwEzjb04mdeqIeA_QANL-ZAuGsKVJhMrKuU7Rj8JaURKkC-DUAi2CW0=w300


Et quand je roule dans ma boue et que regarde derrière moi ( SS ET LA CLIQUE )

rire-5.jpg


Je préfère rester me rouler dans ma boue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut