Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53843

Guest
Les oc pas très fair play faut bien s'adapter ein

Tu veux savoir pourquoi les oc méritent le plus de gagner? Car malgré toute les alliances sur leurs dos ils restent au top en plus de tenter les 7 merveilles en mer 55 et non en mer secondaire.

Apres faut simplement regarder le classement alliance combattante pour réaliser que les ocs sont loin devant les autres ally
 

DeletedUser54705

Guest
ouai mais bon ils sont pas tous seuls ils ont quelques alliance avec eux
et la 55 c est la mer qu il controle le plus c est normal XD
 

DeletedUser53843

Guest
Oui lol des alliances de 15 joueurs max on ne peut comparer ca aux bows ou diables d'imbros a perfection au bal des enragé a big soucy etc
 

DeletedUser

Guest
mervei11.jpg
 

DeletedUser54705

Guest
c est pas le nombre qui compte tu sais meme si ca peux compter(merci nicolas pour le screen )
de toute facon se seront les meilleurs qui gagneront pour moi c est clair mais lesquelles apres on verra ca dans 1 semaine
pour moi c est qu u jeu ca ne vaut pas le cout de s engueuler ou des truc dans le genres XD
 

DeletedUser40129

Guest
Même quand certains annoncent qu'ils ne diront plus plus rien....continuent^^

Marrant, non ?

Ca me rappelle une fable....
 

DeletedUser46513

Guest
Même quand certains annoncent qu'ils ne diront plus plus rien....continuent^^

Marrant, non ?

Ca me rappelle une fable....

Quelle fable ? je ne savais pas que tu en connaissais une^^

Je t'écoute, qu'as-tu de constructif à dire ?
 

DeletedUser46878

Guest
Yop !

C'est quand même pas mal serré la victoire est assuré pour personne.

Après pour répondre large chaque camps à ça coa mais en général les SS sont plus nombreux malgré tout c'est super serré et donc super intéressant comme merveilles ça changera de Kasmenai ou les Ravaged vont tout cassé :p
Aller bon jeu ;)
 

DeletedUser39183

Guest
Je ne sais pas CB sont les Anti oc mais une chose est sûre ils sont plus nombreux que la co OC, le rapport est de 1 vs 2 au moins. La bataille est pour l instant belle, tant mieux. Mais quel que soit le nombre ce qui importe c est la victoire malheureusement donc j espère que mes OC d amour y parviendront mais ça va être dur mdr.
 

DeletedUser46521

Guest
Vous êtes tous à côté de la plaque, c'est nous qu'allons gagner ! (Meme si les 3/4 de l ally sont en train de profiter du soleil plutôt que de jouer, grr)
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :)
Certains en ce monde pensent déjà que la victoire est acquise ou sur le point d'être acquise, or on va arriver au moment crucial, et donc ce monde est loin d'être joué! Et il pourrait encore y avoir quelques surprises ;)
 

DeletedUser46521

Guest
La prophétie dit qu'on va gagner les 7 merveilles, on va les gagner.
La preuve : on est 20 à jouer, on a jamais plus d'1 level de merveilles de retard sur celles qui nous intéresse, alors quand y aura tout le monde...
 

DeletedUser

Guest
En même temps pas trop le choix pour Atlantis!
Quand on voit les SS + Les Diables de Imbros + Perfection + Big Soucy + Bow déjà la tu te dis que ça va être tendu mdrr
Après de votre coter, c'est surtout votre organisation qui est vraiment bien, en terme de nombre vous êtes en dessous des SS mais vous leur tenez tête, et si vous êtes derrière sur le global des merveilles, vous êtes devant les SS sur 2 merveilles il me semble (même niveau, mais atteint avant les SS) donc même de ce coter la ça va être chaud!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut