Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42372

Guest
T'inquiète !
C'est juste pour montrer son niveau de lâcheté.
Et de bêtise aussi, d'une part parce que sur les petites villes, les bâtiments sont vite reconstruits, et d'autre part parce que si elle croyait me faire céder avec ça...
:)
 

DeletedUser26811

Guest
bah, sa copine de l'époque, Marquette, a préféré envoyer courageusement ses catas grêles sur mes villes de moins de 2000 points...
:)))

Je viens de voir sa dernière réponse, dis moi ce que tu écris et je dirai qui tu es.
Elle oublie très vite que c'est elle qui a foutu le bordel dans le serveur.
 

DeletedUser52656

Guest
De la rage, toujours de la rage
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Et le recycleur de la 44 qui la ramene alors qu'il a pas balancé une um sur la ville de l'iam que vous vous etes fait prendre lol

OC qui peut... mort de rire
 

bella12260

Stratège
la encore sa parle ss savoir ca deduit des trucs mais bcp oublient qu on avait pété un colo 2 jrs avt , et que l on a des mv
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
demandent donc aux bow les rc
smiley_emoticons_viking.gif

De la rage, toujours de la rage
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Et le recycleur de la 44 qui la ramene alors qu'il a pas balancé une um sur la ville de l'iam que vous vous etes fait prendre lol

OC qui peut... mort de rire
 

DeletedUser52656

Guest
Oui voila, j'parle sans savoir. Eyeblack a envoyé ses um et je savais pas.

Y a marqué teubé sur mon front.
 

DeletedUser

Guest
Arrêter les disputes et servait vous tous de VOTRE haine pour les combats encore à venir pour la couronne suprême la prise de la ville Iam à était un vrai carnage j’espère revoir prochainement
finissons bien ce monde
smiley_emoticons_viking.gif
 

bella12260

Stratège
Oui voila, j'parle sans savoir. Eyeblack a envoyé ses um et je savais pas.

Y a marqué teubé sur mon front.
adresse toi au joueur concerné ds ces cas la , tu auras ss doute l explication :p mais c est plus facile de medire
smiley_emoticons_hust.gif


Arrêter les disputes et servait vous tous de VOTRE haine pour les combats encore à venir pour la couronne suprême la prise de la ville Iam à était un vrai carnage j’espère revoir prochainement
finissons bien ce monde
smiley_emoticons_viking.gif
+10000 sauf pour la haine dans tous les cas pas pour moi et oui les ss on gagné il ne faut pas leur enlever cette victoire , àpres l ingérence ds les affaires internes de notre ally ne les regardent en rien , et surtout pas de vouloir joueur les bons samaritains ou les redresseurs de tord
smiley_emoticons_irre4.gif
et oui ce monde n est pas fini et si il pouvait retrouver un peu de sa sérénité cela serait pas mal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42664

Guest
C'est vraiment pathétique... Et c'est bien ce que je disais, prétention des deux côtés. Même quand tout se calme il y a toujours un enfant pour en remettre en couche.
smiley_emoticons_irre.gif

Ah oui tu as raison reviens 1 page en arrière et relis qui refous le bordel. Et pour un gars qui devais plus remettre le pied sur ce topic.... Va effacer ton message tu es d'une crédibilité !! ca va te poursuivre :) la sueur qui perle sur vos front de mytho.
 

DeletedUser33427

Guest
Le truc avec les images ma tuer mdr Je sais pas si c'est ce qui c'est vraiment passer mais c'était marrant :D

Par contre les femmes chez SS faut se calmer quand vous poser des bc sur iam mdr
 

DeletedUser44555

Guest
Toujours aussi marrant ce fofo
smiley_emoticons_bravo2.gif

Les BOW ont gagnés des mondes ? Pas souvenir
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser49693

Guest
Mais gros lol. Maintenant on a le droit d'être féliciter ? Je parle des SS. Revenez 13 ou 14 page en arrière, clair vous avez été super tendre ou super honnête. ....
Je le répète la coa elle est partie de moi avec les idées et les contacts d'un certain joueur.
C'est pas keira et marquette qui sont venues nous chercher c'est moi qui ai aller les chercher.
Y a personne qui rampe devant keira c'est juste que tout le monde la respecte parce qu'elle le mérite (encore que dans mon cas il y a des exceptions j'adore me foutre d'elle ^^).
Ensuite pour la triche gros lol entre ceux qui ont essayé de hacker nos comptes et Serge 2wifi. Son surnom chez nous.
On est pas blanc comme neige mais nous on a payé nos fautes et parfois très très cher. Vous par contre bah rien. ...
Et ça vous surprend qu'on vous aime pas ? Lol
Vous avez ruiner la réputation des oc sur imbros c'est tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut