Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Le tabac c'est tabouc on en viendra tous à bout ! ..... ok je sors..... :eek:
 

DeletedUser42664

Guest
Je suis en position continuer les OC

lie-to-me-pinocchio.png
 

DeletedUser

Guest
non mais PTDRRRR,
je passe que très très rarement ici et je vois qu'il y a pas de discussions , rhooo les OCs c'est vrai ce que l'on raconte sur vous ????? j'ai du mal a y croire mais j'y crois a trop etre meilleurs on sombre dans le vice :D
 

DeletedUser26811

Guest
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Si vous avez les mps vous avez du voir que je correspondais avec le repreneur qui est un pote à moi.
J'ai dis au repreneur de faire le nécessaire auprès du support dans la mesure ou nous avions l'accord de romain qu'il arrêtait le jeu.
Ce n'est pas de la triche d'ailleurs j'ai dis à Keira via mp que le compte était réglo, ce n'est pas le compte qui n'est pas reglo mais l'ancien propriétaire qui après vous avoir donner la ville du temple (et oui j'ai les preuves) saborde encore plus son alliance en revenant sur sa décision et en plus plantant un deuxième coup de couteau.
J'ai beaucoup de peine pour mon pote qui voulait jouer et se faire plaisir.
Bordel il a fallu aussi que vous vous mêliez de ça.
Romain discute avec vous tant mieux, maintenant tous les doutes sont dissipés sur sa loyauté envers les OC, vous pouvez lui faire confiance.

Les OC m'ont fait bannir pour avoir été 20 mn sur le compte d'un joueur qui voulait arrêter, ils étaient scandalisés que j'ai pu faire ça, mais quant ce sont les oc qui jouent sur le compte d'un autre joueur, ce n'est pas grave ? Une alliance qui ne triche pas sois disant

Marquette t'es bien gentille mais tu es allé sur le compte d'un joueur ban attaquable sans partage de connexion et qui m'avait dit d'aller N.........ma mère , tu as fait les démarches pour le faire dé bannir, et tu as contacter les allys de votre coa pour qu'elle prennent les villes avant nous.
Ne compare pas l'incomparable s'il te plait, Romain nous avait dis via skype qu'il lâchait son compte et qu'on pouvait le reprendre.
Franchement, tu te crois intelligente Polia mais tu es vraiment pitoyable de ramener ça ici, c'est quoi ton but ?
Comme le dis bella balaye devant ta porte.
Quand je penses que j' étais l'un des seuls leaders à te respecter et t’apprécier.
 

DeletedUser14772

Guest
Il nous a donné la ville sur le temple, quel blague.
A mourir de rire. Vous êtes des mauvais perdant un truc de fou. ..
 

DeletedUser45903

Guest
Mais bien sûr.... Les OC qui perdent une ville... OMG ça ne peut être qu'une taupe !!!!
Mais oui, comment cette alliance si bonne, la meilleure de tous les serveurs pourraient perdre une ville !
Mais oui, la coa ne peut pas prendre une ville sans qu'elle soit donnée bien sûr ! Suis-je bête !

Mais alllllo !!!! Tu te rends compte que tu décrédibilises encore plus ton alliance ???? Que vous ragiez en privé, que vous soyez deg, on peut tous le comprendre... Mais de là à chercher des excuses qui ne n'ont ni queue ni tête, faut pas abuser !!!!!

tu fais honte à ton alliance et à ceux qui tentent de garder de la dignité... Car oui, on peut perdre en restant sa dignité mais apparemment certains ont du mal à le comprendre.

Honte à ceux qui ont trichés, honte à ceux qui ont taupés, honte à ceux qui ne savent pas perdre. C'est un jeu... Vouloir gagner est humain, savoir perdre est une qualité qu'apparemment tu n'as pas

Oh que j'aime gagner mais oh que je m'emploie à savoir perdre, je suis parfaite ? Non certainement pas mais la faim ne justifiera jamais les moyens !

A bon entendeur et bon Jeu
 

DeletedUser24832

Guest
Marquette t'es bien gentille mais tu es allé sur le compte d'un joueur ban attaquable sans partage de connexion et qui m'avait dit d'aller N.........ma mère , tu as fait les démarches pour le faire dé bannir, et tu as contacter les allys de votre coa pour qu'elle prennent les villes avant nous.
Ne compare pas l'incomparable s'il te plait, Romain nous avait dis via skype qu'il lâchait son compte et qu'on pouvait le reprendre.

Arrêtes d'inventer n'importe quoi, je n'ai pas été sur le compte de paul pour faire reprendre ses villes et ton fondateur le sait très bien vu que c'est lui en allant dans une alliance alliée en qui j'avais confiance (et qui m'a trahie, merci Kelice) a pris les messages pour me faire bannir.
Je suis restée juste 20 mn pour voir l'étendue des dégâts afin d'essayer de convaincre paul de ne pas abandonner. Par contre, ce que je ne m'explique pas, c'est que j'ai eu le droit à une semaine de bannissement dont 5 jours attaquables et que vous, pour avoir carrément occupé un compte depuis plusieurs jours, aucune sanction n'est engagée envers ces deux joueurs. Il y aurait deux justices sur imbro, une pour les intouchables OC et une autre beaucoup plus sévère pour la COA ?
 

DeletedUser52394

Guest
T'as aucune preuve sofianne que rbb nous a donner la ville du temple parce qu'il y en a aucune, par contre je peux te montrer les 3H de conv skype avec keira, ou elle a fait que sonder rbb pendant 2h ( car ina ) et du coup a donné l'alerte. ( Vous êtes même pas capable d'assumer qu'on a juste reussi a voutre prendre une ville quoi, non non on nous la donné enfin bref )

Les mp que j'ai ne sont pas de toi, d'ailleurs est ce que je t'ai cité quelques part ? absolument pas car les mps que j'ai concerne uniquement laurence, cleo, serge et alex ( ton pote ).

Pour faire une passation de compte il n'y a qu'un seul moyen et le voici :

Un compte peut être repris à ces conditions :

- Le donneur et le repreneur doivent chacun contacter le Support en même temps pour se manifester. Le donneur affirmant qu'il va donner son compte, et à qui il va le donner. Le repreneur nous informant qu'il est bien la personne dont le donneur parle. Si le repreneur ne dispose pas encore de compte sur Grepolis, il peut contacter le Support via un compte anonyme.

- Si le repreneur dispose d'un compte Grepolis sur les mêmes mondes que le donneur, il doit supprimer son ancien compte via Réglages > Suppression du compte, ou le mettre en mode vacances le temps qu'il soit repris.

- Le repreneur communique au Support une adresse email non encore utilisée par un compte Grepolis et qui sera désormais celle du compte repris.

- Une fois l'email changé par le Support, le repreneur fait "mot de passe oublié" afin d'obtenir le mot de passe du compte repris sans avoir à connaitre le mot de passe d'origine.


Aucune de ces choses n'a été faite de votre part, donc comment peut tu dire que la reprise de compte est réglo ? Vous vous êtes juste contenter de changer le mdp et le mail du compte en question par vos propres moyens ( ça c'est encore dans les mps que j'ai )


EDIT :


dans ta propre phrase sofiane tu prouve que la reprise de compte n'est pas legale :

"J'ai dis au repreneur de faire le nécessaire auprès du support dans la mesure ou nous avions l'accord de romain qu'il arrêtait le jeu."

- S'était a romain de contacter le support pour annoncer son arrêt du jeu, chose qui n'a pas été faite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tant qu'on aura pas la version du type qui devais refilé son compte, mais qu'il a pas fais, et qui a donc perdu son compte, car quelqu'un la volé (j'ai bien résumé ?), ba on ne connaitra pas la vrai version de l'histoire...

De toute façon, que ce sois la COA ou OC, y'a des joueurs encore plus dégeux que moi...

Mais cette histoire n'a rien a foutre sur le forum...Démerdez vous par MP, vous allez juste finir par enervé les modos ^^
Allez kiss
 

DeletedUser33427

Guest
Tant qu'on aura pas la version du type qui devais refilé son compte, mais qu'il a pas fais, et qui a donc perdu son compte, car quelqu'un la volé (j'ai bien résumé ?), ba on ne connaitra pas la vrai version de l'histoire...

De toute façon, que ce sois la COA ou OC, y'a des joueurs encore plus dégeux que moi...

Mais cette histoire n'a rien a foutre sur le forum...Démerdez vous par MP, vous allez juste finir par enervé les modos ^^
Allez kiss

Pas faux
 

DeletedUser42664

Guest
Tant qu'on aura pas la version du type qui devais refilé son compte, mais qu'il a pas fais, et qui a donc perdu son compte, car quelqu'un la volé (j'ai bien résumé ?), ba on ne connaitra pas la vrai version de l'histoire...

De toute façon, que ce sois la COA ou OC, y'a des joueurs encore plus dégeux que moi...

Mais cette histoire n'a rien a foutre sur le forum...Démerdez vous par MP, vous allez juste finir par enervé les modos ^^
Allez kiss

Entre ton flood inutile et les problèmes au seins du monde Imbros ^o^ mon choix est vite fais
very_interesting.gif
 

DeletedUser40129

Guest
raven, le corbeau a encore des plumes ? tu fais quoi encore ici ?
t'as perdu ton ami ?
 

DeletedUser26811

Guest
Polia

Le repreneur a changé le mot de passe du compte hier, comment peut t'on changer un mot de passe sans avoir l'adresse mail qui va avec ?
Je te certifie qu'il a prévenu le support et qu'il a agi dans les règles.
Si le compte est ban attaquable c'est tout simplement parce que romain a décidé de faire un coup de Trafalgar.
Pour la ville du temple c'est un membre de votre coa qui me l'a dit.

Marquette encore une fois tu compare l'incomparable, il y a une différence entre aller dans un compte sans faire de partage de connexion ce qui est ton cas, et les démarches de mon pote qui lui a prévenu le support pour dire qu'il reprenait le compte.
 

DeletedUser

Guest
Phil, ca fais un moment :) Non j'ai récupéré toute mes plumes, depuis que je sais que Imbros est fini :)

J'espère vous recroisez prochainement :D Pas dans la même alliance, mais sur le même monde, voir ce que vous donné en tant qu'ennemi, voir si les dire sur vous son véritable ou non :)

Je n'ai presque plus d'animosité envers vous, sauf vers certains, qui n'ont toujours pas répondu de leur insultes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut