Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53954

Guest
ça se complique avec la prise d'une ville temple :(

d'ailleurs mes félicitations pour avoir saisi cette brèche ouverte du temple

et sincères félicitations pour le gain du serveur ;)

Bon c'est pas tout mais moi je retourne plonger, mes vacances sont loin d'être fini ^^ :D


Merci
 

DeletedUser52394

Guest
ça vole un compte grepo et ça assume plus le jeu au bout de 24h MDR

vis la vie d'un OC ....
 

bella12260

Stratège
il faut se renseigner d abord avt de ventiler des infos
smiley_emoticons_panik4.gif
et surtout de mettre en cause toute une alliance merci d avance de votre bienséance bon jeu à tous et toutes
 

DeletedUser52394

Guest
Vous êtes des tricheurs bella, on en a la preuve, vous n'avez rien respecté du tout.

Vous avez volé un compte grepo en infiltrant une boite mail privé vu que le mdp IG etait le même que celui de la boite mail. Vous pensez nous berner en disant que ttout etait en regle mais ça ne l'est pas. On a tout les MP qui le prouve.

pour ton info :

Le repreneur communique au Support une adresse email non encore utilisée par un compte Grepolis et qui sera désormais celle du compte repris.

- Une fois l'email changé par le Support, le repreneur fait "mot de passe oublié" afin d'obtenir le mot de passe du compte repris sans avoir à connaitre le mot de passe d'origine.




Vous n'avez communiqué AUCUNE adresse mail au support, vous avez tout changer vous même ( MP a l'appuie encore ;) )

Et suite au coup de pression du joueur, vous avez entamez son recyclage et l'avez mis en MV.

Honte a bous, vous etes vraiment une sale alliance de tricheur, prendre la place d'un joueur qui a eu le seul tort de vous faire confiance et vous confiant ces ID, il se retrouve sans compte. Et sa se prouvera avec les adresses IP.


L'histoire ne va pas s'arrêter la.


D'ailleurs a tout le fan club des OC si vous voulez les MP je les fournis.
 

bella12260

Stratège
lol mdr des menaces cool raoul mais le plus gdr fautif ds l histoire c est le joueur à la base , qui nous a dit qu il arretait le jeu et qui a communiqué ses id ce qui est interdit je le rappelle
 

DeletedUser52394

Guest
BELLA, arrete de repondre, on a tes echanges skype avec le joueur, arrête de faire la victime alors que t'es trempée jusqu'au cou ;)


quand tu demande au joueur : on peut reprendre ton compte ? et qu'il ne te reponds pas ça veut pas dire OUI


IL ne t'as pas repondu,


L'erreur aussi c'est serge qui s'est co sur le compte ;)


Y a aucune menace, t'es souillée jusqu'a la moelle ma vieille, on a toute les convers tout tout tout alors arrete de faire celle qui n'a rien dit rien fait pck t'es en pleins dedans.

Voler un compte Grepo est interdit aussi, le cautionner est interdit aussi et tes mp, qui prouvent que tu est au courant mais qui malgré tout lance son recyclage est interdit aussi !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Evite les double poste tu va te faire taper sur les doigts par les modo sinon :eek:

Et je pense que vous devriez continuer cette conv en privé vu que c'est plutôt privé comme truc ;)
 

DeletedUser18264

Guest
Et au lieu de le signaler au support, vous avez fait les vautours et vous vous êtes précipités dessus ce compte ...

C'est pas joli joli tout ça les OC
 

DeletedUser52394

Guest
Bah oui attends faut bien qu'il recupere toute les villes et le recycle tranquille.


Surtout que le voleur de compte a vite mis le MV, il a pas supporter les OFF de tyt et aurel MDR


Bande de petite joueur, qui a tricher autant le faire bien et jusqu'au bout hahahaha

Evite les double poste tu va te faire taper sur les doigts par les modo sinon :eek:

Et je pense que vous devriez continuer cette conv en privé vu que c'est plutôt privé comme truc ;)


Oui desolé pour le double post !


Et non je prefère que tout le monde soit au courant que les OC sont des tricheurs :)

Et que même les joueurs que je pensais honnête sont dans la confidence.

Encore une fois que tout ceux ne me croient pas viennent me voir en pv, j'ai toute les preuves :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53106

Guest
Un double post pour s'excuser d'un double-post, c'est bien notre popo chérie ça :rolleyes:
 

DeletedUser33427

Guest
Perso moi tant que les joueurs se font pas ban je laisse la préconception d'innocence sinon on s'en sort plus :confused:

Du coup vous devriez voir avec des opérateurs
 

bella12260

Stratège
je ne repondrai pas à tes propos qui sont insultants ds tous les cas , une chose est certaine nous n avons jamais voler quoique ce soit alors fais circuler tout ce que tu veux mais efface bien qd il dit " j arrêtes le jeu et je donne mes id , et je te permet pas de me mettre en cause , je connais ta langue de vipère
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser24832

Guest
Les OC m'ont fait bannir pour avoir été 20 mn sur le compte d'un joueur qui voulait arrêter, ils étaient scandalisés que j'ai pu faire ça, mais quant ce sont les oc qui jouent sur le compte d'un autre joueur, ce n'est pas grave ? Une alliance qui ne triche pas sois disant
 

bella12260

Stratège
et je fais un double post car je ne reviendrai pas ici pour voir , encore salir des joueurs bon vent et bonne route à tous imbros est malheureusement ce que je pense depuis le debut un gdr defouloir de haine ou est donc passé le plaisir du jeu la dedans je le cherche et ne le trouve plus depuis longtemps , et rien qu a voir ce qu a fait ce joueur en jouant les victimes , et en allant pleurer chez les rouges
 

DeletedUser52394

Guest
je ne repondrai pas à tes propos qui sont insultants ds tous les cas , une chose est certaine nous n avons jamais voler quoique ce soit alors fais circuler tout ce que tu veux mais efface bien qd il dit " j arrêtes le jeu et je donne mes id , et je te permet pas de me mettre en cause , je connais ta langue de vipère
smiley_emoticons_winken4.gif


Aucune langue de vipere bella, je lis seulement ce que tu ecris sur skype ;)

Ne reponds pas justement je te le demande de ne plus repondre tu n'a plus aucune crédibilité.

Quoi qu'il en soit vous n'avez pas respecter le processus de passation de compte, a aucun moment ce sont les joueurs qui changent l'adresse mail mais les operateurs et la encore c'est interdit ce que vous avez fait.

Car dans les MP on vous vois bien un peu paniquer quand vous vous rendez compte que le joueur ce connecte encore sur le compte et nous transfert tout les mp pour nous prouver votre malhonneteté ;)



EDIT : Et il est ou le plaisir du joueur a jouer quand on l'insulte et on lui vole son compte pour une ville perdu ??? tu m'explique ? mais non il a que votre plaisir a vous les autres on s'en tape !
 

DeletedUser

Guest
Les OC's sont méchant, la COA est blanche comme neige ces sa ? :D

Ca me fait rire :) Allez continuer vôtre défouloirs, j'ai encore 20 minute avant d'allez faire a manger :)
 

bella12260

Stratège
je n ai pas a prouver quoique se soit et surtout à toi :p et je ne ferai aucun deballage sur la place public mais nettoie bien devant ta porte avt et sois sur d être blanche comme neige , des dossiers tout le monde en a
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser

Guest
Carrouf ces fermé :( Ces férié, j'ai du allez cherché mes clopes sur l'aire d'autoroute...pls sa coute trop cher :(

Non ce soir, ces petite hampe, avec pomme de terre sauté, avec une petite saucé a l’échalote :)
 

DeletedUser52394

Guest
je n ai pas a prouver quoique se soit et surtout à toi :p et je ne ferai aucun deballage sur la place public mais nettoie bien devant ta porte avt et sois sur d être blanche comme neige , des dossiers tout le monde en a
smiley_emoticons_irre4.gif


Je te demande pas de me prouver quoi que se soit, y a rien qui pourra montrer l'inverse que ce que j'avance. Par contre tu peux filer loin bien loin, comme tu disais sur ton commentaire precedent s'etait très bien, tu etais super bien partie !


Quant au nettoyage devant ma porte, tu sais très bien que ME concernant personnellement parlant, il n'y a absolument rien, tu essais juste de changer de sujet ;)


Bon MV bella ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut