Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sac6s

Élève de Pythagore
Le mérite ?
hahahaha, bien joué au Suicide oui !
nous avons comptabilisé un 5 contre un, soit plus de 500 joueurs contre 120 chez les OC

Nous ne gagnerons pas ces merveilles, ce n'est pas une question de ressources, ou de stratégie, c'est véritablement une question de nombre.

Ils ont collé 5 ou 6 de leur merveilles en MV, stratégiquement idéal pour nous contrer (car nous aurions bien tenté qq chose lol)

après je pense qu'il ne faut pas retiré à cesar ce qui reviens à cesar, La tactic pour nous faire passer pour les vilains depuis le debut du serveur à payé, car non seulement nous avons une Coa, avant même l'ouverture du serveur (n'en déplaise à certains, j'avais pas tord lol)

de plus nous avons joué contre quasiement toutes les mers aux alentour, et nous n'avons jamais plié.

Après nous avons des tord certe, qui n'en as pas ?

je referais pas le monde, car je pense que cette animausité n'est pourtant pas justifié,
en tout cas, j'aimerais félicité les OC, qui tiennent bon, même si demain nous devons perdre, et qui pour certain on fait le sacrifice du recyclage pour laisser leur place pour nos alliés (si si on en as, même si ils ne sont pas si nombreux)

bref tout ça pour dire que nous pouvons faire ce que nous pouvons, mais ce serveur, à été une plaie, trop de taupes, (d'un côté comme de l'autre, trop de tricherie, trop de Ban inutile et désagréable, trop de mensonge, trop c'est tropico... pardon!!

En tout cas, ce fut le plus dur des serveurs sur lesquel j'ai joué.

Et je tiens tout de même à tirer mon chapeau à vous tous sur grepolis qui ont fait partis de l'aventure, sans oublier que ceci ne sera, et restera qu'un jeu.

première défaite des merveilles pour les OC, mais pas au combat, ce pourquoi nous avons un nom tel que le notre :

OFFENSIVE CREW.
 

DeletedUser54705

Guest
je suis d accord avec toi sac
je suis un big soucy de la coa suicide squad
tu ne me connais pas parce que je ne suis qu un membre mineur on peut dire comme ca mais se monde c était n importe quoi des deux cotés
tricherie , bannisement justifié ou pas , insultes et j en passe
mais ce se qui ressortira du monde ce seront les vainquers mais pas que
il y aura aussi vous pour votre combativité et votre agréssivité
franchement je trouve que ca sert a rien de se battre et de s insulte sur un jeu et j en est pas peur dire a mes ennemis se que je pense en bien ou en mal
et la en global c est du bien qui ressort

en tout cas c est été content de me mesurer a vous et a vos alliés
 

DeletedUser

Guest
Allons Sac6s ne soit pas défaitiste, tu sais comme moi qu'un monde se joue sur de petits détails, et ils ont beau être à 5 contre un, ils ne déméritent pas pour autant! Car s'ils arrivent à vous battre ce sera "un exploit". Après on va pas se mentir, rien n'est jamais finis sur grépo, il suffit d'un petit grain de sable et tu perds tout! Et au contraire il suffit d'un tout petit coup de pouce pour gagner.
Et puis bon ça m'embêterait de voir aucune colo sur les IAM! Les SS n'en ont pas l’intérêt pour le moment, mais qui sait ce que nous réserve l'avenir? ^^
 

DeletedUser46513

Guest
J'espère que les OC iront sur d'autres mondes ce serait bien de les retrouver encore un peu. Imbros a été gâché à cause de certains joueurs dont je tairais le nom, mais un nouveau monde avec les OC en masse pourrait être vraiment sympa.
 

DeletedUser46878

Guest
C'est pas question d'être défaitiste on se bat comme pas possible mais le nombre des joueurs pèsent dans la balance bien joué à eux.

Les colos sur IM n'arriveront pas ^^ leur merveilles se termineront sauf miracle avant nous avec peu d'avance malgré tout et leurs 6/7 sont en MV il me semble. Bien sur nous avons aussi des MV c'est une technique qui marche super bien et qui a montré son efficacité ;).

Le grain de sable doit être sacrément gros pour les empêcher les SS de gagner ^^.
 

DeletedUser54705

Guest
vous pouvez dire ce que vous voulez qu on est 5 fois plus nombreux que vous
mais je peux vous dire aussi que sa été une sacré organisation
ca faisait au moins 3 mois qu on se préparer
je pense pareil de votre coté
et j espere qu il ni aura pas de garin de sable pour qu on gagne
 

DeletedUser46878

Guest
L'organisation peut être
le nombre joue sur le boost des merveilles tout simplement
Plus de joueurs plus de boost donc de l'avance gagné faut pas faire une organisation de 3 mois pour un simple turn over de fav et ressource ;)

Sinon c'est une belle bataille tout de même et bravo à vous si vous gagnez on retient que la victoire pas la manière , c'est bien une phrase de footeux ça =)
 

DeletedUser54705

Guest
De toute facon je trouve les merveilles n ont plus aucune valeurs
apres vous n etes pas tous seul et peut etre plus nombreux mais vous avez vos alliés
dont les BN qui sont comme meme une grosse alliance
 

DeletedUser

Guest
Y'a pas de comparaison possible entre une alliance comme BN et les Diables de Imbros, ou encore comme les Bow!
 

DeletedUser46878

Guest
Même avec des alliés que nous avons l'importance des boosts que vous avez est trop grande.

vous avez comme même les Bow une partie des diables les Big soucy qui compte de nombreux joueurs du top 100 et j'en passe ^^

Donc pour moi on est quasi seul contre vous ou presque et pourtant...
 

DeletedUser19856

Guest
Salut à tous,

je joue depuis très longtemps sur ce jeu. J'ai vu des évolutions qui ont tout changé comme la V2...

Mais certaine n'ont pas vraiment apporté grand chose.

Je pensais que ce jeu était un jeu de conquête et non de farmeur.
Je comprends tout à fait qu'il fallait trouver une façon de dire qui a gagné, mais le faire grâce au merveille !
Cela va un peu à l'encontre de l'esprit du jeu non ?

Que dire du faite de pouvoir continuer à développer une merveille quand tous les joueur de l'ile sont en MV.
Et à quoi sert la limitation de l'alliance quand le temps des merveilles est venu si on peut changer tous ces membres pour en faite faire gagner une alliance qui au final compte le double ou le triple de membre.

Pour moi, l'alliance qui gagne est celle qui a la max de point d'attaque.
 

DeletedUser48010

Guest
3.9 Poster un message au nom d’un utilisateur banni n’est pas autorisé.

Oups !
Mais puisque c'est toi, je dirai rien :*

Vu l'utilité que peut avoir mon compte, je m'en moque un peu du 3.9, mais c'est tellement gentil de ta part de rappeler les "règles" a une ancienne modératrice ;)

En plus c'est un message sympa que j'envoyais :eek: Si tu veux me dénoncer j'en ferais pas un fromage :p
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'
Vu l'utilité que peut avoir mon compte, je m'en moque un peu du 3.9, mais c'est tellement gentil de ta part de rappeler les "règles" a une ancienne modératrice ;)

En plus c'est un message sympa que j'envoyais :eek: Si tu veux me dénoncer j'en ferais pas un fromage :p
Je te taquine roooooh :eek:
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas si c'est un jeu de conquête, pourquoi l'alliance vainqueur ne serait-elle pas celle qui a conquis le + de villes? Ou bien celle qui à le + de points de combats défensifs? Ou encore le plus de points de classement etc...
Innogames a fait un choix concernant le fait de gagner un monde, et au vu du nombre de fusions, changement d'alliances etc... Il serait à mon sens tout aussi stupide que le gain d'un monde se fasse sur ce genre de critère, surtout que grepolis est devenu n'oublions pas un gros paytowin, maintenant tu peux tout acheter, tes slots, tes unités, tes ressources etc...
Ce choix la, de faire du pognon à tout prix a pourri le jeu! De plus le nombre d'events est devenu considérable, et sans aucun réel rapport avec ce qu'est grepolis. La encore, la volonté d'innogames de faire du pognon à tout prix est à souligner. Bref celui qui paie gagne.
 

DeletedUser33427

Guest
Ce que je lis prouve bien que les merveilles c'est du caca, passer je ne sais combien de temps à les préparer pour que au final seul le nombre face là différence.

Tout le monde s’amuserait bien mieux et plus longtemps sans cette bouze.
 

DeletedUser1044

Guest
rhooooo

quand on veut, on peut (lol)

j'espère que les OC ne plieront pas bagages en tous cas
les merveilles restent un championnat de farming

s'ils s'en vont , on sait à quoi s'en tenir
 

bella12260

Stratège
hello hello ,les oc sont encore la mais comme annoncé des le depart pour le dernier monde ,nous avons relevé un defi de fous furieux , nous sommes et resteront la meilleure alliance de ce monde , la coa anti oc gagnera ss doute les merveilles , bravo à eux ,bcp de fourberies , de turpitudes , de tricheries et de ban on ne va pas faire l historique de ce monde , on le sait les vilains les mechants les ss foi ni loi c est nous , les rouges sont blancs comme neige comme dab , une chose est certaine vous ne révérez l alliance offencive crew de part les mondes
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser1044

Guest
je n'ai pas dit ça

les fourbes et les tricheurs il y en a partout ... donc aussi chez vous forcément.

Maintenant, moi je ne vous connais que sur ce monde ... mais réunir une grosse coa contre soi, ce n'est jamais anodin
il y aurait il eu trop d'abus antérieur ???
 

bella12260

Stratège
je n'ai pas dit ça

les fourbes et les tricheurs il y en a partout ... donc aussi chez vous forcément.

Maintenant, moi je ne vous connais que sur ce monde ... mais réunir une grosse coa contre soi, ce n'est jamais anodin
il y aurait il eu trop d'abus antérieur ???


je ne pense pas juste la peur , la crainte de nous voir arriver , et on le voit bien à chaque fois sur tous les mondes ou nous sommes allés , mais cela ne sera plus qu il en soit ainsi amen !
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut