Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53645

Guest
Vous êtes vraiment des joueurs délicieux , plein de fair play , ... Tout à l'image de la mentalité pourrie qui pullule sur tout les jeux.
On dirait bien que la période ou les gens étaient fair-play ,sympathique avec les ennemis est qualifiable de Old school.
Dans quasiment chaque message des joueurs OC , il y a un message fair-play , même si il y a des comptes à régler des deux cotés.
On ne peut pas vraiment en dire autant de votre coté , vaut mieux perdre avec des joueurs avec la mentalité OC que de gagner avec vous.
 

DeletedUser44836

Guest
Bien joué aux OC pour avoir pourri le serveur ca te va comme message fair play?
 

DeletedUser27460

Guest
je me rappelle avec nostalgie du temps ou les merveilles et le gold n'existaient pas ...
tout est tronqué dorénavant, ça off en BN ça gold à outrance et nouvelle mode lancé par les Oc on lance un max d'off pour faire planter le jeux et bloquer le screen alors ou va t'on ?
chui po nostalgique juste réaliste
 

Keira59

Citoyen // MJA Pandosie & Abdère
La coa, merci de ne plus intervenir ici, rien n'est terminé pour le moment, il n'est donc pas temps de délivrer des messages qui en plus ont davantage leur place directement sur Imbros plutôt qu'en place publique.

Merci,

Keira
 

DeletedUser22366

Guest
Oh oui la nostalgie.
En effet parlons des serveurs à l'ancienne car c'est la que les OC sont nées et il est clair que nous étions irrésistible ^^'.
Aujourd'hui nous n'avons pas changé nos méthodes de jeux, nous essayons de nous adapter aux nouveautés qui polluent grepolis.
Je parle des tricheurs ou autres botteurs qui n'ont connues la gloire qu'à grand coup de CB.
mais lorsque l'on observe attentivement on s'aperçoit que soit ces membres n'existaient pas aux grandes gloires grepolienne de départ ou que c'était des membres LAMBDA perdus en milieu de classement rament pour essayer de ne pas disparaître dans l'indifférence la plus totale.
Je rappel qu'être OC n'est pas seulement faire partie d'une famille MAIS que c'est avant tout adhérer à un concept, car L'alliance OFFENSIVE CREW est un concept.
Amicalement.
Bon jeu à tous
 

DeletedUser46513

Guest
La coa, merci de ne plus intervenir ici, rien n'est terminé pour le moment, il n'est donc pas temps de délivrer des messages qui en plus ont davantage leur place directement sur Imbros plutôt qu'en place publique.

Merci,

Keira
Ha que c'est drôle, une inconnue qui vous a rejoint la veille des merveilles vous donne des ordres, c'est le monde à l'envers là... Et vous arrivez à gagner avec des dirigeants pareils ? Pour le coup je vous félicite
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser48879

Guest
Mon dieu que vous êtes bidons!!! C'est avec des mecs comme vous que je ne viens jamais ici, vous faites mal à la tête de tant d'hypocrisie!!! La COA anti OC était là dès le début de ce monde ayez au moins les corones de le reconnaître vous êtes des gagnes petits et vous brassez du vent!!!
Je n'aime pas les merveilles mais j'espère vraiment que les OC vont les remportés!!!
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser54716

Guest
Bjr à tous bcp de joueurs de la coalition anti oc ne suivent que leur "leader " et c est le but dans une alliance de plus oc a recruté un joueur qui avait juré ces grands Dieu que les merveilles c était de la m.... Et pourtant maintenant il est chez les oc pourtant joueur désagréable donc arrêtez de vous disputer pour savoir qui va gagné d une façon d enfants en cour de récréation soyez adulte dans vos façons de parler car sur ce monde la chose à retenir c est que bcp confondent un jeu pour se détendre et la réalité cordialement à tous et toutes et bon jeu à j allais oublier tous les joueurs de la coa n étaient pas au courant donc les grossièretés on évitera merci
 

DeletedUser45402

Guest
Ce qui est marrant avec les emphases publiques, c'est qu'un joueur stratégiquement intelligent peut lire entre les lignes ... Du moins en ce qui concerne les discours de gloire et de mérite ...

Mais pour celui ou celle non présents sur le serveur, seuls les stats peuvent alimenter leurs neurones ...

64aeaaf210213cc5797a06a371a3696c.png

alliance_stats_townlost.php
97e840fb098eef51a1dbb2156decadf1.png

alliance_stats_townlost.php

Et pour les curieux de ce forum, voyez le détail des conquêtes et des pertes ... Facile de gagner des points de combats et des villes en visant des ina en bn ... Ca l'est moins de s'organiser pour off ou def la colo d'une ville ennemie .... Avec ou sans COA ...

Les points indiquant la meilleur ally en tant que combattant/défenseur sont faussés ...

Enfin de ce que j'ai pu constater sur ce monde depuis mon arrivée ...
 

bella12260

Stratège
tu n aurai pas aussi oublié le fameux bonus inno *4 que certains joueurs ont eut et pas d autres
smiley_emoticons_biggrin.gif
et qui leur a permeit de s envoler ds les stats , mais biensur tu n es pas sur ce monde donc tu n as pas pu voir les rc de qui l avait et qui ne l avait pas
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser53645

Guest
Avant d'essayer de lire entre les lignes , essayes de comprendre le sens du texte pour commencer.
Tu prends ces stats alors qu'il y a un gros mouvement de va et viens pour les faveurs/ressources.
 

DeletedUser45402

Guest
Avant d'essayer de lire entre les lignes , essayes de comprendre le sens du texte pour commencer.
Tu prends ces stats alors qu'il y a un gros mouvement de va et viens pour les faveurs/ressources.
Ah ben effectivement, les pertes de villes des OC ne reflètent pas les conquêtes des allys ... ni les chgts d'ally de membres ...

Suis-je bête de ne pas voir compris en lisant entre les lignes
smiley_emoticons_oh-no2.gif


Comme ces RC invisibles pour un joueur de ce serveur ...

Rah, c'est vrai que parler à qqn qui brasse du vent c'est dur même avec un ventilateur tirant sa puissance de faits
smiley_emoticons_afraid.gif


Bon j vous laisse déblatérer sans plus répondre : j'ai partagé ce qui me semblait Juste

À bon entendeur, je m'en fous en fait des propagandes
smiley_emoticons_lol.gif
 

Neoblaste

Stratège
si je comprends bien , les diables de imbros nous l'on fait à l'envers depuis le temps!!!

au lieu de nous dire simplement qu'ils avaient pris une décision pour les merveilles, ils avaient joué l'autruche depuis 3 mois :-(
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Oh Atlantis, j'ai pleins d'anciens joueurs que j'ai suivis là-bas..
Mais aussi aussi de bons gros noobs :D

Vous en êtes où des Merveilles ?
 

Neoblaste

Stratège
nous avions voulu amuser un peu la galerie étant donné que nous n'avions aucune chance lol;)

cependant ce n'est pas encore fini :)

au fait dark, si personne n'essaie de former les noobs >>> qu'adviendra t il de ce jeu ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
au fait dark, si personne n'essaie de former les noobs >>> qu'adviendra t il de ce jeu ?

Tu aborde un point important car de nos jours presque tout le monde s'en ballec des débutants (à moins qu'il est une grosse CB bien sûr) du coup même si inno à fait de bonne maj pour les aider au début peu reste
 

DeletedUser19733

Guest
Neoblaste attention avec les doubles-post (2 messages à la suite en moins de 24h). Si tu désires ajouter quelque chose à ton message tu as l'option Editer en bas à gauche de ton post. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut