Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Toujours aussi marrant ce fofo
smiley_emoticons_bravo2.gif

Les BOW ont gagnés des mondes ? Pas souvenir
smiley_emoticons_confusednew.gif

Sur Pandosie ils ont gagné avec leurs alliés les anciens
 

DeletedUser44555

Guest
Sur grepolistoolkit ça m'indique Anciens and Bows, c'est cette ally?
 

DeletedUser33427

Guest
Oui quelque temps avant le début les Bow on fusionné avec Les anciens pour préparé puis bâtir leurs merveilles ils se sont opposé au Tsunami une autre ally issues de fusion avec pour but de gagner les merveilles de mémoires, les deux méga ally se sont opposé sans que beaucoup d'autres ally ne viennent interférer, les Anciens+bows ont eu 6/7 et ont repris la dernière après une cinquantaines de tenta ils me semble
 

DeletedUser27783

Guest
En effet, BOW et Anciens avaient fusionné peu avant les merveilles pour faire face à la coa Born to Infamous et une alliance en 65 (Phil.V, minotaure etc ).
BOW's ont eu les 4 merveilles de souvenirs et l'autre coa 3 mais c'est parti en cacachuètes et certains sont partis avec une IAM juste pour eux.
 

DeletedUser46878

Guest
Oui quelque temps avant le début les Bow on fusionné avec Les anciens pour préparé puis bâtir leurs merveilles ils se sont opposé au Tsunami une autre ally issues de fusion avec pour but de gagner les merveilles de mémoires, les deux méga ally se sont opposé sans que beaucoup d'autres ally ne viennent interférer, les Anciens+bows ont eu 6/7 et ont repris la dernière après une cinquantaines de tenta ils me semble

Oui c'est ça
Une coa était mise en place avec plusieurs autre grandes ally du serveur pour contrer les AB à l'époque sans succès
Les Born + tsunami et mon ancienne Ally La conf devenue je ne sais quoi après mon départ ^^
 

DeletedUser33427

Guest
Ah au finale ils ont juste eu du mal pour faire tomber le phare d'ailleurs il y a encore l'historique des tenta sur le profil de l'alliance qui l'onst tenu, avec plus d'une cinquantaine de tenta c'était sympa à suivre de l'extérieur bien plus que les histoires d'ici :D
 

DeletedUser44555

Guest
^^
De sacrés histoires avec les BOW dites donc x)
Sur Troie j'ai pas souvenir qu'il y ait eu autant d'histoires avec eux pourtant
smiley_emoticons_confusednew.gif
(si un BOW passe par là, sait-on jamais)
 

DeletedUser33427

Guest
Ben sur pandosie de l'extérieur sur pandosie c'était juste du farme puis du combat après si il y a eu des histoires avec leurs adversaires je sais pas....
 

DeletedUser27783

Guest
Il y a surtout eu aucune réelle tentative de part et d'autre pour casser les merveilles de chacun peut être un tentinet de la part des BOW à proximité des deux IAM en 55 des Born. Mais mise à part ça, ce n'était qu'une course au farm
 

DeletedUser40129

Guest
Sur Troie, c'était notre première tentative de merveilles, et bien évidemment ce fut un échec, cependant, on apprend toujours de ses échecs, c'est leur force^^
Nous avons effectivement gagné les 7 avec les Anciens & BoWs sur Pandosie, avec beaucoup plus d'histoires que vous ne vous en souvenez, mais bref, seule la victoire reste belle.
Nous les avons aussi gagnées sur Abdère ( les 7 ) avec les BoW-b-Art en un temps record....
Ici, nous avons effectivement aussi beaucoup participé avec la COA.

Si d'autres questions, n'hésitez pas
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Ya quoi dans les merveilles qui vous amuses autant pour que vous les fassiez sur chaque monde ? Cette question marche aussi pour les OC ou autres ally connues pour leurs courses aux merveilles que je ne connaîtrai pas.
 

DeletedUser40129

Guest
Ya quoi dans les merveilles qui vous amuses autant pour que vous les fassiez sur chaque monde ? Cette question marche aussi pour les OC ou autres ally connues pour leurs courses aux merveilles que je ne connaîtrai pas.
Nous ne les faisons pas sur chaque monde, et sauf erreur, a ce jour, les règles Grépo définissent ainsi les vainqueurs des mondes.
A partir du moment ou on y joue, on adopte les règles, il est toutefois possible de discuter de leur évolution dans d'autres convesations.
 

DeletedUser

Guest
Sur kasmenai, on compte bien battre le record de construction de merveilles :)
 

DeletedUser33427

Guest
Tous les mondes ou je vous es vu jusque maintenant vous les aviez faites, vous les avez pas fait sur quelle serveur par curiosité ? J'ai pas demandé un rappel de comment gagner un monde sur grépo, j'ai demandé se qui vous amusez dans cette course aux merveilles car perso moi je l'ai fait une fois comme tout le monde par curiosité et j'ai trouvé sa hyper chiant ?
 

DeletedUser46513

Guest
Nous ne les faisons pas sur chaque monde, et sauf erreur, a ce jour, les règles Grépo définissent ainsi les vainqueurs des mondes.
A partir du moment ou on y joue, on adopte les règles, il est toutefois possible de discuter de leur évolution dans d'autres convesations.

Oui mais il y a plusieurs catégories de vainqueurs, et même si Inno définit le vainqueur à travers les merveilles, selon la façon dont elles sont menées, on peut largement remettre en cause le mot victoire.
 

DeletedUser44555

Guest
Ah bah sur Troie ils ne les ont pas faites, on les a faites avant, c'est tout ce que je sais auré ^^

Pour moi le vainqueur c'est celui qui est premier dans les classements pendant assez longtemps pour que les autres aient peur de l'off au vue des représailles.
 

DeletedUser33427

Guest
Les merveilles sa serai cool si sa serait un truc du style et les mecs qui gagnerai ils seraient respecté
Dès que le monde atteint les prérequis inno fait pop une iles (20 villes) avec une merveilles dessus et toutes les villes vides sur chacune des 7 mers les plus peuplées.

Ensuite le but sera pour que les alliances arrive à colo les vingt villes pour prendre possession de la merveilles donc déjà il aura combat potentielles entres les différentes ally de là mer.

Ensuite il faudra allez colo toutes les iles en possession des autres ally sa pourrai donnez des méga combat et toutes les ally du serveur pourrons participez peut-importe leurs taille et y prendre du plaisir.

L'ally qui gagnerai le monde ne serai plus celle qui aura le mieux farmer mais celle qui sera le mieux se battre que sa soit pour prendre ces villes et aussi les défendre et pas fondé pis se mettre en mv pendant que tes potes balances des ressources comme des robots.

Et sa forcerai toutes les ally à colo vers les mers les plus peuplé et donc sa augmenterai encore le nombre de combat.

Sa c'est mes merveilles idéale.
 

DeletedUser44555

Guest
La technique du MV peut marcher aussi sur cette configuration, il suffit qu'un joueur colonise en premier toutes les villes de l'île et se mette en MV et paf, une merveille de safe.
 

DeletedUser49869

Guest
c' est ce que font les furax sur Taras avec le phare et le moso je trouve cette technique pas fair play mais bon chacun sont style de jeu du coup on est bloqués jusqu' a octobre
 

DeletedUser40129

Guest
Oui mais il y a plusieurs catégories de vainqueurs, et même si Inno définit le vainqueur à travers les merveilles, selon la façon dont elles sont menées, on peut largement remettre en cause le mot victoire.

J'avoue que t'as une bonne tête de vainqueur, mais je ne trouve pas la catégorie
smiley_emoticons_hecheln.gif


Allez, see you soon l'inconnu, retourne à tes rimes, c'est encore là que tu t'en sors le mieux.

Hasta la vista
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut